PS3 en panne

Section d'aide aux diagnostics et aux solutions pour vos pannes de PS3

783 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 8,5k vues
    • 31 réponses
    • 48,7k vues
    • 109 réponses
    • 107,1k vues
    • 4 réponses
    • 26,2k vues
    • 0 réponses
    • 17,3k vues
    • 1 réponse
    • 289 vues
    • 1 réponse
    • 499 vues
    • 11 réponses
    • 1k vues
  1. Help!! gros probleme MAJ ps3

• 12 réponses
    • 3,7k vues
  2. PS3 qui update en boucle

• 1 réponse
    • 578 vues
    • 10 réponses
    • 943 vues
    • 3 réponses
    • 723 vues
    • 13 réponses
    • 1,1k vues
    • 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 25 réponses
    • 2,7k vues
    • 3 réponses
    • 659 vues
    • 4 réponses
    • 517 vues
    • 18 réponses
    • 2,7k vues
  3. Remplacer La Crte Fille 1 2 3 4

• 97 réponses
    • 19,7k vues
    • 3 réponses
    • 539 vues
  4. [Résolu] Brick ou YLOD

• 5 réponses
    • 809 vues
    • 2 réponses
    • 607 vues
    • 1 réponse
    • 583 vues
    • 11 réponses
    • 811 vues
    • 3 réponses
    • 593 vues

Annonces

• je l'avais fait sur Wii à l'époque, pas un souvenir impérissable, surtout le découpage du monde en "zones" artificiellement collées par les voyages à dos d'oiseau. Tellement que je ne sais même plus si je l'ai fini , mais j'aurais plaisir à le refaire (et le terminer) sur Switch (pré-commandé depuis son annonce...). Des tons pastel très colorés, une ambiance sympathique et poétique, du farming d'objets...Breath of the Wild avant l'heure  Ce n'est pas forcément ce que j'attendais de ce Nintendo Direct (extrêmement fade à mon goût), mais ça reste une belle expérience (et, de mémoire, c'était une belle démonstration de la précision du Wii Motion +)   À quand un nouveau F-Zero ? Metroid ? (La trilogie Prime en entrée, le temps de patienter pour le plat de résistance "Metroid 4", ce serait trop demander ?)
    • Je vois quand même peu d'amélioration, à part une meilleur résolution et un traitement de l'image (je pense que c'est le terme shader). Oui c'est mieux, mais ceux qui l'ont complété ne risque pas d'y rejouer. Ça ne sera pas mon cas, j'ai déjà joué une heure ou 2 à 2 reprise (en recommençant l'histoire), la 3e fois devrait être la bonne.
    • tu as juste inversé la coque ?? niveau connexion tout est rebranché , effectivement il y a les pistes extérieures de la carte mère qui lâchent , mais si tu as fait attention de ne pas forcer , elle devrait rebooter
    • En ce qui concerne l'erreur 16, voir le .PDF Xcalibur, page 71 : https://www.fichier-pdf.fr/2014/04/22/xcalibur3-4/
    • https://dragoncity17.wordpress.com/2018/02/07/microsoft-xbox-1-changer-le-disque-dur-ide-sata-avec-chimp/