grouik1er

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

grouik1er's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un petit souci de création avec SDIso Maker, en fait il s'agit plus d'un problème de patch VGA sur un jeu. Je possède "Resident Evil Code Veronica" en PAL FR que j'ai dump en GDI avec Sddcrip, jusqu'ici tout va bien, le jeu tourne sous nulldc, le dump est vérifié, même crc que la bdd Tosec. Evidemment notre belle release FR n'est pas compatible VGA, au lieu de passer par un cd et resamplé les vidéos ou autres je me dis pourquoi ne pas essayer par la carte SD. Donc un coup de GDI2DATA, je met tout dans le dossier katana, on lance le process, on teste, ça ne passe pas, la télé plasma me dit sort un beau "format non supporté", donc la cuisine n'inclut pas de patchage vga. Je vérifie lip.bin avec ipwriter, me trouve 2 ipbin, un IP0000.bin au byte 1 et un ip.bin au byte 114335745. Ce dernier n'a pas le "VGA box support" activé, on coche on patche l'iso on rete via la sdcard même problème. Je me rabat sur un version déjà faite de Code Veronica (sdiso) mais en version US, Je la teste elle fonctionne. Je récupéré le 1ST_READ.BIN et le ip.bin de cette version US, les injecte dans mon iso version FR. le "1ST_READ.BIN" ayant une taille différente je ne suis pas convaincu du résultat. Je teste ça fonctionne, du moins jusqu’au menu, dès le "start new game" il ne se passe plus rien, mais pas un problème de signal vidéo cette fois, j'ai l'impression que ça ne lis plus. Si quelqu'un a une idée, je pense qu'il doit y avoir une astuce à réaliser avec le ip.bin de mon dump FR mais je ne vois plus trop ce que je peux faire. Ou tout simplement la version FR n'est pas compatible SDISO. Je vous remercie par avance de vos propositions.