Hardware

Pannes hardware, pièces détachées et bricolage, c'est ici

99 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 33 vues
    • 3 réponses
    • 226 vues
  1. Démontage 2ds

• 0 réponses
    • 193 vues
    • 5 réponses
    • 323 vues
    • 2 réponses
    • 272 vues
    • 4 réponses
    • 372 vues
    • 1 réponse
    • 258 vues
    • 1 réponse
    • 236 vues
  2. panne 3ds xl

• 0 réponses
    • 208 vues
  3. 3ds ne s'allume plus

• 1 réponse
    • 264 vues
  4. probleme parametre

• 4 réponses
    • 198 vues
    • 4 réponses
    • 1 520 vues
    • 1 réponse
    • 390 vues
    • 5 réponses
    • 282 vues
    • 14 réponses
    • 1 924 vues
    • 0 réponses
    • 386 vues
  5. Ecran du bas sombre

• 8 réponses
    • 545 vues
    • 17 réponses
    • 2 081 vues
    • 14 réponses
    • 953 vues
  6. Probleme de touches

• 0 réponses
    • 396 vues
    • 4 réponses
    • 2 056 vues
    • 4 réponses
    • 390 vues
    • 14 réponses
    • 1 048 vues
    • 0 réponses
    • 437 vues
    • 6 réponses
    • 4 783 vues

Annonces

• Bonjour lirycm, Merci du tuyau. Je jetterai un œil au jeu que j'ai utilisé pour tester pour éviter de tout ouvrir  
    • Bonjour à tous. Besoin d'un peu d'aide. J'ai installé sur ma switch Atmosphere. Je peux installer des jeux sans soucis (téléchargé en .xci et je les convertis en .nsp pour les installer avec TINFOIL) Jusque là pas de problème. Parfois j'ai des mises à jour avec les jeux. J'installe donc le jeux et la mise à jour juste derrière. Mais une fois que je lance le jeux on me dit que les données sont corrompus. Si j'installe sans la mise à jour aucun problème. Est ce que je m'y prend bien où est ce qu'il y a une autre façon de faire ? Merci de votre aide.  
    • Modz2014, développeur actif du coté obscur de la scène playstation, annonce avoir peut-être découvert une faille mémoire dans le navigateur xbox one.   Le tout est à présent de savoir si il est possible de créer une application en mode développeur, qui serait exécutable en mode utilisateur. Une bonne nouvelle en apportant une autre, il annonce juste avant, avoir dumpé la nand d’une Xbox One S afin d’yn faire un peu de reverse engineering.   on croise les doigts pour la suite ! Source Nombre de vues : 2 Voir l’article complet
    • La version 21 finale de Brutal Doom, ce mod extrêmement populaire et apprécié des joueurs retro, est enfin arrivée ! Développé par Sergeant Mark IV depuis presque dix ans, ce mod ajoute un nombre impressionnant de mécaniques de jeu, d’armes et de gore, à tel point qu’il a directement inspiré le reboot de Doom en 2016 ! Redécouvrez Doom/Doom2 dans une version survoltée, qui ferait passer l’original pour un épisode de Oui-Oui à la plage. Cette mise à jour devrait corriger tous les bugs qui émaillaient encore cette version 21, en gestation depuis de longs mois.   Pré-requis : le moteur de jeu Zandronum ou GZDoom (x86 ou x64) la dernière version de Brutal Doom un (ou plusieurs) fichier WAD original : Doom, Doom II, TNT, Plutonia optionnel : une bande son réorchestrée Installation : Décompresser l’archive du moteur de jeu dans un répertoire de votre choix Créer un sous-répertoire « Skins » Décompresser l’archive de Brutal Doom dans ce sous-répertoire « Skins » Récupérer le(s) fichier(s) WAD originaux de Doom, Doom II, TNT, Plutonia (*) Copier ce(s) fichier(s) WAD dans le dossier principal du moteur de jeu Démarrer le moteur de jeu, paramétrer selon vos goûts Vous êtes fin prêt pour faire du hachis parmentier de démon ! Ça va trancher chérie ! (*) Vous pouvez acheter légalement Doom et Doom II sur GOG, Steam (ou ressortir vos originaux) : /> />   Site officiel | Source Nombre de vues : 0 Voir l’article complet
    • rsn8887 dévoile une nouvelle mise à jour de son portage du jeu de simulation Transport Tycoon Deluxe pour Nintendo Switch nommé OpenTTD. Installation:  Télécharger puis extraire l’archive openttd_switch.zip et copier le contenu dans le dossier switch (/switch/openttd)  Utilisez votre lanceur d’homebrew préféré pour le démarrer  Note: Ce jeu est un peu long à charger (environ 15 secondes) Nouveautés: Correction des fonctions « glisser » et « défilement » sur le clic droit   Site officiel | Source   Nombre de vues : 0 Voir l’article complet