Sous-forums

1. Applications

Une section spéciale pour tous les logiciels dédiés à la Xbox.

9 021

Pour toutes questions à propos des émulateurs.

15 272
620 sujets dans ce forum

• 5 réponses
    • 1 870 vues
    • 3 réponses
    • 3 415 vues
    • 0 réponses
    • 1 249 vues
    • 2 réponses
    • 1 792 vues
    • 18 réponses
    • 4 109 vues
    • 12 réponses
    • 4 067 vues
  1. Freebox Tv Xbmc

• 0 réponses
    • 1 447 vues
    • 5 réponses
    • 2 554 vues
    • 0 réponses
    • 1 273 vues
    • 0 réponses
    • 1 190 vues
    • 0 réponses
    • 1 023 vues
    • 6 réponses
    • 2 937 vues
  2. Problème Softmod

• 5 réponses
    • 2 277 vues
    • 4 réponses
    • 2 322 vues
    • 0 réponses
    • 1 197 vues
  3. Videos Hd Sur Xbox

• 4 réponses
    • 2 620 vues
    • 5 réponses
    • 1 836 vues
  4. Xtoolbox Et Partition G

• 5 réponses
    • 2 073 vues
    • 0 réponses
    • 1 136 vues
  5. Aide Apres Hotswap !

• 16 réponses
    • 3 610 vues
    • 0 réponses
    • 1 096 vues
    • 13 réponses
    • 3 505 vues
  6. Extraire Musique De Jeux

• 0 réponses
    • 999 vues
    • 6 réponses
    • 2 222 vues
  7. Xbox Qui Freeze Sous Xbmc

• 0 réponses
    • 876 vues

Annonces

• bon le sujet date un peu, mais j'ai enfin sauté le pas. Me suis installé un Trinket m0 en mode perma-CFW. Ça fonctionne très bien !  
    • salut, si tu soudes les straps Vol+ et Joy-con, et que tu utilises le fichier PERMA-CFW, ta console démarrera par défaut en mode Custom Firmware (avec ou sans emuNAND, suivant ta configuration...emuNAND plus que recommandée, comme tu l'as bien compris). Voir extrait de notice ci-dessous, venant du sujet très documenté sur GBAtemp : Vu la façon dont tu veux exploiter ta console, je suppose que le gros avertissement en rouge ne te concerne pas. Si tu laisses ta console en 4.1.0, et que tu paramètres une emuNAND à jour pour le CFW, à aucun moment, en appuyant sur Reset de la puce, tu ne pourras cramer le moindre efuse (puisque tu restes en 4.1.0 officiellement). Pour moi, cet avertissement concerne ceux qui voudraient booter en CFW sans emuNAND...mais ça ne reste que mon interprétation de la chose.   Enfin, concernant le mode AutoRCM, c'est logiquement parfaitement géré par la puce depuis la version 1.5.3beta : Sachant qu'il faut à priori plusieurs mois pour que la batterie se vide complètement, console éteinte, avec le trinket m0 qui consomme (peu). Donc pas sûr que ce soit réellement un problème.   ça me fait penser que ma Trinket m0 dort depuis des mois dans un tiroir...je vais me motiver pour la poser tiens   EDIT : je viens de finir le montage...je n'avais pas conscience que c'était aussi chaud patate, ça m'a rappelé de bons souvenirs (puçage PS2 notamment). le tuto sur GBAtemp est, à mon humble avis, très mal foutu. impossible de trouver à quoi servait l'option USB disconnect (marron) ni quel(s pin(s) correspondent à quelle(s) fonction(s) en rose aucune ligne sur la façon de passer le trinket m0 en mode UF2 au tout premier flash rien sur le fait qu'une fois correctement programmée, la puce n'est plus flashable depuis le PC ! Je pensais avoir flingué mon trinket qui n'apparaissait plus du tout (en mode normal comme en mode UF2), j'ai donc programmé dans la foulée le deuxième que j'avais sous la main > même résultat. J'ai donc fait le montage à l'aveugle, sans savoir si la puce était encore vivante. pas un mot sur le payload à mettre à la racine. C'est bien évidemment fusee-primary.bin pour Atmosphère, à renommer payload.bin pas un mot sur le fait que la puce ne permet plus de remettre la coque alu correctement (à découper) y'a un boulot de dingue qui a été fait sur les fonctions de la puce, mais au détriment d'explications CLAIRES et précises sur son fonctionnement ou ses options. Dans le doute, j'ai tout connecté SAUF les options en rose. Étonnement, l'USB disconnect n'est pas détecté par Hekate. ps : j'ai flashé : Part_1_TRINKET_PERMA_CFW_Latest.uf2 puis Part_2_TRINKET_SWITCHBOOT_PART2_LATEST.UF2, ça donne : Appui simple sur Power : boot sur le payload (Atmosphère) Maintenir Vol- et et appui simple sur Power : boot sur hekate Dans Hekate, Reboot (normal) permet de démarrer sur la sysNAND (pas trouvé de raccourci pour le faire sans Hekate  
    • Bonjour, Pour jouer sur des émulateurs j'envisage de poser une puce sur ma Switch 4.1.0 non patchée (trinket M0 ou RCMX86). Je ne veux pas mettre à jour la NAND (je passerai par un CFW sur l' emunand). La console étant utilisée par mes enfants et ma femme la solution de la puce me permettra de ne pas avoir de mauvaise surprise puisque j'aimerai que la console démarre par défaut sur l'emunand. Comment faire pour que la console boote directement, simplement en faisant power et sans mode Auto RCM (car on l'utilise peu et n'est jamais sur le socle de charge...), sur l'emunand une fois la puce installée? La pose doit celle en 5, 6 ou 7 fils et quels fichiers utiliser?   Merci pour votre aide.
    • Bonjour, Sur https://damota.me/ssnc/checker/ ma switch est marquée "patched" et grâce aux jeux que j'ai acheté, je lai mise à jour en 8.1.0 Quel est le diagnostique ? C'est mort pour le hack ?