Accessoires & Mods Xbox

Tout ce qui concerne les modifications esthétiques, les accessoires et autres ne rentrant pas ailleurs.

2 435 sujets dans ce forum

    • 57 réponses
    • 2 395 vues
    • 24 réponses
    • 7 183 vues
    • 2 réponses
    • 414 vues
  1. X2Vga Où En Trouver ?

    • 1 réponse
    • 546 vues
    • 5 réponses
    • 423 vues
    • 3 réponses
    • 456 vues
  2. Joystick Pc Sur Xbox

    • 3 réponses
    • 1 399 vues
    • 4 réponses
    • 457 vues
    • 3 réponses
    • 286 vues
    • 7 réponses
    • 1 583 vues
    • 3 réponses
    • 1 593 vues
  3. Hd Led Mod Xbox V1.6

    • 1 réponse
    • 536 vues
    • 5 réponses
    • 1 990 vues
    • 15 réponses
    • 2 631 vues
    • 1 réponse
    • 635 vues
  4. Figer Paramètres Vidéos

    • 1 réponse
    • 303 vues
    • 3 réponses
    • 1 641 vues
    • 7 réponses
    • 1 192 vues
  5. Boitier Alternatif Xbox 1 2

    • 30 réponses
    • 7 797 vues
    • 9 réponses
    • 3 410 vues
    • 6 réponses
    • 5 567 vues
    • 2 réponses
    • 761 vues
    • 0 réponses
    • 436 vues
    • 49 réponses
    • 22 184 vues
    • 7 réponses
    • 874 vues

Annonces



  • Messages

    • salut, vu qu'on n'a aucune idée de ce qu'il a pu faire, voilà une trame pour essayer de retrouver tes petits. Hardware aucun périphérique "externe" (ni dongle USB ni jig) : installation type puce trinket. un dongle USB seul (pas de jig) : installation en mode autoRCM (la console ne démarre plus du tout dans ce cas, pas même sur le firmware officiel) un dongle USB accompagné d'un jig : installation classique, la moins dangereuse de toutes (la console peut démarrer sur le firmware officiel) Software Pas 36 solutions niveau Custom Firmwares, tu as deux solutions gratuites : Atmosphère (le meilleur choix) et ReiNX (plus du tout à jour); et une solution payante : SXOS (qui a ses qualités...et ses gros défauts). En fonction du hardware, ça varie un peu, mais je ne t'explique que pour Atmosphère. aucun périphérique externe : tu décompresses (tel quel) la dernière version d'Atmosphère à la racine d'une carte microSD. Tu télécharges également le payload fusee-primary.bin que tu renommes payload.bin et que tu places à la racine de la microSD. Reste à démarrer avec Power. un dongle USB seul (pas de jig) : tu décompresses (tel quel) la dernière version d'Atmosphère à la racine d'une carte microSD. Tu télécharges le payload fusee-primary.bin que tu renommes payload.bin et que tu places sur le dongle USB (dossier atmosphere ou hekate s'il s'agit d'un kit RCMLoader par exemple). Tu connectes le dongle sur le port USB de la console et tu démarres avec le bouton Power. un dongle USB accompagné d'un jig : même punition qu'avec un dongle seul. Par contre tu places le jig à la place du joy-con droit et tu démarres la console (bouton POWER) tout en maintenant le bouton Volume+
    • Bon en effet, j'avais une vieille version de Loader GX, c'est maintenant corrigé et donc version v3.0 rev 1272 avec nintendont v6.489 (que j'ai trouvé en archive sur un site allemand ( https://wiidatabase.de/wii-u-vwii-downloads/hacks/nintendont-gamecube-spiele/  ) car sur le site officiel de fix94, j'ai bourré à trouver les fichiers) Du coup, Loader GX commence à installer le jeu sur le DD externe, mais ça plante systématiquement (4 jeux essayés, 4 plantages) avec console qui freeze sur l'écran de GX et la barre de progression en % et donc obligé de redémarrer avec un appui long sur le bouton on/off (sinon ça ne fait rien). Sur le DD, le chemin pour le jeu est créé au bon endroit mais iso à 0ko (et il apparait dans les jeux GC sur loader GX mais inutilisable évidemment) Pour faire un test, un ami m'a passé l'iso d'un de ses jeux que j'ai mis sur mon DD. Avec Loader GX, au premier démarrage on voit qu'il crée la sauvegarde (fichier raw de 2.0 Mo) mais ça plante juste après sur un écran noir. Besoin de redémarrage de la console mais sans avoir besoin de garder le bouton appuyé, juste un clic. Par contre, si je passe par HBC et nintendont, le jeu se lance sans carte de sauvegarde (et le jeu que j'ai essayé d'installé avec Loader GX n'apparait pas du tout.   Ci joint mon GXGlobal.cfg si jamais ça peut servir (en cas de besoin d'édition, le bloc note est suffisant ?)   # USB Loader GX R1272 - Main settings file # Note: This file is automatically generated godmode = 1 videomode = 1 videopatch = 0 videoPatchDol = 0 patchFix480p = 0 language = 10 ocarina = 0 hddinfo = 1 sinfo = 1 rumble = 1 volume = 80 sfxvolume = 80 gamesoundvolume = 80 tooltips = 1 RememberUnlock = 1 password = GameSort = 1 LoaderIOS = 58 cios = 249 keyset = 0 xflip = 2 gridRows = 3 quickboot = 0 wsprompt = 0 parentalcontrol = 4 covers_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/ covers2d_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/2D/ coversFull_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/full/ theme_path = sd:/apps/usbloader_gx/theme/ theme = disc_path = sd:/apps/usbloader_gx/images/disc/ language_path = languagefiles_path = sd:/apps/usbloader_gx/language/ TxtCheatcodespath = sd:/txtcodes/ titlestxt_path = sd:/apps/usbloader_gx/ gamesound = 1 dolpath = sd:/ ogg_path = wiilight = 1 gameDisplay = 2 update_path = sd:/apps/usbloader_gx/ homebrewapps_path = sd:/apps/ BNRCachePath = sd:/apps/usbloader_gx/cache_bnr/ Cheatcodespath = sd:/codes/ BcaCodepath = sd:/bca/ WipCodepath = sd:/wip/ WDMpath = sd:/wdm/ titlesOverride = 1 ForceDiscTitles = 0 patchcountrystrings = 0 screensaver = 3 musicloopmode = 1 autonetwork = 0 discart = 0 coversfull = 0 partition = 0 marknewtitles = 1 ShowFreeSpace = 1 InstallToDir = 2 GameSplit = 2 InstallPartitions = FFFFFFFD PlaylogUpdate = 0 ParentalBlocks = FFFFFFFF returnTo = HomeMenu = 2 MultiplePartitions = 0 USBPort = 0 USBAutoMount = 1 CacheTitles = 1 BlockIOSReload = 2 WSFactor = 0.800 FontScaleFactor = 0.800 ClockFontScaleFactor = 1.000 EnabledCategories = 0 RequiredCategories = ForbiddenCategories = Wiinnertag = 0 WiinnertagPath = sd:/apps/usbloader_gx/ SelectedGame = -1 GameListOffset = 0 sneekVideoPatch = 0 NandEmuMode = 0 NandEmuChanMode = 2 NandEmuPath = sd:/nands/01/ NandEmuChanPath = sd:/nands/01/ UseSystemFont = 1 Hooktype = 0 WiirdDebugger = 0 WiirdDebuggerPause = 0 ShowPlayCount = 1 bannerFavIcon = 4 LoaderMode = 8 SearchMode = 0 GameAspectRatio = 2 PointerSpeed = 0.18 UseChanLauncher = 0 AdjustOverscanX = 0 AdjustOverscanY = 0 TooltipDelay = 1500 GameWindowMode = 0 CacheBNRFiles = 1 BannerAnimStart = 0 BannerGridSpeed = 25.6 BannerZoomDuration = 30 BannerProjectionOffsetX = 2 BannerProjectionOffsetY = -4 BannerProjectionWidth = 620 BannerProjectionHeight = 464 GCBannerScale = 1.5 GameCubePath = usb1:/games/ GameCubeSDPath = sd:/games/ GameCubeMode = 2 GameCubeSource = 2 MultiDiscPrompt = 0 DMLVideo = 0 DMLProgPatch = 1 DMLNMM = 0 DMLActivityLED = 0 DMLPADHOOK = 0 DMLNoDisc2 = 0 DMLWidescreen = 0 DMLScreenshot = 0 DMLJPNPatch = 0 DMLDebug = 0 NINDeflicker = 0 NINPal50Patch = 0 NINWiiUWide = 1 NINVideoScale = 40 NINVideoOffset = 0 NINRemlimit = 0 NINArcadeMode = 0 NINCCRumble = 0 NINSkipIPL = 0 NINMCEmulation = 1 NINMCSize = 2 NINAutoboot = 1 NINSettings = 2 NINUSBHID = 1 NINMaxPads = 4 NINNativeSI = 0 NINOSReport = 0 NINLED = 0 NINLog = 0 DEVOMCEmulation = 0 DEVOWidescreen = 0 DEVOActivityLED = 1 DEVOFZeroAX = 0 DEVOTimerFix = 0 DEVODButtons = 0 DEVOCropOverscan = 0 DEVODiscDelay = 0 DEVOLoaderPath = sd:/apps/gc_devo/ NINLoaderPath = sd:/apps/nintendont/ GCInstallCompressed = 0 GCInstallAligned = 0 PrivateServer = 0 CustomBannersURL = http://banner.rc24.xyz/  
    • Slt, Une voisine a moi a fait hacker sa switch par un gars qui a une boutique et qui dit etre du site LS, un gars pas très sèrieux apparament. Donc voila le soucis, la console a été faite mais la jeune fille n'avait pas de carte mémoire alors le gars lui a dit d'acheter une carte mémoire et de l'appeler avant d'utiliser cette carte mémoire. Le soucis est que pas moyen de le joindre depuis hier et moi je ne connais pas la switch, d'ou mon sujet afin d'avoir de l'aide. Je n'ai aucune information sur la méthode ou type de hack. Que me conseillez vous ? Merci d'avance a ceux qui répondront.
    • C'est vrai que l'interface de Retroarch Wii est austère. Perso, c'est plus les menu par défaut pas forcément simple et le grand nombre d'options qui me gêne. C'est à la fois le point fort et le point faible. On a un large choix pour contrôler l'émulation, ça c'est super. Mais peut-être qu'un menu basique (avec la plupart des réglages uniquement en mode avancé) aurait été plus judicieux. C'est clair que ça peut dérouter au début. Après forcément, une interface à la GX c'est plus beau et plus simple. Le poblème c'est que les resources sont pas infinis sur Wii. Et ça bouffe de la Ram et ajouterait de possibles blocages/bugs à Retroarch(déja que...). Heureusement, comme dit plus haut, on peut utiliser WiiFlow comme interface pour les émulateurs. Pochettes, tri par machines, tri par genres, vue avec image du jeu + cartouche/disque + synopsis, trailers etc... Des bases de données ont été ajoutés récemment pour afficher les info relatives au jeux. Franchement, c'est peut-être un peu compliqué à installer mais ça n'a pas trop à rougir même face à Retropie, hyperspin et consorts. Voir une démo de ce cher Tetsuo Shima : https://www.youtube.com/watch?v=PZCH2_kbXrE Dernière mise à jour de son thème: https://gbatemp.net/threads/rhapsodii-shima-5-4.555062/ Bon aprés, chacun ses goûts...le choix est assez large. Certains préferent les châines 'forwarders' sur le menu Wii qui utilisent également les émulateurs.  
    • erreur qui revient souvent sur le tapis, mais qui n'a rien à voir avec Nintendont. tu n'utilises pas la dernière version d'USBLoader GX, tout simplement. il faut obligatoirement la dernière version en cours de développement (rev1272).   avec les anciennes versions, à une époque où Nintendont ne supportait pas les HDD, les loaders USB étaient obligés de copier sur la SD le jeu GC lancé (le HDD servait de mémoire de masse). ça fait au moins 5 ans que ce n'est plus d'actualité...   https://sourceforge.net/projects/usbloadergx/files/latest