Hardware

20 sujets dans ce forum

• 47 réponses
    • 26 482 vues
    • 50 réponses
    • 19 545 vues
    • 142 réponses
    • 39 840 vues
  1. La Cyclowiz

• 0 réponses
    • 635 vues
  2. La Puce Wiikey 1 2 3 4 12

• 277 réponses
    • 118 160 vues
  3. La Puce Wiikey 2

• 14 réponses
    • 2 606 vues
  4. Le Wii-Clip

• 0 réponses
    • 678 vues
    • 20 réponses
    • 5 347 vues
    • 34 réponses
    • 17 855 vues
    • 237 réponses
    • 82 084 vues
    • 0 réponses
    • 759 vues
    • 28 réponses
    • 23 162 vues
  5. Test De La D2all V2

• 24 réponses
    • 9 067 vues
    • 0 réponses
    • 1 595 vues
    • 2 réponses
    • 4 671 vues
    • 8 réponses
    • 5 653 vues
  6. Test De La Wasp2 - Waspkey

• 2 réponses
    • 4 035 vues
    • 18 réponses
    • 12 141 vues
  7. Test Flatmii Fusion

• 1 réponse
    • 3 563 vues
  8. Test Wode Jukebox 1 2

• 33 réponses
    • 32 222 vues

Annonces

• Il faut que tu installe une puce RGH ou que tu le fasse faire. Avec ça tu peux executer des emulateurs.
    • Microsoft ne lache pas sa console comme ça et propose une nouvelle mise à jour System Update 17559 Xbox 360. Elle n’ajoute pas grand chose et comme souvent la seule chose mentionnée est la correction de divers bugs et l’amélioration de la stabilité du système. Xbox 360 System Update 17559 Nombre de vues : 0 Voir l'article complet
    • Bonjour. J'ai une PS Vita avec Henkaku 3.65 ?? -2. J'ai installé des jeux avec PKGj sur une micro SD de 256 Go grâce à un SD2Vita. Quand je démarre la console j'ai le symbole Henkaku, puis l'avertissement sur l'épilepsie, ça me dit "Mise à jour de la base de données. Ne pas éteindre le système.", il y a un truc qui tourne, le truc se bloque et la console s'éteint (ou alors ça bloque sur "une seconde restante" et ça s'éteint). Si j'enlève le SD2Vita la console démarre normalement et fonctionne. Quand je branche la micro SD à mon ordinateur ça me dit qu'il y a 125 Go de libre alors que PKGj me disait qu'il en restait 50. Qu'est ce que je peux faire pour régler le problème (comme effacer les jeux peut-être [je ne sais pas où ils se trouvent sur la micro SD]) ?
    • Bonjour,   j'ai ressortie une vielle XBOX 360 E de Nov 2014 qui prenait la poussières. je voudrais savoir comment faire pour la rendre compatible avec des émulateur ou des sauvegardes sur HD, j'y connais rien en XBOX 360, alors que la premier noprob ;). le lecteur est un liteon DG-16d5s chipset xbox360 1433 COP NAND STI 128. Disque HD 500 Go Xbox 360 avec la dernier mise à jours MS   pourriez-vous m'expliquer comment je peux la transformer pour pouvoir jouer à des jeux Emul ou installer XBMC et KODI en autres.   si besoin je peux post des photos   Merci d'avance.      
    • salut!pour avoir un peu pratiqué la chose je peux te renseigner sur quelques trucs: -les clé usb sandisk aliexpress fonctionnent trés bien (longue en écriture mais bon vu le prix) -le meilleur systeme est autobleem qui te propose en menu plusieurs choix:démarrer sur l os avec les jeux d origines,un autre avec les jeux que tu as mis sur la clé usb et enfin rétroarch -fonctionne trés bien avec les jeux au format pbp (iso ps1 compressés au format psp gain de place non négligeable) SAUF pour les jeux multidisques ou ça devient plus compliqué pas vraiment besoin de tuto en fait tu télécharge la dernière version d autobleem,tu formate ta clé usb en fat32,tu la renomme en "SONY",tu y place tout le contenu de l archive d autobleem,tes jeux dans le dossier games et feu!