• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Cinéma/Films/Séries

Section pour discuter des films, séries télévisées et sorties cinéma.

206 sujets dans ce forum

• 181 réponses
    • 24 859 vues
    • 0 réponses
    • 286 vues
    • 5 réponses
    • 364 vues
    • 18 réponses
    • 779 vues
    • 9 réponses
    • 971 vues
    • 19 réponses
    • 2 256 vues
    • 0 réponses
    • 409 vues
    • 182 réponses
    • 28 659 vues
    • 15 réponses
    • 683 vues
    • 3 réponses
    • 576 vues
    • 42 réponses
    • 10 332 vues
    • 0 réponses
    • 515 vues
    • 1 réponse
    • 598 vues
    • 18 réponses
    • 733 vues
    • 9 réponses
    • 1 129 vues
    • 2 réponses
    • 545 vues
    • 0 réponses
    • 499 vues
    • 0 réponses
    • 450 vues
    • 7 réponses
    • 701 vues
    • 1 réponse
    • 669 vues
    • 11 réponses
    • 692 vues
    • 1 réponse
    • 527 vues
    • 270 réponses
    • 34 390 vues
    • 31 réponses
    • 5 973 vues
    • 18 réponses
    • 3 718 vues

• pour avoir commander un wii2hdmi a la fabuleuse époque ou les lcd se démocratisaient et que le rendu de la wii avec son cable 3 couleurs rendait l image affreuse  je peux te dire que le rendu est vraiment très bof !je préférais le cable yuv qui rendait une image plus nette,mais surtout sans "traces de mouvement". oui la wiiu est vraiment une super machine,ultra conviviale et qui permet de jouer aux jeux game cube,wii et wiiu(je crois que c est le même processeur mais en plus gros ce qui fait que la compatibilité est top!)  pour l avoir vraiment essayé nintendont est excellent! par contre oui niveaux graphismes c est dolphin qui remporte la palme,émulateur qui transforme un jeu wii baveux en remake next gen,perso j ai refais punch out de la wii sur dolphin,le rendu m a soufflé!je pense me retenter mad world par contre nothuman merci pour la vidéo,faudra que je teste et que je trouve un pack de texture
    • bonsoir à tous,  merci pour vos réponses, je crois que je vais partir sur wii u alors. Faudrai que je retrouve le lien ou j'ai vu un gars dire que la qualité était dégelasse sur nintendodont, comme quoi.... et c'est pareille pour l'adptateur wii (kit Wii2HDMI) ou j'ai lue que c'était le top ..  en tout cas merci à tout les deux, je crois que je vais m'en chopper une d'occasion et m'y remettre. Merde, c'est le top du top ducoup vu que tu profites à la fois des jeux wii, wii u et gc   Pour l'émulation faudrai que jessaie ayant un pc assez puissant. A une époque javais tester wind waker sur dolphin mais le jeux tournait à 30fps et j'avais aucune idée de comment régler ça  puis javais laissé tomber mais merci, je vais essayer de voir ce que ça donne je viens de check ça à l'air d'etre une dinguerie et ya eu des maj depuis c'est cool.
    • Tant que ça marche, pourquoi se priver? 
    • Je confirme pour les jeux gamecube sur WII U : c'est vraiment très beau et très propre. Personnellement , j'ai un câble RGB officiel sur ma Gamecube française, et il marche pas mal.
      Tu veux la meilleure qualité ? Tu dois jouer sur WII U et nintendont.    Après, tu as encore mieux : l'émulation sur PC, avec la possibilité de "tweaker" le rendu graphique, en ajoutant même des textures HD..... c'est vraiment bluffant... Dolphin Emulator Custom Textures    
    • hacker une console et jouer en ligne.... ce n'est pas un peu chercher la "cogne" comme on dit ?