Dingoo

Section dédiée à la petite portable Dingoo A320

Sous-forums

1. News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir ou proposer vos contributions.

1 555

Section dédié à tout ce qui concerne le matériel de la Dingoo

216

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

289

Section dédiée à tout ce qui touche l'émulation sur la Dingoo

123

Section dédiée au jeux pour Dingoo

20

Vous développez sur Dingoo ou débutez dans le développement.

362
20 sujets dans ce forum

• 16 réponses
    • 7 815 vues
    • 8 réponses
    • 7 192 vues
    • 6 réponses
    • 6 862 vues
    • 8 réponses
    • 6 366 vues
    • 10 réponses
    • 6 225 vues
    • 2 réponses
    • 6 005 vues
    • 4 réponses
    • 5 732 vues
    • 2 réponses
    • 4 763 vues
    • 4 réponses
    • 4 667 vues
    • 5 réponses
    • 4 299 vues
    • 2 réponses
    • 4 202 vues
    • 2 réponses
    • 4 044 vues
    • 1 réponse
    • 4 015 vues
    • 2 réponses
    • 3 913 vues
    • 1 réponse
    • 3 743 vues
    • 4 réponses
    • 3 576 vues
  1. Quelques Questions

• 1 réponse
    • 3 530 vues
    • 3 réponses
    • 3 415 vues
  2. A320 Mise A Jour

• 3 réponses
    • 2 846 vues
    • 1 réponse
    • 2 424 vues

Annonces

• Le hack, c'est compatible 5.5.x, donc aucun souci. Rester en 5.5.1 est un choix personnel, voire psychologique (pour ma part, hérité de la Wii, dont le system menu 4.1 était bien meilleur que le 4.3). De mémoire, rien des changements du 5.5.3 ne change quoi que ce soit pour le hack (c'est principalement une mise en conformité pour le RGPD, aucun changement kernel)
    • Malheureusement, elle a fait l'upgrade en 5.5.3 j'espère que le tuto rest valable ... :o(
    • salut, même si je ne l'ai pas précisé, il est évident que si tu essaies d'accéder directement à l'eshop en 5.5.1, la console va obligatoirement te proposer la mise à jour 5.5.3 avant d'aller plus loin, sans possibilité de bypasser ce message, SAUF en suivant ceci : si tu veux conserver ton firmware 5.5.1, il faut préparer ta SD avec Homebrew Launcher, NNU Patcher et haxchi (tant qu'à faire, il va servir aussi), lancer la faille navigateur pour démarrer Homebrew Launcher, de là lancer NNU patcher, et seulement après ça, tu pourras accéder à l'eshop pour acheter le jeu (NNU Patcher patche la version système pour faire croire que tu es en 5.5.3 alors que tu es en fait en 5.5.1). Ne restera plus ensuite qu'à relancer Homebrew Launcher en passant par la chaîne Mii, puisque tu auras déjà démarré Homebrew Launcher une fois pour lancer NNU patcher. Si la chaîne Mii ne charge pas Homebrew Launcher, il faut relancer la faille navigateur, puis lancer haxchi maintenant que tu as ton jeu Virtual Console DS légitime.
    • Hello,   mes enfants sont partis chez leur mère et je voulais lancer le hack sur 5.5.1 E mais quand je veux lancer le e-shop, il me fait tourner un pussle à valider et je n'y arrive pas car trop rapide. Je dois faire un upgrade ??? car il m'est proposé, mais je vais arriver en quelle version et quels pb ?? je suis joignable en MP et mobile
    • merci du retour   généralement le site du linker est inscrit dessus ,)