Jeux

Rubriques spécialement pour les jeux


Sous-forums

  1. Tests de jeux

    Section dédiée aux tests des jeux.
    N'hésitez pas à laisser vos impressions si vous possédez un des jeux présentés.

    265
    messages
  2. 3,3k
    messages
  3. Online

    Section dédiée au jeux online et tout ce qui concerne la partie online de la PS3

    2,5k
    messages

666 sujets dans ce forum

    • 0 réponses
    • 3k vues
    • 4k réponses
    • 914,8k vues
    • 26 réponses
    • 10,9k vues
    • 2,4k réponses
    • 451,3k vues
    • 200 réponses
    • 98,9k vues
    • 7 réponses
    • 4,6k vues
    • 84 réponses
    • 20k vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
  1. Diablo Iii

    • 7 réponses
    • 1,5k vues
  2. Bioshock Infinite

    • 3 réponses
    • 2,4k vues
    • 114 réponses
    • 28,7k vues
    • 67 réponses
    • 14,3k vues
  3. Jeux Book Of Spell

    • 1 réponse
    • 1,5k vues
  4. Assassin's Creed Iii

    • 4 réponses
    • 1,8k vues
  5. Bug Assassin Creed 3

    • 0 réponses
    • 1,3k vues
  6. [resolu] Erreur 80010017

    • 4 réponses
    • 2,8k vues
    • 30 réponses
    • 4,9k vues
  7. White Knight Story 1 2 3 4 16

    • 384 réponses
    • 58,3k vues
  8. Wipeout 3d

    • 3 réponses
    • 2,6k vues
  9. The Elder Scrolls V: Skyrim

    • 15 réponses
    • 4,7k vues
    • 13 réponses
    • 3,9k vues
    • 26 réponses
    • 9,4k vues
  10. Final Fantasy 8

    • 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 7 réponses
    • 3,3k vues
  11. Fix Résistance 3

    • 21 réponses
    • 5,4k vues

Annonces



  • Messages

    • J'ai un problème avec la PS3, Bonj'ai installé le jeu GTA Andreas, et après avoir essayé de lancer le jeu, le consol ps3 crach avec écran noir . J'ai redémarré l'appareil, me demandant de réinstalle à nouveau le système, mais il s'arrête à 8%. Ensuite, j'ai formaté le disque dur et y ai inséré un lecteur flash avec un mise a jour 4.91, et au démarrage, il me demande d'appuyer sur Start + Select. Mais cela ne réponds pas me donne rien sur le système. La manette fonctionne bien mais start + select ne me donne rien est ce que ya une solution à ce problème ? Merci. mes chers amisle consol rest bloqué voir l'image
    • J'ai un problème avec la PS3, Bonj'ai installé le jeu GTA Andreas, et après avoir essayé de lancer le jeu, le consol ps3 crach avec écran noir . J'ai redémarré l'appareil, me demandant de réinstalle à nouveau le système, mais il s'arrête à 8%. Ensuite, j'ai formaté le disque dur et y ai inséré un lecteur flash avec un mise a jour 4.91, et au démarrage, il me demande d'appuyer sur Start + Select. Mais cela ne réponds pas me donne rien sur le système. La manette fonctionne bien mais start + select ne me donne rien est ce que ya une solution à ce problème ? Merci. mes chers amisle consol rest bloqué voir l'image  
    • comme neuve, nickel !
    • Hello, j'ai de bonnes nouvelles !! j'ai remplacé les condensateurs sur la box softmodée , ça remarche, Xbmc boot bien et fonctionne à merveille !!  il me reste à faire l'autre box pucée.... merci pour votre aide !!