Dingoo

Section dédiée à la petite portable Dingoo A320


Sous-forums

  1. News

    Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir ou proposer vos contributions.

    1,6k
    messages
  2. Hardware

    Section dédié à tout ce qui concerne le matériel de la Dingoo

    216
    messages
  3. Software

    Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

    289
    messages
  4. Emulation

    Section dédiée à tout ce qui touche l'émulation sur la Dingoo

    123
    messages
  5. Jeux

    Section dédiée au jeux pour Dingoo

    20
    messages
  6. Développement

    Vous développez sur Dingoo ou débutez dans le développement.

    365
    messages
  7. 317
    messages

20 sujets dans ce forum

    • 4 réponses
    • 5,8k vues
  1. A320 Mise A Jour

    • 3 réponses
    • 3,9k vues
    • 4 réponses
    • 4,6k vues
    • 1 réponse
    • 4,9k vues
    • 2 réponses
    • 4,8k vues
    • 2 réponses
    • 5k vues
    • 1 réponse
    • 10,8k vues
    • 8 réponses
    • 7,4k vues
    • 5 réponses
    • 5,3k vues
    • 2 réponses
    • 5,2k vues
    • 2 réponses
    • 5,7k vues
    • 10 réponses
    • 7,3k vues
    • 6 réponses
    • 7,8k vues
    • 3 réponses
    • 4,4k vues
    • 8 réponses
    • 8,3k vues
    • 16 réponses
    • 8,9k vues
    • 4 réponses
    • 6,6k vues
  2. Quelques Questions

    • 1 réponse
    • 4,5k vues
    • 2 réponses
    • 6,9k vues
    • 1 réponse
    • 3,4k vues

Annonces



  • Messages

    • J'ai un problème avec la PS3, Bonj'ai installé le jeu GTA Andreas, et après avoir essayé de lancer le jeu, le consol ps3 crach avec écran noir . J'ai redémarré l'appareil, me demandant de réinstalle à nouveau le système, mais il s'arrête à 8%. Ensuite, j'ai formaté le disque dur et y ai inséré un lecteur flash avec un mise a jour 4.91, et au démarrage, il me demande d'appuyer sur Start + Select. Mais cela ne réponds pas me donne rien sur le système. La manette fonctionne bien mais start + select ne me donne rien est ce que ya une solution à ce problème ? Merci. mes chers amisle consol rest bloqué voir l'image
    • J'ai un problème avec la PS3, Bonj'ai installé le jeu GTA Andreas, et après avoir essayé de lancer le jeu, le consol ps3 crach avec écran noir . J'ai redémarré l'appareil, me demandant de réinstalle à nouveau le système, mais il s'arrête à 8%. Ensuite, j'ai formaté le disque dur et y ai inséré un lecteur flash avec un mise a jour 4.91, et au démarrage, il me demande d'appuyer sur Start + Select. Mais cela ne réponds pas me donne rien sur le système. La manette fonctionne bien mais start + select ne me donne rien est ce que ya une solution à ce problème ? Merci. mes chers amisle consol rest bloqué voir l'image  
    • Hello, j'ai de bonnes nouvelles !! j'ai remplacé les condensateurs sur la box softmodée , ça remarche, Xbmc boot bien et fonctionne à merveille !!  il me reste à faire l'autre box pucée.... merci pour votre aide !!