Emulateurs de lecteurs ( ODDE )

Section dédiée aux émulateurs de lecteur X360 (X360Key, Wasabi360, ...etc).

498 sujets dans ce forum

1. Foire Aux Questions Xk3Y 1 2 3 4 6

• 143 réponses
    • 66 112 vues
    • 17 réponses
    • 12 834 vues
    • 3 réponses
    • 879 vues
    • 11 réponses
    • 3 134 vues
    • 4 réponses
    • 779 vues
  2. (resolu) Xkey & Nas

• 4 réponses
    • 1 499 vues
    • 16 réponses
    • 3 944 vues
    • 21 réponses
    • 3 820 vues
    • 27 réponses
    • 2 811 vues
    • 1 réponse
    • 343 vues
  3. [/!\ Titre]A L'aide

• 3 réponses
    • 391 vues
    • 2 réponses
    • 652 vues
    • 11 réponses
    • 1 033 vues
    • 2 réponses
    • 443 vues
    • 1 réponse
    • 921 vues
    • 9 réponses
    • 1 543 vues
    • 4 réponses
    • 748 vues
    • 2 réponses
    • 251 vues
    • 125 réponses
    • 19 663 vues
    • 2 réponses
    • 739 vues
    • 2 réponses
    • 897 vues
    • 1 réponse
    • 684 vues
    • 2 réponses
    • 444 vues
    • 2 réponses
    • 1 043 vues
    • 1 réponse
    • 658 vues

Annonces

• Pour résumer, tout dépends du FW de la Switch patchée: - En dessous de 4.X, les Switchs n'étaient pas encore patchées - En 4.X, si la console n'a pas de "super NAG", il y a déjà Caffeine qui permet de lancer un CFW (voir https://pegascape.sdsetup.com/): attention à ne pas faire de betise qui brickerait irrémédiablement la console (comme activer l'AutoRCM) - Entre 5.X et 7.X, rien n'est encore sorti mais il y a de l'espoir (d'après les hackers principaux de la scene) - En 8.X, ça risque d'être très compliqué... Comme le dit Badablek, il est inutile d'espérer quoi que ce soit de la part de la team Xecuter sur ce point: il faut mieux se tourner vers les hackers indépendants comme SciresM (voir https://twitter.com/SciresM). Cela dit, je suis étonné que la team Xecuter n'ait pas encore pompé Caffeine qui permet aux Switch patchées en FW 4.X de lancer un CFW.  
    • Merci pour l'aide. J'AI RÉUSSI tous fonctionne !! l'upgrad ram a bien fonctionné. 
    • Alors si tu pars d' une xbox d' origine, que tu la softmod, et qu' ensuite tu installes une puce ou un bios custom, elle ne démarreras pas, ça j' en suis sur, car tu installes ndure sur le hdd et ndure est conçu pour un bios d' origine. A l' inverse, si tu puce une xbox, et qu' a coté de ça tu lui prépares un hdd sur pc ( méthode IDE ou dock ), selon les fichiers qui sont compris dans le dossiers hdm en fin de compte, la xbox pourra quand même démarrer dessus, car la préparation peu contenir les fichiers nécessaires au démarrage avec un bios custom. Il comprendras généralement, les fichiers nécessaires au boot sur puce ET ceux nécessaires au boot sur bios d' origine. En fonction du bios détecté lors du démarrage, on aura donc, soit le démarrage pour puce ( c:\evoxdash.xbe pour faire court ) soit démarrage d'origine ( c:\xboxdash.xbe ). Derrière, la préparation associée ( ndure ou installation pour puce/tsop ). J' avais pas checké pour cromwell ( méa culpa ) et il sort du lot c'est vrai, autant pour moi. Bien joué en tout cas et bon hack à toi  
    • bonjour, à tous voilà j'ai une ps4 slim en panne plus de signal tv et plus de sont le reste de la console fonctionne en cause un petit orage j'ai identifier la panne un petit cms dit condensateur coupé le problème est quel est la valeur de ce condensateur si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympas merci pour vos futur aide se condensateur se trouve au dessus de la carte entre le port internet et hdmi  je vous joint une petite photo
    • salut, si la team Xecuter y travaillait, ça se saurait...Ils attendent tranquillement, le bec grand ouvert, que les vrais hackers (SciresM et compagnie) fassent tout le boulot à leur place. Sauf que, pour l'instant, malheureusement pour les désirs capitalistes de Xecuter, seules les consoles nouvelle génération en 3.x et 4.x peuvent être bootées sous Atmosphère. Ça repose sur deux failles purement software, utilisées conjointement, et qui ne seront jamais compatibles avec la dernière version du firmware (branche 8.x), qui corrige tout ça. Et comme les modèles Mariko sont de plus en plus vendues en 8.x, c'est mort d'avance.   Bref, pas demain la veille que Xecuter sortira quelque chose de concret, non repompé des petits copains hackers bénévoles  Il ne faut rien attendre d'eux, c'est ce qu'il y a de plus sage à faire.