Linkers

Tout sur les linkers compatibles 3DS

676 sujets dans ce forum

• 933 réponses
    • 150 701 vues
    • 499 réponses
    • 118 600 vues
    • 0 réponses
    • 30 070 vues
    • 0 réponses
    • 9 749 vues
    • 1 réponse
    • 12 189 vues
    • 0 réponses
    • 215 vues
    • 5 réponses
    • 217 vues
  1. r4i gold plus 2ds

• 3 réponses
    • 320 vues
  2. Linker R4i Gold 3DS

• 0 réponses
    • 179 vues
    • 2 réponses
    • 267 vues
    • 0 réponses
    • 207 vues
  3. r4 gold pro

• 2 réponses
    • 221 vues
  4. SKY3DS

• 6 réponses
    • 1 855 vues
    • 1 réponse
    • 367 vues
  5. 2DS XL & Linker

• 11 réponses
    • 1 786 vues
    • 14 réponses
    • 1 304 vues
    • 14 réponses
    • 1 029 vues
    • 3 réponses
    • 417 vues
    • 4 réponses
    • 809 vues
    • 2 réponses
    • 651 vues
    • 5 réponses
    • 447 vues
    • 4 réponses
    • 397 vues
  6. ace3DS+ DSI et 2DS

• 0 réponses
    • 269 vues
    • 5 réponses
    • 543 vues
    • 4 réponses
    • 502 vues

Annonces

• Merci pour votre réponse mais j'aimerai savoir si c'est possible de le réparer et de l'allumer pour accéder  mes fichiers sans forcément utiliser un disque dur externe
    • Fait toi une clé linux, t'aura accès au hdd avoir a installer ( mode live ), tu récupère tes fichier sur un hdd externe et tu réinstalle propre derrière.
    • Bonjour, comme l'indique le titre, mon ordinateur à planté et me présente un écran bleu avec écrit dessus "bad_system_config_info". J'ai essayer le maximum d'option proposées par Windows me permettant de garder mes données mais rien ne fonctionne. Je pense que le problème viens de ma nouvelle clé USB que j'ai enlevé de mon pc. J'ai chercher partout pour trouver une solution et il semble que ce tutoriel soit le plus efficace : https://m.youtube.com/watch?v=Wor7mASx3ws malheureusement dès la première étape quand j'écris "d:", Windows me dit que le périphérique n'est pas prêt . J'aimerais récupérer les données de mon pc mais je ne trouve aucune solution, si quelqu'un à quoi que ce soit à me proposer ce ne serait pas de refus merci d'avance.
    • si cela n est pas possible ne pourrais je pas retourner a ma version d origine et refait le hack en gardant mes données
    • bonsoir j ai tout fait suivi le tuto a la lettre mais le soucis c est qu il m est impossible de démarrer sous luma en faite il m est impossible de demarrer ma 3ds le led s allume a peine 2 second j arrive a rien je pourrais fait tout les tuto si  j arrivais a demarre ma 3ds j ai essayer pas mal de version boot.firm de luma sans succes please s il vous plait