Sous-forums

1. Proposition de News

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

• No posts here yet

197 sujets dans ce forum

• 108 réponses
    • 6 083 vues
    • 17 réponses
    • 2 854 vues
    • 14 réponses
    • 1 926 vues
    • 20 réponses
    • 1 920 vues
    • 0 réponses
    • 1 588 vues
    • 14 réponses
    • 1 364 vues
    • 5 réponses
    • 1 257 vues
  1. XCI Explorer

• 6 réponses
    • 1 181 vues
    • 5 réponses
    • 1 158 vues
    • 5 réponses
    • 1 073 vues
    • 0 réponses
    • 1 037 vues
    • 8 réponses
    • 948 vues
    • 1 réponse
    • 903 vues
    • 1 réponse
    • 787 vues
    • 12 réponses
    • 699 vues
    • 1 réponse
    • 644 vues
    • 0 réponses
    • 620 vues
    • 5 réponses
    • 611 vues
    • 0 réponses
    • 606 vues
    • 4 réponses
    • 574 vues
    • 1 réponse
    • 568 vues
    • 0 réponses
    • 540 vues
    • 1 réponse
    • 516 vues
    • 7 réponses
    • 511 vues
    • 5 réponses
    • 497 vues

Annonces

• Bonjour . Je vais vous semble être de l'âge de la pierre taillée et c'est un peu le cas ; je compte vraiment sur votre aide . Chez moi la PS2 est toujours actualité et rare sont les personnes qui en n'ont donc pour la PS3 j'attendais 2023 . Je vais droit au but j'ai eu un PS2 d'occasion il y'a une semaine ; il me semble que la carte mémoire est vide ainsi que la clé USB qui doit contenir des jeux . J'ai appris par le net que je dois mettre dans la carte mémoire un logiciel appelé free mcboot voilà 3 jours que je suis plongé dedans et rien . À préciser je suis en Afrique donc tout solution sur acheter un DVD , CD ou autre contenant quoique ce soit est impossible  pour moi pas de magasin eBay , Amazon ni de livraison  sauf si je près à attendre le prochain siècle et même là c'est pas sûr . Donc au moins j'ai internet et je peux télécharger des trucs mais où et comment ? Donc aidez moi svp , je compte sur vous ; Merci d'avance . Cheick 
    • Ok, je regarderai cette option. Merci.
    • pour le lock sur pc des fois c est la reconnaissance via le bios qui peut coincer.déja regarde via le bios du pc si ton disque dur est bien reconnu si oui tu as deux solutions soit tu le cache (via l option du lecteur,sélectionner unistaled) soit en le branchant la nappe ide une fois sur le menu xcalibur (il fera un check des périphérique après ).  
    • Merci Zinzin64 et Lirycm pour vos réponses. Concernant le lock par pc j'ai essayé via le cd X-calibur mais je n'ai p'être pas fait attention de mettre le disque en slave. J'avais un message '' drive not found'' ou quelques chose dans le genre. Pour Chimp je cherche où est le fichier ''tmp'' ou alors Y effectivement. Je vais regarder si ce n'est pas dans le disque ''Master''plûtot que dans le disque à relocker.  
    • Bonjour à tous,  J'ai trouvé il y a quelques jours , une xbox crystal dans la rue. Sans câbles ni manettes. Je l'ai branchée au secteur elle s'est lancée mais uniquement lorsque j'ai appuyé sur éject. Ensuite cela clignote vert/rouge. Je l'ai démontée afin de la nettoyer avec pinceau très souple et bombe à air. Comme je le pensais, il y a une puce duox2 à l'intérieur. Tous les fils de la puces sont bien soudés notamment le d0. J'entends le disque dur amorcer. J'ai trouvé sur le bon coin manettes et câble vidéo. La console ne démarre pas lorsque j'appuie sur le bouton démarrer par contre elle démarre avec le bouton éject. J'ai l'animation verte xbox puis le code erreur 05. J'ai lu beaucoup de sujet avant de vous demander votre avis sur ce que je peux faire pour la faire repartir. Le hdd est un maxtor de 120Go.  Mille merci par avance pour vos précieuses informations.