• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir.

Sous-forums

1. Proposez vos articles PS4.

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

41
52 sujets dans ce forum

• 764 réponses
    • 40 208 vues
    • 154 réponses
    • 10 840 vues
    • 20 réponses
    • 4 210 vues
    • 46 réponses
    • 2 893 vues
    • 5 réponses
    • 2 531 vues
    • 18 réponses
    • 2 501 vues
    • 11 réponses
    • 2 373 vues
    • 38 réponses
    • 2 321 vues
    • 16 réponses
    • 1 799 vues
    • 25 réponses
    • 1 651 vues
    • 14 réponses
    • 1 631 vues
    • 39 réponses
    • 1 613 vues
    • 21 réponses
    • 1 472 vues
    • 3 réponses
    • 1 462 vues
    • 3 réponses
    • 1 411 vues
    • 9 réponses
    • 1 343 vues
    • 8 réponses
    • 1 269 vues
    • 5 réponses
    • 1 105 vues
    • 0 réponses
    • 1 057 vues
    • 5 réponses
    • 999 vues
    • 6 réponses
    • 964 vues
    • 4 réponses
    • 944 vues
    • 0 réponses
    • 912 vues
    • 7 réponses
    • 910 vues
    • 0 réponses
    • 898 vues

• Badablek, cela peut aussi venir de la clef USB. Je dispose d'une Sandisk Extreme 32gb (120mb en écriture/240mb en lecture :D), et j'ai toujours un bug à l'installation de Windows 7 par ex (mais aussi des autres il me semble): lorsqu'il fait choisir sur quelle partition installer, aucune "installable" (je ne me souviens plus des termes exacts), la solution est de débrancher la clef USB, revenir en arrière, la remettre et ça roule à nouveau (j'avais lu l'astuce sur un forum US, cela m'embêtait de ne pas pouvoir utiliser cette clef hyper rapide à l'installation windows :D). Je sais que ce n'est pas ce qui cause le blocage du PC de l'auteur du topic, mais peut-être est-ce que c'est le cas pour ton PC ?
    • Une fois de plus, Nintendo nous annonce sans crier gare un énième modèle de console portable dérivé de la 3DS : la New 2DS XL. Le monobloc si particulier du modèle 2DS original fait place à un design 3DS plus classique, avec son double écran à clapet, son C-stick, son lecteur NFC intégré, etc. Aucune nouveauté sous le capot, on retrouve donc un équivalent de New 3DS XL, la 3D stéréoscopique en moins. Le prix sera à cet effet légèrement plus doux que le modèle « normal », pour un poids annoncé de 260 grammes seulement (contre 330 pour la grande sœur). Il ne fait aucun doute que Nintendo aura fait ses devoirs de vacances niveau sécurité, et en aura donc profité pour boucher toutes les failles actuelles et futures (qui ont été présentées et documentées à la Chaos Communication Contest par exemple). Sortie prévue le 28 juillet 2017 en France.   À noter : moins pingre qu’à son habitude, Nintendo a cette fois-ci prévu d’inclure le bloc d’alimentation dans le pack…  Source / Site officiel Voir l’article complet
    • salut, quand tu parles de "problèmes" et autres "bugs", tu parles de quoi exactement ? crash intempestifs ? instabilité chronique ? lenteurs ? autres ? Pour le boot : si le PC est équipé UEFI ou équivalent, ne pas oublier d'activer la compatibilité CSM dans les options du "bios" pour pouvoir booter sur clé USB. Tu as essayé avec Rufus je suppose ? en FAT32 ou NTFS ? en mode compatibilité bios ou UEFI ? Pour les instabilités : je te conseille fortement d'utiliser Ultimate Boot CD (ou équivalent) et de faire un check-up poussé de la RAM avec memtest. Une barrette grillée serait aussi un magnifique terreau pour planter le système. Je doute très fortement d'un souci de virus...d'ailleurs tu pourrais tout à fait tester le PC sous une distri Linux "live" (j'aime bien slax pour ma part), sans HDD, pour voir si ça flanche ou si c'est stable.   [3615 mylife] perso, sur mon ancien PC portable recyclé chez mes parents, j'ai expérimenté une instabilité chronique qui faisait irrémédiablement planter Windows (BSOD). Équipé d'un Vista à la base (oui, très ancien PC ), Seven tournait à merveille et les ennuis ont commencé sous 8 (racheté une license à pas cher pour avoir un PC à jour). Il s'avère que les drivers intégrés (8/8.1/10) de la carte WIFI étaient buggués, raison du BSOD systématique. Bien évidemment, l'âge du PC m'empêchait toute utilisation d'un autre driver (compatible uniquement Vista/7). Un remplacement par une autre carte WIFI, glanée sur un PC portable donneur, et il n'a plus jamais planté depuis  ps : ce même PC refuse également catégoriquement toute installation de Windows par clé USB (bios à priori buggué, impossible de démarrer depuis une clé USB). Un bête DVD de l'OS suffit à bypasser le problème...plus lent, mais fonctionnel.    
    • salut les gueux suite a de nombreux problemes de plantages et divers bugs j ai voulu reformatter le pc des parents  j ai donc fait une restauration aux parametres usine en windows8.1 ce qui a corrigé les problemes pour quelques heures et le lendemain rebelotte  j ai donc voulu le passer en windows 7 que je trouve bien plus stable  donc je boote sur la clé usb le programme d installation charge les fichiers windows  m envoie le petit logo windows starting et bloque a chaque fois ecran noir et curseur de la souris au milieu de l ecran  j ai essayé plusieurs clés j ai essayé plusieurs logiciels pour la clé (pour la rendre bootable) a chaque fois meme soucis  j ai fait quelques recherches et j ai vu qu un virus bien installé sur le dd pouvait bloquer l install j ai donc envoyé hiren boot cd pour effacer completement le dd il se lance bien sous dos mais je ne peux rien faire sur le pc erreurs diverses a chaque fois je ne peux meme pas ouvrir le sous menu dos programs  dsl pour la longeur de l explication  une idée ?  
    • j ai essayer par moi même mais j'y suis pas arriver et donc j'ai r'acheter un écran du haut tout et en pièce d'etacher je peu vous envoyer des photos . merci