Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mobiles.gx-mod.com Recrutement!
Forum Gueux > Nintendo DS / Game Boy Micro > Général
neutrOpik
Bonjour à tous,

Mobiles.Gx-mod.com est à la recherche de rédacteur de nouvelles « sérieux » concernant l’actualité PSP/DS.

La fonction première sera de rédiger régulièrement des articles qui seront publiés sur le site et la mise en ligne de logiciels disponibles en téléchargement.

Pour être un bon « Newseur » il vous faut :

- Avoir un bon français écrit. (Grammaire et orthographe)
- Habileté à traduire l’anglais. (Traducteur type google ou babelfish interdit)
- Être en mesure de sortir au moins 2 ou 3 news par 2 jours.
- Être présent au moins une trentaine de minutes par jour (si possible) sur le Canal IRC de la Team.
- Bien entendu vous devez posséder une Sony PSP ou une Nintendo DS.

Si vous avez l’étoffe d’un bon newseur, je vous invite à poser votre candidature directement à moi neutrOpik par message privé (PM) ou par email neutrOpik[AT]gmail.com (N'oubliez pas de remplacer le [AT] par @).

Merci à tous et longue vie à Gx-mod!
youtpout
vous avez trouvé des gens parce que je suis interessé
Mati24
Moi je veux bien mais de là à rédiger une news minimum par jour je sais pas, suivant ce qu'il faut dire smile.gif
Lostian
Ca fait longtemps que je scrute votre forum par-ci par-la.
Alors je suis interressé par le poste de rédacteur Nintendo DS

Merci !
Starcom
Salut,

Moi je veux bien newser de temps en temps. Mais de là à tenir le rythme demandé, ça me parait difficile.
minouch
bonjour,
cela fait longtemps que je suis inscrit sur le forum et que j'aimerais intégrer votre équipe!!
j'étais plutôt présent sur la section xbox 360 mais j'ai fait l'acquisition d'une ds il y a un mois...

Donc je reste a votre disposition si vous en avez toujours besoin!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.