Jeux

Section dédiée aux jeux et à tout ce qui s'y rapporte (online, cheat, tips, vos tests de jeux, etc...)


Sous-forums

  1. Online

    Section dédiée au jeux online et tout ce qui concerne la partie online de la Wii

    884
    messages
  2. Virtual console et Wii Ware

    Section dédiée aux portages d'anciens jeux sur wii (nes, supernes, n64, megadrive, neogeo, etc...)

    399
    messages

570 sujets dans ce forum

    • 25 réponses
    • 9,7k vues
    • 8 réponses
    • 2,4k vues
    • 3 réponses
    • 1,9k vues
    • 7 réponses
    • 2,6k vues
    • 10 réponses
    • 9,1k vues
    • 15 réponses
    • 6,7k vues
    • 5 réponses
    • 1,7k vues
    • 5 réponses
    • 2,6k vues
    • 2 réponses
    • 3k vues
    • 7 réponses
    • 2,6k vues
    • 6 réponses
    • 2,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,9k vues
  1. Hack 4.3

    • 0 réponses
    • 1k vues
    • 8 réponses
    • 6,3k vues
    • 13 réponses
    • 5,1k vues
    • 13 réponses
    • 2,9k vues
    • 2 réponses
    • 2,3k vues
  2. Rez Pour La Wii

    • 2 réponses
    • 1,6k vues
    • 2 réponses
    • 2,4k vues
    • 8 réponses
    • 3,5k vues
    • 5 réponses
    • 3,3k vues
    • 1 réponse
    • 2,8k vues
  3. Cod Black Ops Online

    • 3 réponses
    • 1,9k vues
  4. Sims 3 Et Patch

    • 1 réponse
    • 1,1k vues

Annonces



  • Messages

    • content de voir que tu passes encore de temps en temps sur GX 
    • toujours aussi détaillées et précises tes réponses Badablek un régal à lire !
    • salut, La Wii U, c'est un lecteur blu-ray (mais non standard), donc 25Go maximum par galette/jeu. Ta question n'a pas de réel sens puisque tu peux autant avoir un jeu qui fait 500Mo, qu'un jeu qui fait 22Go... sachant que tu ne peux absolument PAS installer de jeux sur la SD, je te laisse en tirer la seule conclusion qui s'impose : TOUT jeu s'installe obligatoirement sur un HDD (ou dans la mémoire interne très limitée en place). Je ne compte pas le format "décompressé" (loadiine) des jeux qui tourne effectivement depuis la SD, parce que c'est lent, buggué et totalement inutilisable, à considérer au mieux comme un POC (attention, pas de méprise, je ne dénigre pas le travail des développeurs, ça reste un exploit, mais de par la lenteur inhérente du slot SD de la Wii U, c'est impossible à utiliser dans de bonnes conditions). Par contre les fichiers d'installation se mettent obligatoirement sur la SD...c'est de là que WUP Installer GX 2 les lit, pour les installer sur le HDD (ou mémoire interne) Ton vendeur est un gros mythomane, il a profité des failles disponibles, et surtout des outils faits par des bénévoles, pour te faire croire qu'il a posé une puce (qui n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais) et probablement essayer de te faire raquer un peu plus la console  WUP Installer GX2 ← la réponse est dans son nom...format WUP bien sûr   ce n'est pas comme si le bouton "Règles" était dur à trouver...à cliquer...à lire...à appliquer. (Rappel : pour t'inscrire sur GX, tu as certifié avoir lu et promis d'appliquer à la lettre lesdites règles)  Indice : règle 16, en rouge... (l'argument "console plus vendue, etc." n'est pas recevable ) Bref, pas de ça ici. Merci.
    • Bonjour, je viens de recevoir une wii u la personne qui me l’a vendue m'a dit qu'elle avait mis une puce pour jouer avec des jeux télécharger, mais sur ma carte sdhc de 4gb je dois la copier sur une plus grosse carte sd pour pouvoir y mettre l'Application et le dossier roms pour jouer avec les jeux mon souci, c'est que sur ma wii u, j'ai l'application WUP installer GX2 je suppose que c'est avec cette application que je vais pouvoir faire fonctionner mes jeux juste pour savoir un jeu rom combien fait-il de go ? pour savoir si c'est plus avantageux d'utiliser un disque dur externe en même temps je ne veux pas récupérer 100 jeux et pour finir je ne sais pas si je le droit de vous demander si vous connaissez un site ou autre pour pouvoir récupérer des roms Wii u  Merci.  PS : avec ce logiciel, le WUP installer GX2 je peux y mettre n'importe quelle rom Wii u ou il faut que je recherche des roms qui vont avec cette appli, merci. 
    • Ola   mais tu as des news? il va bien?