J'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît...
ma console m'a récemment lâché, j'ai eu le droit à l'erreur "E74", j'ai donc fait une demande de réparation sur le site de Microsoft en choisissant d'imprimer moi-même l'étiquette d'expédition, deux emails m'ont ensuite été envoyé, l'un confirmant la prise en charge de ma console, l'autre pour l'étiquette. J'ai donc imprimé cette étiquette ainsi que le reçu, à partir d'un lien dans le message j'ai fait une demande à UPS pour venir chercher la console.
Maintenant j'aurais quelques questions, à par l'étiquette que je dois coller sur le carton (d'ailleurs pour le pliage j'ai pas très bien compris quelle partie je dois plier...) je ne dois rien mettre d'autre avec le carton (pas de feuilles supplémentaires?), si lorsque le camion passe je ne suis pas présent, est-ce quelqu'un d'autre pourra le prendre pour moi ? Et même les frais d'expédition UPS sont à la charge de Microsoft et donc on ne paye rien ?
Merci d'avance pour votre aide.