Général

150 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 206 vues
    • 3 réponses
    • 1 147 vues
    • 1 réponse
    • 226 vues
  1. Mod sa NES en 60hz

• 0 réponses
    • 233 vues
  2. SNES Mini 1 2 3 4

• 76 réponses
    • 7 417 vues
    • 2 réponses
    • 308 vues
  3. Pas de tuto Nes Mini ?

• 4 réponses
    • 638 vues
    • 4 réponses
    • 556 vues
    • 0 réponses
    • 868 vues
    • 12 réponses
    • 2 171 vues
    • 42 réponses
    • 2 255 vues
    • 2 réponses
    • 645 vues
    • 7 réponses
    • 974 vues
    • 4 réponses
    • 503 vues
    • 12 réponses
    • 696 vues
  4. N64 60Htz + Rgb Possible? 1 2 3

• 58 réponses
    • 2 804 vues
    • 20 réponses
    • 2 205 vues
    • 1 réponse
    • 613 vues
    • 13 réponses
    • 2 395 vues
    • 4 réponses
    • 627 vues
    • 14 réponses
    • 697 vues
    • 15 réponses
    • 1 393 vues
    • 0 réponses
    • 230 vues
    • 8 réponses
    • 573 vues
    • 3 réponses
    • 1 137 vues

Annonces

• Merci pour ce super descriptif, je vais essayer.   Si cela ne marche pas, cela ne risque pas d'endommager la switch ?
    • Pour résumer, tout dépends du FW de la Switch patchée: - En dessous de 4.X, les Switchs n'étaient pas encore patchées - En 4.X, si la console n'a pas de "super NAG", il y a déjà Caffeine qui permet de lancer un CFW (voir https://pegascape.sdsetup.com/): attention à ne pas faire de betise qui brickerait irrémédiablement la console (comme activer l'AutoRCM) - Entre 5.X et 7.X, rien n'est encore sorti mais il y a de l'espoir (d'après les hackers principaux de la scene) - En 8.X, ça risque d'être très compliqué... Comme le dit Badablek, il est inutile d'espérer quoi que ce soit de la part de la team Xecuter sur ce point: il faut mieux se tourner vers les hackers indépendants comme SciresM (voir https://twitter.com/SciresM). Cela dit, je suis étonné que la team Xecuter n'ait pas encore pompé Caffeine qui permet aux Switch patchées en FW 4.X de lancer un CFW.  
    • Merci pour l'aide. J'AI RÉUSSI tous fonctionne !! l'upgrad ram a bien fonctionné. 
    • Alors si tu pars d' une xbox d' origine, que tu la softmod, et qu' ensuite tu installes une puce ou un bios custom, elle ne démarreras pas, ça j' en suis sur, car tu installes ndure sur le hdd et ndure est conçu pour un bios d' origine. A l' inverse, si tu puce une xbox, et qu' a coté de ça tu lui prépares un hdd sur pc ( méthode IDE ou dock ), selon les fichiers qui sont compris dans le dossiers hdm en fin de compte, la xbox pourra quand même démarrer dessus, car la préparation peu contenir les fichiers nécessaires au démarrage avec un bios custom. Il comprendras généralement, les fichiers nécessaires au boot sur puce ET ceux nécessaires au boot sur bios d' origine. En fonction du bios détecté lors du démarrage, on aura donc, soit le démarrage pour puce ( c:\evoxdash.xbe pour faire court ) soit démarrage d'origine ( c:\xboxdash.xbe ). Derrière, la préparation associée ( ndure ou installation pour puce/tsop ). J' avais pas checké pour cromwell ( méa culpa ) et il sort du lot c'est vrai, autant pour moi. Bien joué en tout cas et bon hack à toi  
    • bonjour, à tous voilà j'ai une ps4 slim en panne plus de signal tv et plus de sont le reste de la console fonctionne en cause un petit orage j'ai identifier la panne un petit cms dit condensateur coupé le problème est quel est la valeur de ce condensateur si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympas merci pour vos futur aide se condensateur se trouve au dessus de la carte entre le port internet et hdmi  je vous joint une petite photo