• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

• bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ais un souci avec ma PS3 elle s'allume mais rien ne s'affiche sur ma TV je l'allumais avant normal avec son câble de 03 couleur (AV) puis un jour je l'allume et rien sur écran le voyant passe du rouge en vert j'entend le disque dur démarrer mais rien je précise le disque dur est vierge car ancien il a été pris par mon frère  j'ais essayé de resté appuyé sur le power  jusqu’à les 02 bip mais rien pouvez vous m'aidé car c'est une ps3 que je viens juste avoir merci à vous les Bosssssssssssssssssss
    • Bonjour ! Merci pour cet article, je pense que je vais m'en commander un pour ma New 2DS XL (qui est en 11.6.0) !
      Une question cependant, il y a quelques points que je ne saisi pas. Si on suit le 3DS Guide, on modifie l'install de base de la 3DS ?
      Si je veux jouer à un jeu legit, tout fonctionne normalement si j'insère la cartouche ? Désolé pour la question de noob peut-être, mais j'essaye de comprendre Bonne journée !
    • Bonjour à tous. Je m'inscrits à peine sur le furum. Je souhaite avoir de l'aide sur la façon de cracker ma ps3 afin d'y jouer des copies de jeux. La version ma firmware : 4.50 Merci d'avance.   Loyic
    • Bonjour à tous, On m'a confié une 3DS à réparer. Après rebranchement de l'écran du haut, la console ne démarre pas. Elle ne me semble pas avoir été hacké.
      J'ai le retroéclairage allumé et je ne peux que avoir le mode veille (les deux écrans fonctionne donc). J'ai pu accèder au recovery pour faire une mise à jour (la carte wifi fonctionne donc, le son aussi) mais je reste bloqué sur le double écran noir; au bout de quelques minutes en appuyant plusieurs fois sur power la console me propose la veille et si je clic sur home elle m'envoie un son puis Menu Home affiché sur l'écran du bas et l'écran du haut reste blanc; en appuyant sur power plusieurs fois elle me renvoie vers la veille.
      Je ne sais pas où chercher pour trouver la panne. J'ai une autre 3ds qui fonctionne avec laquelle j'ai échangé les carte wifi et bluetooth, mais je n'avance pas.
      Auriez vous quelques pistes ? je risque de la mettre au rebus ... Merci
    • Ouai, il n'y a que des hypothèses sur la toile et plus farfelues les unes que les autres. Mais au rythme auquel a l'air d'aller le projet ça risque bien de se passer sur PS5 cette histoire.