Général

15 sujets dans ce forum

1. Borne Arcade

• 85 réponses
    • 31 225 vues
    • 47 réponses
    • 2 770 vues
    • 8 réponses
    • 970 vues
  2. Bornes D'arcade

• 98 réponses
    • 20 446 vues
    • 19 réponses
    • 1 830 vues
  3. Ma Borne D'arcade

• 10 réponses
    • 3 704 vues
  4. Ma Borne D'arcade

• 63 réponses
    • 9 851 vues
    • 14 réponses
    • 3 997 vues
  5. Mamecab Aide

• 0 réponses
    • 542 vues
  6. Projet Borne Mame

• 7 réponses
    • 1 489 vues
    • 11 réponses
    • 6 342 vues
    • 1 116 réponses
    • 69 550 vues
    • 98 réponses
    • 20 617 vues
    • 6 réponses
    • 1 205 vues
    • 7 réponses
    • 1 130 vues

Annonces

• Excuse moi de te casser les pieds, je suis tombé par hasard sur cette discussion sur le site.

On lui répond sur le 9504 en fait est reprotégé, sachant que j'ai fait la dernière maj (enfin... "j'ai" fait 1m63, a les cheveux longs et la voix aigue). Du coup qu'est ce qu'il peut se produire si je colle un 9504 dans une console avec le dernier kernel ? A moins que si je le colle en 0401 avant de le mettre dedans ça ne déclenche pas une réécriture ? Ou c'est que la version étant plus poussée que les kernels responsables ça ne fera rien ?

Désolé je suis en mode parano là du coup, je préfère tout demander avant.
    • Merci pour tout, je pense que je vais me diriger vers cette solution car là je suis
    • Exactement tu le flash en 0401.
    • Merci pour cette info, je vais prendre quelques renseignements dessus, du coup je prends un 9504 et je le flash en 0401  je présume ?

Parce que là ce pcb me rend fou le vendeur m'a filé des firmwares qui auraient du fonctionner, j'ai suivi la vidéo sur la page du produit mais qui finalement n'est pas pour le même produit, déjà une erreur de connectique... J'ai réussi à faire voir quand meme sous dosflash le lecteur a flasher, il fut reconnu, j'ai suivi à la lettre ensuite sous jungleflasher, à ceci près que j'utilise pas de x360key, j'ai un vieux connectivity kit et un petit pc d'appoint équipé avec une cm am1 (et un 5350, tr_s pratique pour avoir netflix et lire des films pour la chambre) que je débranche rebranche très rapidement si ça ne se passe pas bien avec la 360. Et à la toute fin j'ai fait le petit relock... sauf qu'apparemment le fameux modèle qui ne serait pas un clone, ben ne se délocke plus en software en tout cas. Dans la bobox il est reconnu mais il ne lit les originaux qu'en mode dvd donc gaché.

Je vais voir puor le 9504 car bon déjà 3 jours de galère, des infos au compte goutte sur ce pcb par le vendeur, ça m'a saoulé. Je voulais pas un truc chinois en plus si j'avais voulu ça me coutait trois fois rien par ebay, là c'était beau c'était blanc et ça brillait je me suis dit que c'était un genre d'hologramme comme quand on était gamins pour identifier un produit officiel... et ben non.

En tout cas merci pour tes conseils.
    • Cid2mizard vient tout juste de mettre à disposition du public son puzzle-game Tiles NX sur Nintendo Switch, adaptée de la version 3DS sortie 3 ans plus tôt. Au design volontairement épuré, il s’agit ici d’un jeu de logique dans lequel il faudra parvenir à retourner l’ensemble des tuiles sur leur face jaune. Pour ce faire, vous devrez taper une tuile pour la retourner, ce qui aura pour effet de retourner également les deux tuiles adjacentes. De fil en aiguille, il faudra donc parvenir à ne garder que la couleur jaune sur le plateau. Simple, mais parfaitement addictif. Quelques mots du développeurs : Tiles NX v1.0 par Cid2mizard (2018). « Tiles NX » est un puzzle-game au principe simple mais exigeant.
      Le but est de retourner toutes les tuiles sur leur face jaune. Taper sur une tuile la retourne, ainsi que les tuiles adjacentes, jusqu’à ce que le puzzle soit résolu. Fonctionnalités : 100 puzzles. Design graphique minimaliste. Sauvegardes. Musique et son. Contrôles : Contrôle total uniquement avec l’écran tactile. Bouton Plus : Sauvegarder et quitter le jeu. Nouveautés / Corrections : v1.0 : Version initiale. ⇪ Tiles NX 1.0 ⌂ Sujet officiel / Github Nombre de vues : 1 Voir l’article complet