Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Test/tuto Du Storex Otg Pour Psp
Forum Gueux > Sony PSP > Hardware
Pages : 1, 2, 3
drice
j'ai regler tou mes blem sauf le dernier!
c chiant de pas savoir combien fai le fichier que tu prend qd meme!
sinon personne a le meme blem que moi du dernier sujet que j ai fai?
promethee54
Bonjour,
le Cr m'a mis l'eau à la bouche !!
J'en ai acheté un ce midi chez Auchan !!
139€ 40Go !! Je sais c'est super cher, mais j'ai pas trouvé mieu !!
1er probleme, j'ai voulu faire la Maj du firmaware au taf sous W98 !!
Il reconnait le DD en mode normal, mais lorsqu'il est en mode Flash firmware, W98 affiche un lecteur avec une icone "type fichier sans extension w98like" et le lecteur n'est jamais accessible !!
Bref, ca commence mal huh.gif
promethee54
Après avoir pas mal bataillé avec la bete !! J'y suis enfin arrivé !!
Prendre les cables d'origines est obligatoire si l'on souhaite que tout ce passe bien ph34r.gif !!
Sinon, une fois MAJ c'est effectivement très partique !!
Runner
Salut promethee,
C'est vrai que tu l'as payé cher. C'est dommage car au début du thread j'avais conseillé les boutiques "Leclerc Multimedia" où j'ai acheté le 60 Go pour 129€ ; le 40 Go est vendu 99€ !

promethee54
Salut Runner, j'ai bien lu le thread !!
Mais j'ai pas de Leclerc Multimedia dans mon coin !!
Donc je casque !!
Sinon, c'est vrai que ça fonctionne bien wink.gif
Runner
CITATION(promethee54 @ 8-02-2006, 9:37) [snapback]660588[/snapback]

Sinon, c'est vrai que ça fonctionne bien wink.gif

Yes c'est géant ! Mes vacances approchent et le Storex OTG va bien me servir w00t.gif
promethee54
Tu m'etonnes !! je compte partir en voyage en afrique du sud !!
je pense que ce petit gadget sera bien utile sur place smile.gif
changeofseasons
[/quote]
Ce sont des données constructeur. Je n'ai pas testé. Je sais par contre que la batterie n'aime pas qu'on l'expose à -5°C sinon elle se décharge newlaugh.gif

Dis donc Drice, t'as fini d'inventer des problèmes avec le Storex wink.gif
[/quote]

Je confirme pour l'histoire sur la température.... les batteries (et même les piles d'ailleurs!) n'aiment pas le froid. L'autonomie baisse considérablement quand le thermomètre passe en-dessous de zéro!!! wacko.gif

C'est pourquoi on conseil toujours pour tout type d'appareils de les garder bien au chaud dans une poche ou du moins de conserver toute batterie de rechange bien au chaud smile.gif

Voila une question toute bête...étant photographe aussi à mes heures je me demande si pendant mes randos photos je pourrais faire un double transfert:
APN==>Storex OTG puis ensuite Storex OTG===> PSP ???
Cela me permettrais de regarder mes photos sans me trimballer avec un ordi
changeofseasons
....milles pardon!!! sad.gif

Bonjour à tous ! smile.gif smile.gif smile.gif
Runner
CITATION
Voila une question toute bête...étant photographe aussi à mes heures je me demande si pendant mes randos photos je pourrais faire un double transfert:

Salut changeofseasons,
Avec l'OTG tu peux tout faire w00t.gif
Mais je te le confirme pour avoir essayé, oui tu peux transférer les photos de ton APN vers le Storex OTG puis les basculer du Storex vers la PSP, et bien entendu sans PC biggrin1.gif
changeofseasons
CITATION(Runner @ 9-02-2006, 7:09) [snapback]661563[/snapback]

CITATION

Salut changeofseasons,
Avec l'OTG tu peux tout faire w00t.gif
Mais je te le confirme pour avoir essayé, oui tu peux transférer les photos de ton APN vers le Storex OTG puis les basculer du Storex vers la PSP, et bien entendu sans PC biggrin1.gif

Merci pour ta réponse.....bah je sens que je vais me laisser tenter biggrin.gif
Cela me permmettra tout d'abord de partir avec un max de films pour ma psp lors de long trajet mais surtout de faire des scéances de visionnage de mes photos sur psp (du moins toutes celles faites en JPEG pour le raw faut pas rêver tongue.gif )

1 Disque dur pour 2 utilisations bien disctincte = GROSSES ECOINOMIES!!! Hé, hé fouf.gif

....j'abuse, une dernière question .... combien de temps pour télécharger une carte mémoire de giga classic ?
...c'est juste pour avoir un ordre d'idée....mais vde toute façon il sera quand même acheté je pense tongue.gif

pardon...je tape vite mais mal.
Je voulais dire, une carte de 1 giga classic !
Runner
J'utilise une Duo Pro 1 Go classique et je mets 3 mn pour transférer 500 Mo du Storex OTG vers la MS smile.gif
drice
Dis donc Drice, t'as fini d'inventer des problèmes avec le Storex wink.gif
[/quote]

je n'invente rien du tout,se que j'ai dit es vrai!!!
j'avai essayer de mettre un fichier qui ete plus trop volumineux pr ma ms et sa a fai comme si il etai dedans,j avai pas assez de place et pourtant rien dedans mai sa avai pri la place,donc obliger de formater pr remettre en 1.5!!!
sinon il es tres bien,je ne regrette rien,il est exellent!

seul regret,que les noms ne defile pas,donc c dur des foi,surtt pr la zic et qu'il n indique pas la taille du fichier qu on prend!!!

sinon rien a dire c excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex934mas
Salut a vous tous je pensem'en achetté un bientot mais je voulais juste savoir je n'est pas eu le temp de tout lire (juste la 1er page)mais je voulais savoir:
tu peut passé un fichier du DD a ta psp mais tu peut passé un fichier de ta psp vers ton DD?
et est ce que quand tu prend un fichier du DD pour le mettre vers ta psp le fichier s'efface de ton DD apres? ou il est juste copier dans ta psp smile.gif
je vous remercie de vos prochaine reponse sur ce je vous souhaite de bonne vacances biggrin.gif happy.gif
Runner
Salut Alex,
Tu peux faire les transferts dans les 2 sens : DD-->PSP et PSP-->DD smile.gif
Les fichiers sont copiés sans être effacés, heureusement tongue.gif

Salut Drice,
Je n'ai pas ce problème car j'ai une MS 1 Go, et un film encodé en qualité max 2 passes ne dépasse pas 600 Mo smile.gif
alex934mas
biggrin.gif cool super merci de ta réponsé biggrin.gif

mad.gif sad.gif je vien d'apellé leclerc et il y en a plus et il savent pas quand il y en aura snif snif
vous connaissé pas un autre mag qui en vend je veut le 40go moi sad.gif merci comeme +
alex934mas
ALORS vous connaissé pas une grande surface a par la fnac??svp!!et au faite tu la achetté quand??avant noel?
Runner
CITATION(alex934mas @ 13-02-2006, 22:12) [snapback]666453[/snapback]

ALORS vous connaissé pas une grande surface a par la fnac??svp!!et au faite tu la achetté quand??avant noel?

Je l'ai acheté après les fêtes à Leclerc multimedia à 129€ les 60 Go. Sur le web curieusement c'est plus cher. Si tu es en RP, je te donne une dizaine d'adresses de cette enseigne. Mais si tu l'as trouvé à la Fnac, demande-leur de s'aligner sur le prix, ils ne refusent jamais smile.gif
alex934mas
salut je suis passer a la fnac et il etait a 159euros le 60go et moi je veut le 40go de toute facons je veut bien que tu me donne des lien biggrin.gif
mais tu a raison tout les prix sur internet son plus cher pour 125euros sur le net je trouve celui de 40go et pas le 60 sad.gif bizar bizar
alex934mas
upupupupup huh.gif wink.gif
Runner
CITATION(alex934mas @ 14-02-2006, 10:32) [snapback]666763[/snapback]

salut je suis passer a la fnac et il etait a 159euros le 60go et moi je veut le 40go de toute facons je veut bien que tu me donne des lien biggrin.gif
mais tu a raison tout les prix sur internet son plus cher pour 125euros sur le net je trouve celui de 40go et pas le 60 sad.gif bizar bizar

Pour les adresses en France suis ce lien et fais une recherche sur le site dans "espace culturel". Tu obtiendras tous les Leclerc Multimedia en France smile.gif
drice
salut a tous!!!

j'ai un pti probleme avec dd otg de mon pote! il a acheté un 100go et il fonctionne mal,si vous pouvait m'aider svp!!!
donc je lui est installer le firmware 1.55 mais il y a un quelque souci,par exemple quand je vt aller voir a partir du disc dur l'espace disc,il ecrit rien et donne pas combien il reste et qd je connecte la psp et que je fai gestion,copier fichier il se connecte bien a la psp,par contre au moment ou je vt aller ds le disc dur pr mettre un fichier ds la psp,il me fait retourner a gestion!!!
je pt pas naviguer ds le disc dur dur storex! sad.gif

quelqu'un sait il d'ou s apt venir svp?
merci d'avance a tous!

ps:runner c bon maintenant je m'en sert parfaitement du torex,c de la bombe,rien a dire!!!

sinon je suis deg pr mon pote,le 100go coute cher! mad.gif
GreatTeacher
Salut Runner : super ton tuto wink.gif

j'ai une question : je compte me l'achetter a leclerc mais je voudrais savoir :
On m'a dit que l'écran ne faisais pas défilé le nom du fichier et qu'il n'indiquait pas le taille du fichier : tu peut confirmé ?
Enfin j'aimerais savoir combien de caracteres sont affichés sur une ligne . Merci beaucoup
enfin peut tu me dire le prix du 80 go si tu le connais . Merci beaucoup !!!!!!!! chinese.gif
Runner
Désolé de répondre si tard, je n'ai pas consulté le forum ce week-end tongue.gif

Salut Drice,
Ravi de voir que ton Storex fonctionne bien. Tu verras en vacances c'est le pied enaccor.gif
Pour le 100 Go de ton copain, il est clair qu'il y a un souci. Je serais lui, je ferais jouer le délai de rétractation pour un échange et si le délai est passé --> SAV

Salut GreatTeacher,
C'est vrai, les caractères ne défilent pas ; quand il y en a plus de 8, les dernières lettres sont remplacées par des guillemets. Par ex, à la place de Braveheart tu auras <Bravehe"t>. Tu sais combien d'espace il te reste sur le DD, mais tu ne peux pas savoir la taille des fichiers. Perso, ça ne me dérange pas car j'ai une MS 1 Go et les films encodés en qualité max font environ 600 Mo pour 2h.
Pour le prix du 80 Go en magasin je l'ignore. Je ne connais que ceux de net smile.gif
GreatTeacher
merci pour ces info : comme j'habite assez loin et que c'est fermer le week j'aimerais savoir si tu est sur que c'est la bonne adresse celle de la carte ?:

"Je l'ai acheté au centre multimedia Leclerc à Clichy (92), RER St Ouen."

bon , encore une question lol : c'est un lerclerc multimedia ???

si quelqu'un avait la possibilité d'y aller pour me dire les prix du 80 go et les disponibilité : sa serais cool.
je suis déja aller chez 3 leclerc different : rien que pour voir si ils l'avaient !!!
ils m'on dit que les lerclerc avait des fournisseurs different , et qu'ils n'avaient pas les memes produits sad.gif
powerwis
Salut à tous,

je viens d'acheter un storex 80 Go.

Est-ce quelqu'un a déjà essayé d'effacer des fichiers ou des répertoires à partir du storex ?
car il indique bien "suppression" mais apparemment n'efface pas les fichiers.

est-ce que je fais une mauvaise manip ?

merci de votre aide !!

a+

!!!! ps : désolé pour ce POST inutile mais j'ai réussi => j'étais trop nerveux à l'idée d'avoir un storex avec ma PSP !!!!
foxy99
Est ce que quelqu'un sait si le Rapsody 160 Go OTG peut fonctionner avec une psp ????

Merci wink.gif
powerwis
ben s'il est OTG je verrai pas pourquoi ca ne marcherait pas !!
foxy99
c'est sur mais avant de lacher 250 euros sur le net j'aurais voulu en etre sur wink.gif
nike932
Salut,

Je voudrais bien m'acheter un tel engin mais j'hésite eh j'ai une question, biensur j'ai lus les 4 pages et je n'ai pas trouvé donc je vous pose une question en espérant y avoir une reponses

Si je transfert des Film du DD a la PSP pourai-je supprimer le film et photo depuis ma PSP sans la formater ?

merci d'avance
Luccif
non pas de la psp mais du hdd

sinon mon dur a un prob il me met aucun disque alors qu'il fonctionnait correctement avant
je pense le renvoyer au service apres vente et mer reprendre le dernier

fais chier fouf.gif
Deformalde
je cherche a me procurer ce type de disque dur je n'en ai trouver aucun meme sur le net, evidemment je suis au canada, est ce que qlqn aurait le nom d'un fournisseur ? ou un site web ?

je vous remercie.
Luccif
alapage ou regarde la liste des revendeurs sur le site de storex
cereales_killer
bonjour à tous, alors voila j'ai un probleme emmerdant, j'ai un disque dur storex 40go mais j'ai perdu le mini cable usb otg male femelle qui permet de brancher la psp direct sur le disque dur, quelqu'un sait ilou je pourrais en acheter un?
merci d'avance smile.gif
Luccif
prends un 2.0 a 2.0 et ca marche trouvable partout
GreatTeacher
j'ai un bleme : il marche impec mais dès que je le débranche : 5-6 minutes après , il s'étein en faisant un bruit bizard !!!

Si quelqu'un pourrais faire une photo du haut du storex (ou ily a l'emplacement de la prise )
sa serais méga cool : je croix que mon probleme vient de la !!
GreatTeacher
Up : c'est vraiement urgent je doit le renvoyer demain , une photo svp !!!
Runner
CITATION(GreatTeacher @ 20-04-2006, 20:01) [snapback]727574[/snapback]

Up : c'est vraiement urgent je doit le renvoyer demain , une photo svp !!!

Salut,
Voici la photo du haut de mon Storex 60Go. Au niveau de la prise d'alim à gauche il y a inscrit +5V et au niveau de la prise à droite il y a inscrit USB/OTG.
J'espère que ça t'aidera smile.gif
http://img91.imageshack.us/img91/1126/storex8st.jpg
GreatTeacher
tu peut zoomer vers l'endroit ou on met la prise pour charger : je croix qu'elle est péter chez moi

merci encore
Runner
CITATION(GreatTeacher @ 21-04-2006, 11:57) [snapback]728070[/snapback]

tu peut zoomer vers l'endroit ou on met la prise pour charger : je croix qu'elle est péter chez moi

merci encore

Désolé, j'ai déjà mis le zoom au maxi. Mon APN commence à dater !
Luccif
le mien est parti en sav a mon avis t'en a pour 3 semaine mini j'aurai préférer me faire rembourser et me prendre le 80 Go
GreatTeacher
et alors le sav a regler ton prob ???
moi la batterie ne fonctionne pas plus de 5 minutes !!!
Luccif
toujours pas de nouvelle ca fait que 4 jours
GreatTeacher
quelqu'un sais s sa marche ave daxziso 0.62 ???
GreatTeacher
comment faites vous lors du chargement : vous le laissez brancher ? toute la nuit ? 3 heures ? ...
Luccif
le mien est revenu au bout de 1 mois echange standard
sinon la charge c'est juste qu'a ce qu'il s'eteigne environ 6H
Xboxman_360
SAlut à tous!!!

Si j ai bien compris!!! le disque sert de stockage, quand on veut avoir un fichier on le selectionne et il le transfert sur la CM!!!!

NON???

fou.gif fou.gif
xenobi
CITATION(Xboxman_360 @ 8-06-2006, 18:49) [snapback]772463[/snapback]

SAlut à tous!!!

Si j ai bien compris!!! le disque sert de stockage, quand on veut avoir un fichier on le selectionne et il le transfert sur la CM!!!!

NON???

fou.gif fou.gif

Tu as tout compris c'est exactement ça!!
just_tiid
y a t'il d'autre marque de disque dur externe compatible psp?
Tekila
Yop,

Je viens de voir qu'il y a une mise à jour du "Firmware version 1.72 pour OTG CLUB". faut il la faire ou faut il rester sur le firmware 1.55 pour que les transferes vers la PSP ce fasse ?

Merci pour l'aide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.