Hardware

Section dédiée à tout ce qui concerne le matériel de la Xbox 360 (accessoires..etc)


Sous-forums

  1. Accessoires - Mods - Câbles

    Tout ce qui concerne les modifications esthétiques, les accessoires ou les cables video et audio.

    18,1k
    messages
  2. DVD-ROM/Firmware

    Section dédiée au lecteur X360, son firmware et aux futurs lecteurs additionnels (HD-DVD/Blu-Ray).

    64,4k
    messages
  3. Disque dur

    Section dédiée au périphérique de stockage principal de la X360.

    7k
    messages
  4. Dual nand et SPI

    Section dédiée aux puces dual/triple nand et SPI pour la carte mère Xbox 360

    1,7k
    messages
  5. Modchips Glitch Hack

    Section dédiée aux différentes puces permettant le Reset Glitch Hack.

    12k
    messages
  6. Emulateurs de lecteurs ( ODDE )

    Section dédiée aux émulateurs de lecteur X360 (X360Key, Wasabi360, ...etc).

    4k
    messages

5 037 sujets dans ce forum

    • 247 réponses
    • 165,7k vues
    • 0 réponses
    • 9,8k vues
    • 4 réponses
    • 1,6k vues
  1. wifi ?

    • 0 réponses
    • 336 vues
    • 0 réponses
    • 443 vues
    • 15 réponses
    • 1,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 14 réponses
    • 5,6k vues
    • 8 réponses
    • 2k vues
  2. Modification Xbox 360

    • 12 réponses
    • 2k vues
    • 0 réponses
    • 1,1k vues
    • 9 réponses
    • 2,1k vues
  3. Xenon old dash à rebiller

    • 5 réponses
    • 1,2k vues
  4. Xbox 360 Slim Rgh2 Trinity, ne démarre plus

    • 7 réponses
    • 1,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 8 réponses
    • 1,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
  5. Xbox 360E et le JTAG

    • 5 réponses
    • 1,4k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 24 réponses
    • 5,9k vues
  6. xénon rod radiateur

    • 17 réponses
    • 1,7k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 7 réponses
    • 1,5k vues

Annonces



  • Messages

    • Tu as fait un formatage rapide ou complet ?
    • J'ai un problème avec la PS3, Bonj'ai installé le jeu GTA Andreas, et après avoir essayé de lancer le jeu, le consol ps3 crach avec écran noir . J'ai redémarré l'appareil, me demandant de réinstalle à nouveau le système, mais il s'arrête à 8%. Ensuite, j'ai formaté le disque dur et y ai inséré un lecteur flash avec un mise a jour 4.91, et au démarrage, il me demande d'appuyer sur Start + Select. Mais cela ne réponds pas me donne rien sur le système. La manette fonctionne bien mais start + select ne me donne rien est ce que ya une solution à ce problème ? Merci. mes chers amisle consol rest bloqué voir l'image
    • J'ai un problème avec la PS3, Bonj'ai installé le jeu GTA Andreas, et après avoir essayé de lancer le jeu, le consol ps3 crach avec écran noir . J'ai redémarré l'appareil, me demandant de réinstalle à nouveau le système, mais il s'arrête à 8%. Ensuite, j'ai formaté le disque dur et y ai inséré un lecteur flash avec un mise a jour 4.91, et au démarrage, il me demande d'appuyer sur Start + Select. Mais cela ne réponds pas me donne rien sur le système. La manette fonctionne bien mais start + select ne me donne rien est ce que ya une solution à ce problème ? Merci. mes chers amisle consol rest bloqué voir l'image  
    • Hello, j'ai de bonnes nouvelles !! j'ai remplacé les condensateurs sur la box softmodée , ça remarche, Xbmc boot bien et fonctionne à merveille !!  il me reste à faire l'autre box pucée.... merci pour votre aide !!