SoftMods

Section dédiée aux "modchips" software.

Sous-forums

1. 368

Section dédiée à tout ce qui touche l'USB Loader

3 659
154 sujets dans ce forum

• 7 réponses
    • 2 330 vues
    • 11 réponses
    • 3 414 vues
    • 1 réponse
    • 2 350 vues
  1. Gamecube Loader Sd ?

• 9 réponses
    • 3 219 vues
    • 5 réponses
    • 3 209 vues
    • 1 réponse
    • 1 084 vues
    • 36 réponses
    • 11 078 vues
  2. Sd Vers Fat Ou Fat32

• 1 réponse
    • 1 216 vues
    • 16 réponses
    • 8 038 vues
    • 5 réponses
    • 2 955 vues
    • 2 réponses
    • 5 192 vues
    • 2 réponses
    • 1 836 vues
    • 2 réponses
    • 1 275 vues
    • 4 réponses
    • 1 841 vues
    • 3 réponses
    • 7 271 vues
  3. Softchip R99

• 0 réponses
    • 4 925 vues
    • 4 réponses
    • 4 139 vues
    • 0 réponses
    • 1 690 vues
    • 14 réponses
    • 6 044 vues
    • 5 réponses
    • 2 887 vues
  4. Gamecube Iso Loader

• 2 réponses
    • 3 067 vues
    • 2 réponses
    • 1 995 vues
    • 7 réponses
    • 4 143 vues
    • 3 réponses
    • 1 925 vues
    • 17 réponses
    • 7 200 vues

Annonces

• bonjour, à tous voilà j'ai une ps4 slim en panne plus de signal tv et plus de sont le reste de la console fonctionne en cause un petit orage j'ai identifier la panne un petit cms dit condensateur coupé le problème est quel est la valeur de ce condensateur si quelqu'un peut m'aider sa serait super sympas merci pour vos futur aide se condensateur se trouve au dessus de la carte entre le port internet et hdmi  je vous joint une petite photo
    • salut, si la team Xecuter y travaillait, ça se saurait...Ils attendent tranquillement, le bec grand ouvert, que les vrais hackers (SciresM et compagnie) fassent tout le boulot à leur place. Sauf que, pour l'instant, malheureusement pour les désirs capitalistes de Xecuter, seules les consoles nouvelle génération en 3.x et 4.x peuvent être bootées sous Atmosphère. Ça repose sur deux failles purement software, utilisées conjointement, et qui ne seront jamais compatibles avec la dernière version du firmware (branche 8.x), qui corrige tout ça. Et comme les modèles Mariko sont de plus en plus vendues en 8.x, c'est mort d'avance.   Bref, pas demain la veille que Xecuter sortira quelque chose de concret, non repompé des petits copains hackers bénévoles  Il ne faut rien attendre d'eux, c'est ce qu'il y a de plus sage à faire.
    • @Lefendeur le bios crcwell ne lit pas les cd et dvd, boot directement sur la mémoire flash sans hdd et sans lecteur connecter a la console si qui est pratique quand tu f'ait l'uppgard ram. j'ai mis la puce et ça fonctionne j'ai pu flasher le bios et c'est repartie !
    • Bonjour. J'aimerais savoir si le problème des Switchs patchées est toujours d'actualité ou si la team SX a réglé le problème avec le SX OS 2.8 Beta. Est ce que le Xecuter SX Pro est désormais compatible avec toutes les Switchs ? Merci.
    • Si tu as une batterie Pandora, refais une installation au propre grâce à elle. Si c'est toujours pareil, on regardera du côté hardware. Mais avant on va y aller doucement et taper dans le software.