Général

15 sujets dans ce forum

• 1 116 réponses
    • 69 538 vues
    • 98 réponses
    • 20 612 vues
  1. Bornes D'arcade

• 98 réponses
    • 20 444 vues
  2. Borne Arcade

• 85 réponses
    • 31 225 vues
  3. Ma Borne D'arcade

• 63 réponses
    • 9 850 vues
    • 47 réponses
    • 2 767 vues
    • 19 réponses
    • 1 829 vues
    • 14 réponses
    • 3 995 vues
    • 11 réponses
    • 6 342 vues
  4. Ma Borne D'arcade

• 10 réponses
    • 3 704 vues
    • 8 réponses
    • 970 vues
  5. Projet Borne Mame

• 7 réponses
    • 1 489 vues
    • 7 réponses
    • 1 130 vues
    • 6 réponses
    • 1 204 vues
  6. Mamecab Aide

• 0 réponses
    • 542 vues

Annonces

• Salut et merci de ta réponse mais j'ai déjà la clé dvd et le firmware j'ai installé un xkey il y a fort longtemps, donc j'ai pu récupérer dans la carte sd. C'est la seconde partie de l'opération qui me pose problème, déjà au changement de pcb le lecteur est tout bonnement inerte, pas de repositionnement chariot, pas d'ouverture ni de fermeture, rien. On appuie sur eject et rien ne se passe, on met en route idem, à l'oreille comme au controle après réouverture du lecteur dvd le chariot ne bronche pas. J'ai démarré lecteur ouvert, et ça reste lecteur ouvert.

J'ai testé certaines pièces:
      - Moteur du tiroir ok
      - Capteur position ok

Par contre je ne sais pas comment tester le bloc optique. Les soudures n'ont posé aucun soucis et les fils ne sont pas coupés.   J'ai réussi sous une carte mère am1 à détecter mais uniquement sous dosflash la carte j'ai testés plusieurs firmwares (déjà celui originel)  en relation avec le 0401 car je n'ai aucune info par le vendeur (je rappelle que c'est un clone alors que je pensais avoir pris une xecuter, j'ai fouillé sur le net au max à l'unité c'est 8$ le mec me l'a vendu 20€ en soldes...). J'ai également relu du nouveau avec dosflash le firmware j'ai la bonne clé, après certaines infos me chiffonent. Et enfin sous Jungleflasher en revanche, flashé ou pas, nada. J'ai fait le tour des autres pcs, qui ne détectent pas plus avec jungle que dosflash, z87, m5a97 evo r2, et enfin j'ai trouvé un jmicron jmb386x qui est normalement compatible, rien trouvé...

Je sais plus trop quoi faire, le mec a insisté sur le x360 us pro v2 mais bon 70€ sans aucune garantie derrière, et ça me chiffonne que la m5a ne détecte pas le pcb clone car c'est presque normalement le même chipset que la m4td88 normalement pas de changement sur le sata. De même logiquement je me dis que le lecteur devrait au moins se fermer ou repositionner le chariot. Et j'oubliais, la carte est arrivée en enveloppe bullée... sans carton, sans rien.... Personnellement un C.I je le protège déjà rien qu'à la maison, mais par la poste j'aurais mis dans un carton.    
    • Le RGH va te permettre de récupérer la clé DVD contenue dans la console. Avec cette clé tu vas préparer un firmware en l'injectant dedans. Et pour finir, tu vas flasher un nouveau PCB et remplacer l'ancien.  Résultat : ta console pourra relire les jeux.  
    • Je deviens fou, j'ai la haine contre le vendeur là.. enfin si je me plante pas.

Donc j'ai bataillé sévère j'ai même repris un ancien hdd pour faire un nouveau w10 qui tourne correctement sous ide sans tout foirer (pas envie de péter ma machine de jeu) rien .... j'ai opté donc pour passé sous dosflash, le lecteur est vu... il me parle d'une winbond méthode, modèle impossible à identifier, je flash quand même avec mon ancien firmware et là ... des clous. Ca a bien été flashé comme sur la vidéo que le vendeur fourni mais en fouinant sur le net j'apprends que le ltu2 a son propre firmware en fait. Et là je cherche.. à blanc... les liens sont morts, il faudrait passer par un channel irc mais gros problème il est mort aussi.. bref parfait.
    • j'y ai songé, mais pour d'autres raisons.
      Ce que j'ai pu voir par contre au fur et à mesure que je fouine c'est qu'on peut brancher un lecteur dvd sur un xkey en firmware v2.01, ce que j'ai fait mais ça ne lit pas les originaux donc mon soucis demeure a peu près entier. Mais concernant le RGH me permettrait il de flasher un pcb depuis la console directement sans passer par un pc ? (Concernant le firmware et la xkey j'ai déjà normalement)

En passant j'ai levé le xkey pour voir comment se comportait le lecteur seul et je prends un E64 je crois, la diode centrale est fixe et rouge.
    • hello pourquoi tu fais pas un RGH sur la console ?