Software

Mise à jour, hack software, homebrew et tout ce qui est logiciel est dans cette section

136 sujets dans ce forum

1. mise à jour OLD3Ds 1 2

• 44 réponses
    • 3k vues
    • 44 réponses
    • 6,3k vues
  2. Mise A Jour Supercard Dstwo 1 2

• 42 réponses
    • 3k vues
    • 37 réponses
    • 3,5k vues
  3. rxTools sur 3ds 4.4

• 22 réponses
    • 3,1k vues
  4. Pourquoi Des Dumps 3ds !?

• 17 réponses
    • 6k vues
    • 16 réponses
    • 707 vues
  5. 3ds Maj V.4.4.0-10

• 15 réponses
    • 3,4k vues
  6. Dev Menu... Kezako?

• 15 réponses
    • 3,5k vues
    • 14 réponses
    • 1,2k vues
    • 14 réponses
    • 3k vues
    • 13 réponses
    • 2k vues
    • 13 réponses
    • 1,2k vues
    • 12 réponses
    • 16,1k vues
    • 12 réponses
    • 1,6k vues
    • 12 réponses
    • 902 vues
    • 12 réponses
    • 2k vues
    • 11 réponses
    • 8,9k vues
    • 11 réponses
    • 1,3k vues
  7. b9s/luma

• 11 réponses
    • 1,5k vues
  8. Upgrader 4.5 vers 9.2

• 10 réponses
    • 3k vues
    • 10 réponses
    • 1,1k vues
    • 9 réponses
    • 11,9k vues
    • 9 réponses
    • 1,3k vues
    • 9 réponses
    • 1,1k vues

Annonces

• C'est à dire ? ta console est connectée de quelle façon ? Je suppose que tu as vu et/ou suivi ce tuto ? https://gueux-forum.net/index.php?/topic/274866-accéder-à-sa-xbox-sous-windows/  
    • petite précision, mon IP actuelle indiquée est 0.0.0.0
    • Bonjour à tous, j'ai un soucis pour connecter ma console en FTP. J'ai installé hier un nouveau disque dur et j'ai unleash installé (sans puce). Hier, pas de soucis, j'ai réussi à me connecter. Ce matin, je rallume mais rien à faire. Je constate que l'IP de ma carte réseau a changé. J'essaie donc de refaire la procédure sur la XBOX mais impossible. je ne suis pas autorisé à changer les IP. Quelqu'un aurait il une idée sur comment faire? Grand merci par avance
    • Si la TV possède le Bluetooth en natif, n'importe quel clé Bluetooth (ou dongle si tu préfères) de n'importe quelle marque fonctionnera, sinon, non, tu avais déjà un élément de réponse le jour de la fête nationale  
    • Il est vrai que j'aurais pu possiblement utiliser une clé ChromeCast, mais il n'y aurait pas eu accès aux applications présentes dans la TV. J'ai donc capitulé et commandé le module WiFi/Bluetooth prévu pour cet écran. Je reste cependant ouvert aux propositions pour la demande première, à savoir, s'il existe des Dongles USB Bluetooth (et WiFi) compatibles Android nativement. Merci à vous.