Softwares

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.


Sous-forums

  1. Hack JTAG

    Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

    13,2k
    messages
  2. Reset Glitch Hack ( RGH )

    Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

    2,5k
    messages
  3. XBReboot/Freeboot

    Section dédiée aux exploits permettant le lancement de code non signé.

    1,2k
    messages
  4. Freestyle Dashboard

    Section dédiée au dashboard alternatif de la team FSD

    2,7k
    messages
  5. Homebrews et Emulateurs

    Section dédiée aux homebrews et émulateurs sur Xbox 360

    916
    messages

3 294 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 799 vues
  1. Quel Dashboard ?

    • 7 réponses
    • 1,2k vues
    • 32 réponses
    • 2,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,2k vues
  2. Mise A Jour Blogué

    • 6 réponses
    • 810 vues
    • 4 réponses
    • 1,3k vues
    • 5 réponses
    • 735 vues
    • 44 réponses
    • 2,8k vues
    • 1 réponse
    • 709 vues
    • 8 réponses
    • 2,2k vues
    • 7 réponses
    • 3,1k vues
    • 7 réponses
    • 3,5k vues
    • 11 réponses
    • 960 vues
    • 5 réponses
    • 902 vues
    • 9 réponses
    • 1k vues
    • 24 réponses
    • 1,7k vues
    • 5 réponses
    • 747 vues
  3. Disque Illisible Backup

    • 20 réponses
    • 3,1k vues
  4. Recuperation Clé Dvd

    • 18 réponses
    • 2,1k vues
    • 2 réponses
    • 771 vues
    • 1 réponse
    • 630 vues
    • 6 réponses
    • 1k vues
    • 11 réponses
    • 1,1k vues
  5. Windows 8 + Xbox360 + Mce

    • 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 10 réponses
    • 946 vues

Annonces



  • Messages

    • J'ai un problème avec la PS3, Bonj'ai installé le jeu GTA Andreas, et après avoir essayé de lancer le jeu, le consol ps3 crach avec écran noir . J'ai redémarré l'appareil, me demandant de réinstalle à nouveau le système, mais il s'arrête à 8%. Ensuite, j'ai formaté le disque dur et y ai inséré un lecteur flash avec un mise a jour 4.91, et au démarrage, il me demande d'appuyer sur Start + Select. Mais cela ne réponds pas me donne rien sur le système. La manette fonctionne bien mais start + select ne me donne rien est ce que ya une solution à ce problème ? Merci. mes chers amisle consol rest bloqué voir l'image
    • J'ai un problème avec la PS3, Bonj'ai installé le jeu GTA Andreas, et après avoir essayé de lancer le jeu, le consol ps3 crach avec écran noir . J'ai redémarré l'appareil, me demandant de réinstalle à nouveau le système, mais il s'arrête à 8%. Ensuite, j'ai formaté le disque dur et y ai inséré un lecteur flash avec un mise a jour 4.91, et au démarrage, il me demande d'appuyer sur Start + Select. Mais cela ne réponds pas me donne rien sur le système. La manette fonctionne bien mais start + select ne me donne rien est ce que ya une solution à ce problème ? Merci. mes chers amisle consol rest bloqué voir l'image  
    • Hello, j'ai de bonnes nouvelles !! j'ai remplacé les condensateurs sur la box softmodée , ça remarche, Xbmc boot bien et fonctionne à merveille !!  il me reste à faire l'autre box pucée.... merci pour votre aide !!