Disque dur

Si vous rencontrez des problèmes ou des questions à propos de votre disque dur, c'est ici.

Annonces

• Bon bah comme josky a dit qu'il fallait répondre et que j'avais pas vu, et bien je réponds. Prends un Weller si tu veux du bon matériel.
    • Et j'ai oublié de demander comment refaire une installation au propre s'il s'avère que j'ai bien une batterie Pandora dans mon cas désolé 
    • Bonjour Shakin, Alors je suis complètement un newbie à ce niveau, comment savoir si je possède une batterie Pandora pour refaire une installation au propre grâce à cette dernière. Merci pour ton retour 
    • Il semblerait que les hackers ont réussi à dumper le bootrom des nouvelles Switchs: Malheureusement, j'ai l'impression qu'après leur analyse de ce bootrom, la confirmation que c'est mal barré vient de tomber: http://wololo.net/2019/08/21/sciresm-doesnt-believe-newer-switch-units-will-see-atmosphere/  
    • à mon avis, le risque de brick étant à mon maximum sur les unités iPatched, la team Xecuter a trop peur d'un retour de bâton contre-productif pour ses petites affaires très lucratives. un SXOS brickeur de Switch, ça ferait mauvais genre  (d'autant qu'ils ne sont pas débutants en la matière, avec le brickeur volontairement intégré à leurs premières versions de SXOS) Il y a déjà bien assez de Switch non patchées dans la nature pour ne pas trop se soucier des iPatched / Mariko. Peut-être qu'une fois le filon épuisé, ils y repenseront (mais vu les millions d'unités non patchées, ça n'arrivera pas avant longtemps).   à moins d'une faille béante à la sauce RCM, je doute qu'ils (Xecuter) mettent ls mains dans le cambouis avant un bon bout de temps.