• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Sondages

Section dédiée à accueillir les sondages hebdomadaires des Gueux. Merci de lire les règles de la section avant de participer.

263 sujets dans ce forum

• 44 réponses
    • 5 991 vues
    • 2 réponses
    • 1 446 vues
    • 2 réponses
    • 1 465 vues
    • 7 réponses
    • 1 540 vues
    • 3 réponses
    • 1 365 vues
    • 31 réponses
    • 3 569 vues
    • 3 réponses
    • 1 528 vues
    • 20 réponses
    • 3 264 vues
    • 0 réponses
    • 1 453 vues
    • 43 réponses
    • 4 845 vues
    • 4 réponses
    • 601 vues
    • 10 réponses
    • 644 vues
    • 30 réponses
    • 1 362 vues
    • 5 réponses
    • 667 vues
    • 14 réponses
    • 5 224 vues
    • 22 réponses
    • 1 007 vues
    • 24 réponses
    • 1 163 vues
    • 15 réponses
    • 768 vues
    • 11 réponses
    • 408 vues
    • 11 réponses
    • 1 170 vues
    • 16 réponses
    • 718 vues
    • 11 réponses
    • 554 vues
    • 25 réponses
    • 3 052 vues
    • 28 réponses
    • 1 446 vues
    • 3 réponses
    • 435 vues

• Bjr all Alors, jai un soucis je possede une xbox de premiere generation et je voulait y installer un exploit via un hotswap avec le cd de xcalibur le probeme est que quand je boot sur le cd apres le premier menu premiere option 1, le systeme charge (defilement d'ecriture) puis tout d'un sa s'arrete sur la ligne ''PCI: cache line of size 32 is not support by device'' je peu rien faire le clavier est bloquer meme apres 30min d'attente rien sa avance plus Merci de m'eclairé  (dsl pour certain faute d'orthigraphe)
    • Salut, A vendre une Xbox 360 nue avec le RGH installé. Voici sa description : Xbox 360 Premium Jasper 16Mo nue RGH installé Boot très rapidement en 1 reset ( voir vidéo ) Autoboot configuré sur USB:\DASH\default.xex Températures ajustées avec ventilation variable automatique Prix : 30€ hors frais de ports ( dès 8€ ) ( en CB, Paypal, Hipay ) Quelques options si besoin est : Flash du lecteur : 10€ Disque dur officiel 60Go : 20€ Alimentation : 15€ Manette sans fil officielle : 25€ Je réponds à toutes questions. @+  
    • J'ai vu une vidéo (sur youtube) d'un gars qui avait branché une carte graphique avec une alimentation sur son pc portable. Il voulait jouer à un jeu plus gourmand que sa carte graph, ça fonctionnait, après faut voir. Bon courage.
    • c'est du 2.5. J'ai oublié de préciser que c'est le disque dur d'un ordinateur portable Packard Bell que je tente de réparer (un problème de nappe difficile à remettre. Je m'en sers pour mettre quelques données en attendant. Je suis coincée.