Annonces

• ravi de pouvoir aider un des (rares) amateurs de cette console (sortie trop vite, oubliée trop rapidement) mine de rien, on peut encore faire de bien belles choses avec, même si la Switch l'a totalement éclipsée de la scène (et surtout...des programmeurs de homebrews).
    • C'est clairement une console folle ! Elle a une puissance de dingue pour une console. 
    • Je vais faire ça, car comme je joue plus avec nintendont qu'avec le reste c'est un peu fastidieux de relancer tout à chaque sortie de jeux. En tout cas cette WiiU est vraiment pas mal.  Ça me change de ma Xbox avec ndure et ma 360rgh, sans compter la PS3 rebut. C'est vraiment un univers différent Nintendo. En tout cas un grand merci pour les conseils, ça aide beaucoup   
    • tu peux également ajouter sigpatchtosystem à un raccourci manette sur haxchii (via config.txt) Ainsi,  admettons que tu le paramètres sur le bouton A, il te suffira de maintenir A au chargement de haxchii pour lancer automatiquement sigpatchtosystem. exemple : a=wiiu/apps/sig_patcher/sign_c2w_patcher.elf default=sysmenu   perso me suis fait un config.txt ultra complet (Mocha, WUP Installer, SwapDRC, etc.), avec une image de chargement de haxchii modifiée pour me rappeler à quoi chaque touche correspond   C'est très pratique.
    • Merci pour la réponse, j' ai résolue mon problème en rajoutant une étape.   Je lance haxchi qui me dirige sur hbl et je lance sigpatchtosysmenu et c'est bon. Merci encore