Dongle Jailbreak

486 sujets dans ce forum

1. Mises à Jour Eclips3

• 14 réponses
    • 8,8k vues
  2. Mises à Jour Ps3key

• 7 réponses
    • 6,3k vues
    • 7 réponses
    • 5,8k vues
  3. L'essentiel Des Ps3break

• 2 réponses
    • 6,4k vues
    • 0 réponses
    • 3,2k vues
    • 435 réponses
    • 50,2k vues
    • 337 réponses
    • 63,1k vues
    • 308 réponses
    • 39,3k vues
    • 192 réponses
    • 28k vues
  4. Ps3break 1 2 3 4 8

• 190 réponses
    • 37,6k vues
    • 103 réponses
    • 23k vues
  5. Module Pic18fxxxx ! 1 2 3 4

• 84 réponses
    • 21,9k vues
  6. Blackcat Usb Explot Ps3 1 2 3 4

• 78 réponses
    • 17,9k vues
    • 65 réponses
    • 13,3k vues
  7. Ps Jailbreak 2 1 2 3

• 61 réponses
    • 18,4k vues
    • 55 réponses
    • 9,1k vues
    • 54 réponses
    • 13,2k vues
    • 54 réponses
    • 12,1k vues
    • 50 réponses
    • 12k vues
    • 47 réponses
    • 10,7k vues
    • 38 réponses
    • 4k vues
    • 36 réponses
    • 7,8k vues
  8. Ps3yes 1 2

• 35 réponses
    • 8,6k vues
    • 32 réponses
    • 4,3k vues
    • 31 réponses
    • 4,3k vues

Annonces

• Salut tout le monde, voila je vous expose un problème j'ai voulu démonté complètement une xbox pour la mettre dans une autre coque je parle juste de la carte mère alimentation port manette ventilo, une fois l'opération réalisé la xbox ne s'allume plus pourtant j'ai bien fait attention et tout donc je me demandais si les cartes mères xbox étaient si fragile que ça, je rajoute que quand je la branche j'entend le bruit de l'alimentation. Donc je demande votre aide svp. Voila j'espère avoir été claire, bonne journée.
    • Bonjour à vous tous !! Je me surnomme Tatay et j'ai 40 ans et je cherche à remettre au gout du jour ma ch'tite WII d'amour  avec l'aide d'un bon forum et je pense être tomber sur le bon. Merci à tout ceux qui ce décarcasse pour que nous puissions tous profiter de nos joujoux préférer.
    • Lors du dernier Nintendo Direct quelques annonces ont pu avoir lieu. Parmi celles-ci il y avait Zelda Skyward Sword HD et Joycons Collectors aux couleurs du bouclier d’Hyrule. Un Remaster HD qui fait couleur de l’encre Contrairement à ce que Nintendo s’attendait, ce remaster en HD de Zelda Skyward Sword a générer beaucoup d’avis mitigés. En effet, certains disent pensent qu’il s’agit d’un lifting très capricieux. Mais il n’en est rien. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous de la chaine Youtube ElNalistaDeBits, il y a une vraie différence graphique entre les deux versions. Que ça soit au niveau des ombres, éclairages, textures, anti-alisasing, tout a bien été fait. Je vous laisse jugez par vous-même : Les Joycons Collector Zelda En édition limitée et aux couleurs faisant référence au jeu, ces accessoires raviront les fans ainsi que les collectionneurs. Les dragonne ont aussi eu le droit à une nouvelle couleur, bariolée d’un bleu clair et plus foncé. Le support est blanc et les boutons SL et SR ont l’air d’être noirs.  Personnellement, j’adore ! Tout ceci est prévu pour cette année, à l’occasion des 35 ans de la licence et plus précisément le 16 juillet 2021 (pendant mes vacances…). Nombre de vues : 3 Voir l’article complet
    • @ANONX5 Tout dépend de ta région mais tu peux encore trouver un poseur sur le site. D'ailleurs il y avait pas une liste dans un coin du forum ?  A++  
    • ce sont des clones. ça fait bien longtemps que cette puce n'est plus produite officiellement. Et elle n'était pas spécialement protégée, ni "compliquée" (par rapport des des modèles plus évoluées comme la Qoob) EDIT : en fait ce n'est pas une question de copie facile de la puce...l'auteur original avait donné les sources complètes de cette bestiole à emu_kidid en 2011, voilà l'explication des "clones" les rares boutiques qui proposent encore le service utilisent ces mêmes puces d'aliexpress (ou équivalent). Après, 30 balles, ça reste honnête, mais de par le peu de complexité de la pose, perso, je trouve ça un peu cher (d'autant que si je comprends bien, dans le prix, il n'y a pas les frais de port), mais c'est peut-être parce que je suis électronicien