JTAG - LPT/USB

Section dédiée à la réalisation des montages pour la faille JTAG et le dump de la NAND Xbox 360

441 sujets dans ce forum

1. Tutoriel Montage Jtag - Lpt

• 12 réponses
    • 21 014 vues
    • 4 réponses
    • 1 627 vues
    • 7 réponses
    • 1 998 vues
    • 6 réponses
    • 1 771 vues
    • 4 réponses
    • 931 vues
    • 16 réponses
    • 4 544 vues
    • 5 réponses
    • 1 188 vues
    • 29 réponses
    • 4 241 vues
  2. [cd Live]hack Jtag

• 5 réponses
    • 1 665 vues
    • 2 réponses
    • 855 vues
    • 3 réponses
    • 2 073 vues
    • 18 réponses
    • 10 498 vues
    • 2 réponses
    • 923 vues
    • 12 réponses
    • 3 050 vues
    • 33 réponses
    • 5 739 vues
    • 3 réponses
    • 1 149 vues
    • 0 réponses
    • 472 vues
    • 3 réponses
    • 794 vues
    • 11 réponses
    • 1 689 vues
    • 3 réponses
    • 1 169 vues
    • 2 réponses
    • 912 vues
    • 61 réponses
    • 9 047 vues
    • 5 réponses
    • 2 029 vues
    • 18 réponses
    • 3 907 vues
    • 22 réponses
    • 3 746 vues

Annonces

• Bonjour sa fait 5 ans que j'ai pas allumé a ma wii hackée j'ai voulu rejouer a ma wii mais comment fais-je pour lancer usb loader Gx sans Carte SD pour rejouer mes jeux.  Ps: une clé usb formatée en WBFS, j'ai les chaînes Pimp my Wii, Homebrew channel, Neogamma R9 final et USBLoaderGX. 
    • J'utilise, c'est le plus sûr et le plus pratique shareit
    • @Badablek Pfffffff! Je suis dégouter! Dans mon Emunand j'ai virer les chaines fceultragx, snes9xgx car quand je partais des liens de loadergx (onglet wiiware, afficher chaines emunand coché) j'avais ecran noir. Je me suis dis je vais les virer, et apres mes wiiware faisaientt ecran noir! Je comprend plus :'( Du coup je vire l'émunand, je re-extrait celle-ci via loadergx ainsi que sys conf et mii, je réinstallent les wiiwares et toujours ecran noir au lancement et ça retourne au loader ??? Je désespere! D'où vient le probleme??? Je ne sais plus ce que je dois faire? Les jeux wii et gamecube vont nickel mais l'émunand avec mes wiiware c'est vraiment une plaie. HELP!
    • @Badablek Bonjour, je voudrais faire fonctionner la v3.1 de M@ri0 K@rt Cris 3.500 CT? La version M@ri0 K@rt Bl@ck est déjà sympa mais là vous avez vu le nombre de circuits http://wiki.tockdom.com/wiki/Mario_Kart_Cris_3.500_CT J'ai essayer d'installer "wit-v3.03a-r8245-cygwin" mais quand je l'installe il me met un encart me demandant si le programme c'est bien installer ou si je veux l'installer en adaptant les parametre de compatibilité ou quelquechose comme ça! j'ai juste fermer l'encart mais je ne retrouve pas le programme dans le "panneau de configuration/ajout/suppression de programme". Pas de raccourci non plus donc je ne sais pas l'utiliser sans avoir acces a l'interface. J'ai trouver le dossier mais c'est quel .exe qui ouvre le programme? j'ai essayer wit.exe, un encart s'ouvre et se ferme aussi rapidement. Je vais le désinstaller avec le désinstalleur présent dans le dossier et réessayer de le réinstaller. Y pas un tuto récent pour "Wiimms ISO tool" accessible quelquepart?
    • Bonjours je viens ici car je cherche sur internet, je voie plein de méthode différent et souvent pas très très explicatif ... j’ai une xbox déjà softmod le disque dur dedans est l’original, mais j’aurais aimer y mettre un disque dur sata sois de 500go ou de 1tb (je ne sais ps encore).    j’ai vue que j’aurais besoin d’avoir une nape ide 80pin  une petite plaque qui d’un côté est connexion ide et de l’autre sata donc pour le branchement du disque dur sata je penses bien savoir comment faire, mais ce que je ne sais pas ses comment formater le disque dur sata et copier le contenu que j’ai déjà dedans mon disque dur original dans le nouveau sata. j’ai aussi lu qui fallait Isolé, une certaine partie car certain aurais cramé leurs xbox a cause de cela. Est-ce vrai ? Si oui ses quoi exactement que je doit isolé ?   est-ce que j’aurai besoin de refaire le softmod sur le nouveau sata ?    Merci pour votre aide cela sera grandement apprécier :)