Demos/Jeux arcades/Patch

338 sujets dans ce forum

• 568 réponses
    • 9 482 327 vues
    • 0 réponses
    • 2 802 vues
  1. Probleme Demo Fifa 06 Ercmf

• 5 réponses
    • 251 707 vues
  2. Probleme Nba Live (demo)

• 4 réponses
    • 221 172 vues
  3. Demo De Jeux

• 4 réponses
    • 196 874 vues
    • 137 réponses
    • 37 404 vues
  4. Trials Hd 1 2 3 4 5

• 123 réponses
    • 25 965 vues
  5. Worms Hd 1 2 3 4 8

• 185 réponses
    • 17 192 vues
  6. Demo De Resident Evil 5 1 2 3

• 51 réponses
    • 14 090 vues
    • 67 réponses
    • 12 528 vues
    • 76 réponses
    • 12 465 vues
    • 96 réponses
    • 12 371 vues
    • 87 réponses
    • 12 086 vues
  7. Démo De Dead Rising 1 2 3 4 5

• 120 réponses
    • 11 780 vues
  8. Demo Pes 8 1 2 3

• 53 réponses
    • 11 706 vues
    • 26 réponses
    • 11 271 vues
  9. Shadow Complex 1 2

• 34 réponses
    • 9 491 vues
    • 18 réponses
    • 9 326 vues
    • 40 réponses
    • 8 657 vues
  10. Demo Projet Gotham Racing 4 1 2 3

• 50 réponses
    • 8 651 vues
    • 17 réponses
    • 8 402 vues
  11. Demo Sega Rally Dispo 1 2

• 40 réponses
    • 8 316 vues
    • 43 réponses
    • 8 261 vues
    • 30 réponses
    • 8 111 vues
    • 5 réponses
    • 7 901 vues

Annonces

• à mon avis, le risque de brick étant à mon maximum sur les unités iPatched, la team Xecuter a trop peur d'un retour de bâton contre-productif pour ses petites affaires très lucratives. un SXOS brickeur de Switch, ça ferait mauvais genre  (d'autant qu'ils ne sont pas débutants en la matière, avec le brickeur volontairement intégré à leurs premières versions de SXOS) Il y a déjà bien assez de Switch non patchées dans la nature pour ne pas trop se soucier des iPatched / Mariko. Peut-être qu'une fois le filon épuisé, ils y repenseront (mais vu les millions d'unités non patchées, ça n'arrivera pas avant longtemps).   à moins d'une faille béante à la sauce RCM, je doute qu'ils (Xecuter) mettent ls mains dans le cambouis avant un bon bout de temps.
    • Normalement, il n'y a aucun risque pour la console. Au pire, si Atmosphere a mal été copié sur la carte SD et qu'il n'arrive pas à booter, il suffit de maintenir 12 secondes le bouton Power pour éteindre la console; puis elle pourra être réallumée normalement. Toutefois, si la console n'est pas patchée (c'est-à-dire que la procédure utilisant TegraRcmGUI fonctionne), il est fortement conseillé de faire un backup de sa SysMMC et de ses "BIS keys" en utilisant Hekate disponible ici: https://github.com/CTCaer/hekate/releases Une fois ce backup effectué et précieusement sauvegardé, tu t'assures de pouvoir "réparer" la console facilement en cas du moindre pépin. Mais il n'y a pas de raison que ça arrive: il n'y a pas plus de risque avec Atmosphere qu'avec SX OS (voir même moins car Atmosphere effectue au pire un backup automatique du PRODINFO qui, avec les BIS keys, devrait permettre la reconstitution totale d'une MMC).  
    • Merci pour ce super descriptif, je vais essayer.   Si cela ne marche pas, cela ne risque pas d'endommager la switch ?
    • Pour résumer, tout dépends du FW de la Switch patchée: - En dessous de 4.X, les Switchs n'étaient pas encore patchées - En 4.X, si la console n'a pas de "super NAG", il y a déjà Caffeine qui permet de lancer un CFW (voir https://pegascape.sdsetup.com/): attention à ne pas faire de betise qui brickerait irrémédiablement la console (comme activer l'AutoRCM) - Entre 5.X et 7.X, rien n'est encore sorti mais il y a de l'espoir (d'après les hackers principaux de la scene) - En 8.X, ça risque d'être très compliqué... Comme le dit Badablek, il est inutile d'espérer quoi que ce soit de la part de la team Xecuter sur ce point: il faut mieux se tourner vers les hackers indépendants comme SciresM (voir https://twitter.com/SciresM). Cela dit, je suis étonné que la team Xecuter n'ait pas encore pompé Caffeine qui permet aux Switch patchées en FW 4.X de lancer un CFW.  
    • Merci pour l'aide. J'AI RÉUSSI tous fonctionne !! l'upgrad ram a bien fonctionné.