Général

30 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 2,4k vues
    • 1 réponse
    • 905 vues
    • 3 réponses
    • 849 vues
    • 8 réponses
    • 634 vues
    • 15 réponses
    • 2,1k vues
    • 116 réponses
    • 10k vues
    • 3 réponses
    • 664 vues
    • 5 réponses
    • 3,2k vues
    • 4 réponses
    • 998 vues
    • 4 réponses
    • 968 vues
  1. Mon Mod Sd

• 9 réponses
    • 2,3k vues
    • 8 réponses
    • 2,7k vues
  2. Capot De Dreamcast Jaunie

• 11 réponses
    • 6,5k vues
  3. Le Sd Reader Et Les Jeux

• 4 réponses
    • 1,8k vues
  4. Recherche Eeprom Mx29lv160 !

• 0 réponses
    • 1,7k vues
    • 32 réponses
    • 7,1k vues
    • 0 réponses
    • 1,3k vues
  5. Estimation Dreamcast

• 2 réponses
    • 2,3k vues
    • 11 réponses
    • 4,2k vues
  6. Custom Dreamcast Rez

• 3 réponses
    • 2k vues
    • 32 réponses
    • 10,9k vues
    • 3 réponses
    • 3,1k vues
    • 7 réponses
    • 6k vues
    • 5 réponses
    • 563,3k vues
    • 2 réponses
    • 544,2k vues

Annonces

• Merci pour ta réponse très précise. Je vais donc partir sur la HWFLY V4.1 Lite pour 100€ lol Quelle horreur de payer une puce ce prix la. effectivement on est loin des PIC 12C508 (je viens de retrouver une PS1 et j'ai programmé et soudé cette puce lol (50cts)). D'autant que les vendeurs chinois se contentent juste de la copier et doivent avoir un prix de revient de ce fait qui ne doit pas dépasser une dizaine d'euro j'imagine.    Bref, j'attends qu'elle arrive ! Merci!!!
    • les prix ont largement baissé...et ça reste dans la moyenne des puces, depuis toujours. On est loin d'un PIC12C508 qu'on soude rapidos sur une PS1. On parle quand même d'une puce qui glitche le processeur et nécessite des timings très précis (comme le RGH sur 360).   bref, pour en revenir à la génération, sur une Lite, ça n'a que peu d'importance. Il faut simplement prendre le bon "kit" (Lite) pour pouvoir souder ça (les nappes changent en fonction du modèle de console). La version du firmware par contre est importante (mais ça se met à jour sans souci avec la nappe USB fournie)...les vendeurs ne sont jamais très causants à ce sujet (sans compter certaines puces low cost qui n'étaient pas upgradables à l'époque) J'aurais envie de dire que la génération la plus récente reste la meilleure  avec le kit Lite qui va bien, et en vérifiant que la puce est bien "upgradable" !
    • Merci pour ta réponse complète, je vais de ce pas essayer d'installer atmosphère. Concernant la switch lite, ils sont dingues avec les prix. Il faut la 3e ou la 4e generation ?  Merci!!
    • salut a tous , et bien il nous faut reviser nos archives , c'est bien longtemps que j'ai plus utilisé le cd xcalibur, peut etre lié au script du cd par rapport a la maj de xbmc ??
    • Je comprends pas trop pourquoi tu as fais ceci, qu'est ce que signifie " XBMC mélange " ? Sinon tout est expliqué dans le .PDF à partir de la page 29 (au pire tu peux toujours effectuer une restauration de l'exploit (page 22) histoire de repartir sur du " propre ".