Spiderchip

Tout ce qui concerne cette puce sans soudure

320 sujets dans ce forum

    • 3 réponses
    • 1 589 vues
    • 3 réponses
    • 2 006 vues
    • 10 réponses
    • 2 838 vues
    • 5 réponses
    • 2 260 vues
    • 6 réponses
    • 2 350 vues
  1. Probleme Spider Gx 1 2

    • 31 réponses
    • 567 127 vues
  2. Probleme Sur Spidergx

    • 12 réponses
    • 300 065 vues
    • 0 réponses
    • 1 067 vues
    • 1 réponse
    • 1 371 vues
  3. Probleme Spidergx

    • 2 réponses
    • 1 479 vues
    • 1 réponse
    • 1 218 vues
    • 0 réponses
    • 925 vues
    • 2 réponses
    • 175 716 vues
  4. Xbox Ne Demarre Plus

    • 4 réponses
    • 1 878 vues
  5. Flash Spidergx Sur 1.6

    • 2 réponses
    • 1 581 vues
    • 1 réponse
    • 2 189 vues
  6. Spider Gx + Carte Mère Xbox

    • 5 réponses
    • 2 546 vues
    • 2 réponses
    • 1 770 vues
    • 5 réponses
    • 334 692 vues
    • 0 réponses
    • 1 024 vues
    • 6 réponses
    • 237 510 vues
    • 0 réponses
    • 123 207 vues
    • 3 réponses
    • 154 858 vues
    • 4 réponses
    • 188 562 vues
    • 9 réponses
    • 258 483 vues

Annonces



  • Messages

    • Beau boulot ! Pour en avoir posé un petit nombre, c'est vraiment pas à la portée de tout le monde aussi bien en soudure qu'en software car comme le dit Badablek, il n'y a masse d'explications.
    • certains points sont un peu "chauds" si la panne du fer à souder est trop grosse. Avec un Weller 15w (pas forcément adapté à du matos RoHS) et une panne un poil trop large, le point Vol+ a été le plus embêtant (présence de connecteurs et nappes très proches, étroitesse du point d'origine, etc.) Mais en y allant gentiment, sans se presser, ça passe tranquille.   Pour la configuration, le tuto est extrêmement pauvre en détails. Notamment : une fois la puce correctement flashée, elle n'apparaîtra plus jamais dans l'explorateur ! J'ai flippé avec ma première trinket, pensant l'avoir cramée. En flashant ma seconde puce (toujours avoir une pièce de rechange  ), même topo une fois flashée (ç'a ma laissé penser qu'en fait les puces étaient OK, mais j'ai soudé à l'aveugle quand même pas un mot (du moins, c'est abordé très très vaguement) sur la façon de mettre les payloads, de faire cohabiter Atmosphère et SXOS (par exemple), d'utiliser Hekate (ne pas oublier l'interface Nyx pour un truc plus sympa à utiliser) rien sur la découpe obligatoire du carter métallique qui protège la CM pas plus que sur certaines options (USB Disconnect, et options en rose sur la photo de la CM) Je pense que son auteur a trop l'habitude des trinket et de la bidouille, et en oublie les bases : un tuto est fait pour expliquer de bout en bout les processus mis en œuvre.   j'ai fait quelques remarques ici, à ce sujet :  
    • belle installation  ! tu as trouvé des difficultés particulières dans la configuration ou le montage?t inquiète pas pour l'ancienneté du topic,le jour ou je vais me lancer je te harcèlerais de questions   XD
    • Le développeur LightningMods travaille présentement sur le projet PS4 CEX2Semi-Dex pour PS4 Retail en 5.05.Ce qui permet par exemple d'avoir le menu Debugs Settings sur le Dashboard de la PS4. LightningMods nous informe que ce n'est pas un CFW,il est toujours nécessaire de lancer CEX2Semi-Dex avec un HEN.                                                                                                                                                                                                                                         Source : https://twitter.com/LightningMods_/status/1202716208182808579      
    • Pour l'instant il y a des rumeurs que la team xecuter aurait une faille pour les switch patched et lite sinon ont n'a pour l'instant rien a ce mettre sous la dent.