Sous-forums

1. Proposition de News

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

• No posts here yet

148 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 554 vues
    • 1 réponse
    • 387 vues
    • 0 réponses
    • 177 vues
    • 0 réponses
    • 174 vues
    • 3 réponses
    • 246 vues
  1. LaiNES 1.1.0

• 1 réponse
    • 201 vues
    • 0 réponses
    • 216 vues
    • 0 réponses
    • 95 vues
    • 6 réponses
    • 300 vues
    • 1 réponse
    • 180 vues
    • 0 réponses
    • 248 vues
    • 6 réponses
    • 472 vues
    • 5 réponses
    • 1 186 vues
    • 1 réponse
    • 161 vues
    • 0 réponses
    • 163 vues
  2. ScummVM 2.11

• 0 réponses
    • 142 vues
    • 2 réponses
    • 432 vues
  3. gdkGBA

• 1 réponse
    • 162 vues
    • 0 réponses
    • 233 vues
    • 0 réponses
    • 346 vues
    • 0 réponses
    • 179 vues
    • 1 réponse
    • 621 vues
    • 20 réponses
    • 1 737 vues
    • 0 réponses
    • 273 vues
    • 5 réponses
    • 582 vues

Annonces

• Oui tu installe le ofw 4. 82 et  après tu suis le tuto. Tiens pour le ofw4. 82
    • Salut, J'ai une ps3 slim en OFW 4.78. Pour pouvoir utiliser ps3xploit qui nécessite la OFW 4.82, puis je installer directement l'OFW 4.82 en USB ou dois je passer d'abord par des firmwares intermédiaires. Et connaissez vous un site internet pour le recupérer de façon safe.   Merci.    
    • Bonjour,   J'ai acheté d'occaz une wii u en 5.5.2. Il y a des utilisateurs mii à l'allumage qui ont été créés par l'ancien proprio. Ces mii ont un mot de passe du coup je n'arrive pas à les supprimer. Connaissez vous une méthode pour pouvoir les supprimer de la console sans connaissance des mots de passe ?   Merci.
    • Bonjour,   J'ai une wii u en 5.5.2. J'ai déjà installé des titres legit en suivant le tuto https://wiiu.hacks.guide/fr_FR/  uniquement via MOCHA. J'aimerais passer à l'étape supérieur en installant Haxchi et pouvoir jouer à des jeux gamecube et wii. Mais j'ai l'impression que c'est bien plus compliqué. Il me faudrait d''abord acheter un jeu DS compatible, j'ai compris qu'il fallait que j'utilise nnu patcher pour ne pas que ma console se mette à jour lorsque j'accèderai à l'eshop. Ma console a 32Go de mémoire, j'aurais donc des jeux wii u à installer sur USB. Est ce que les jeux (wii u) installés sur USB auront une icône sur le menu wii u même si l'USB n'est pas connecté, et si oui que se passe t'il si on clique dessus.   Merci d'avance.
    • Bonjour,   J'ai une PS3 Slim en OFW 4.78 et je voudrais installer PS3xploit qui nécessite d'être en OFW 4.82. Je sais qu'actuellement SONY a sorti le 4.83 qui bloque ce hack, il ne faut donc pas mettre à jour via la ps3. Je sais aussi qu'il est possible de mettre à jour sa console via USB. Ici il y a une liste de firmware pour ps3 https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=26&v_code=682 Mes questions  sont : - Puis je installer directement l'OFW 4.82 du site précédemment signalé (donc passer de 4.78 à 4.82) ? - Ou dois je installer les firmwares dans l'ordre donc 4.80, puis 4.81, 4.82.   Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.