Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Release Mad Dog Mccree Sur Notre Xbox
Forum Gueux > Xbox > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
jago138
bonjour tout le monde,
j'ouvre ce topic pour la futur release du jeu Mad dog McCree.
le jeu est terminé à 80% environ.

-prise en charge du pistolet
-vibration
-un mode histoire (celui du jeu original avec quelques modifications et en francais )
-ajout d'un mode duel avec sauvegarde des records (temps)
-quelques mini jeu à debloquer...

tous ceux qui aime les jeux de flingue vont adorer !

j'espere faire une release très bientot

ya qd meme 2 mauvaises nouvelles:
la premiere : le jeu depasse les 800 mo
la deuxieme: puis je legalement faire une release public d'un jeu tjs en vente ?
(car bien sur j'ai recupéré les videos de l'original qui ne m'appartient pas)
ca serai domage vu le temps que j'ai passé pour le developpement du jeu!

Amicalement jago138
tatsui
lut

félicitations pour ton boulot

pour repondre à ta question, tu n'as pas légalement le droit si tu n'as pas l'accord des propriétaires de la license.

La solution pour faire connaitre ton travail serait de rester confidentiel, en distribuant ton travail par des moyens discrets (torrent, mule) plutot que de créer specialement un site par ex. Mais je le répète cela restera illégal.
jago138
salut Tatsui,
oui je m'en doutais sad.gif
en tout cas merci our l'info
Dukedoom
En tout cas, legal ou pas, ca me ferai bien plaisir de resortir mon flingue pour autre chose que jouer a Duck Hunt! biggrin.gif
jago138
on trouvera une solution tongue.gif
jago138
le mode duel est terminé !
reste plus que le developpement de la fin du jeu...

++
tatsui
chinese.gif
Maverick
enaccor.gif Trop fort.

Ca serait vraiment bien qu'on puisse avoir quelque chose de nouveau à jouer avec le flingue parce que c'est la misère pour l'instant.

En tout cas bravo enaccord.gif
Shyn
ph34r.gif

C trop fort !!!! j'attends ta release avec grande impatience....j'en bave deja biggrin.gif

ph34r.gif
tom15
Trop bon!!!

Je l'entends déjà dire, avec l'accent canadien:"Mad Dog, t'as pas une chance!"

C'était un de mes jeux préférés en arcade wub.gif .

Par contre j'ai pas de flingue sad.gif , on peut quand-même y jouer avec le pad?

Excellente initiative! Après tu nous sort les Dragon's Lair? wink.gif

bye
jago138
salut,
je pense que le jeu sera terminé ce week end smile.gif

Par contre j'ai pas de flingue  , on peut quand-même y jouer avec le pad?

non desolé tom15 j'ai préféré me concentrer sur le gun et la précision du gun...

Excellente initiative! Après tu nous sort les Dragon's Lair? 

lol je vais d'abord commencé par dormir un peu la nuit fou.gif
ensuite je voulais adapter last bounty hunter car meme principe que mad dog et j'ai déja les sources ph34r.gif ca irra donc plus vite.

ps: le jeu fait 1 go tout rond j'ai voulu garder une bonne qualité video donc...
tatsui
sympa smile.gif

parce que quand j'ai vu la qualité du jeu mega cd biggrin1.gif
Maverick
Au fait, est-ce qu'on a droit au cultissime "Salut l'étranger" dans ta version biggrin.gif ?
jago138
oui tinkiet ya tout happy.gif
:"Mad Dog, t'as pas une chance!"

celle la aussi laugh.gif
Dukedoom
non desolé tom15 j'ai préféré me concentrer sur le gun et la précision du gun...

Tres bon choix. wink.gif
jago138
voila c'est terminer ph34r.gif

je suis en train de le tester en haut en large et en travers pour ne pas laisser de bugs...
mais le jeux est terminé !!!
c'est qu'une histoire de quelques heures rolleyes.gif
je vous tiens au courant

++
tom15
Je sens que je vais commander un gun... tongue.gif
Dukedoom
hehe, je suis impatient de tester ca! smile.gif J'espere que mon gun n as pas trop pris la poussiere. tongue.gif
jago138
les tests sont terminés laugh.gif

recapitulatif :

-mode histoire: l'integrale de mad dog mc cree (avec quelques petites modifications tongue.gif )

-mode duel avec sauvegarde du record.

-prise en charge du gun et vibration.

testé avec un big ben.

le jeu fait 800 mo

voila !

maintenant reste un souci de taille c'est l'hebergement...
tatsui
tu peux spliter ton fichiers en plusieurs rar (<300megas), et utiliser un service comme filefront pour l'hebergement par ex
copel
et un .torrent aussi et emule au passage... comme ca tout le monde peut le paretager rapidement comme les patch pes4... wink.gif
jago138
voila un lien torrent

lien p2p viré

++
tatsui
merci

mais j'ai un url error sous ABC ph34r.gif
Maverick
Moi j'ai pas d'erreur mais ca démarre pas wacko.gif
tom15
QUOTE(Maverick @ 11-07-2005, 1:17)
Moi j'ai pas d'erreur mais ca démarre pas  wacko.gif

Pareil sad.gif

ça marque "connexion au tracker" en permanence sous bitcomet.

bye
Maverick
En même temps, ya 0 source donc c'est un peu normal biggrin.gif
jago138
oui desolé c normal j'ai eu hier des probleme avec mon poste donc reformatage ...
maintenant ca devrai etre bon. je resterai connecté. dite moi si vous avez un souci

++
tatsui
ca marche sous bitcomet, pas sous abc wink.gif
jago138
désolé pour ce petit souci. c la premiere fois que je cree un fichier torrent rolleyes.gif

merci tatsui
tatsui
beau portage, mes félicitations chinese.gif
jago138
merci tongue.gif
jago138
j'en profite pour faire mon petit coup de gueule en vers les developpeurs qui ont completement ignorés les jeux de flingue sur xbox alors qu'il existe une multitude de Lightgun dans le commerce!!!!! mad.gif

rappel :la maison de la mort est le seul jeu (je ne compte pas strasky et hutch et silent scope)

heureusement qu'il existe l'emulation...
tatsui
QUOTE(jago138 @ 11-07-2005, 17:45)
j'en profite pour faire mon petit coup de gueule en vers les developpeurs qui ont completement ignorés les jeux de flingue sur xbox alors qu'il existe une multitude de Lightgun dans le commerce!!!!!  mad.gif

rappel :la maison de la mort est le seul jeu (je ne compte pas strasky et hutch et silent scope)

heureusement qu'il existe l'emulation...

ca a toujours été comme ca malheureusement quel que soit le support concerné et quel que soit l'accessoire aussi (rob le robot, phaser, superscope, plus recemment micro, eye toy)

au passage dans le mode duel c'est normal l'effet stromboscopique avant le "action"?
Dukedoom
ca a toujours été comme ca malheureusement quel que soit le support concerné et quel que soit l'accessoire aussi

Hum, je suis pas tellement d'accord la... Y a quand meme pas mal de jeux au gun sur PS2 maintenant, y en as eu aussi quelqu'uns d'interessant sur DC et sur Saturn et PSX a l'epoque egalement.... La Xbox, je crois bien que c est bien la premiere console qui possede un gun (enfin plusieurs meme...), et qu'il n'y a quasiement qu'un seul jeux qui s'en sert (et c est loin d'etre le meilleur de tout les jeux au flingue en plus.....)
C'est sur qu'on ne peux pas attendre des dizaine et des dizaine de jeux au gun, mais au moins 4 ou 5, c'est deja bien (faut reconnaitre que ca s'adresse a un public particulier quand meme)...
Sur Xbox c est franchement abuse, je remercie surtout pas Sega pour ne pas avoir sorti Virtua Cop 3 sur Xbox, alors que le jeux tourne sur Chihiro quand meme..... mad.gif

C'est sur, heuresement qu il y a les emus, ce qui ratrappe un peu le truc (Duck Hunt powaaa! biggrin.gif )

Sinon, pour en revenir a Mad Dog, effectivement, bon portage, bien sympatique, bravo. smile.gif
jago138
Sur Xbox c est franchement abuse, je remercie surtout pas Sega pour ne pas avoir sorti Virtua Cop 3 sur Xbox, alors que le jeux tourne sur Chihiro quand meme..... 

+1
j'ai meme lu quelque part qu'il allait sortir un jeu de flingue sur xbox 360 deviner lequel?
house of the dead 360 !!!
au lancement de la console (ou dans les debuts)
rebelotte...

au passage dans le mode duel c'est normal l'effet stromboscopique avant le "action"?

en fait j'ai voulu developper une "anti triche" c a dire pour que le joueur soit obliger de garder son gun en dehors de l'ecran tant que le depart na pas été donné.
j'ai reussi à moitié dry.gif ce qui fait que si tu gardes bien ton gun en dehors de l'ecran et que tu touche bien ton adversaire tu n'aura pas de flash blanc.
tatsui
QUOTE(jago138 @ 11-07-2005, 18:11)

en fait j'ai voulu developper une "anti triche" c a dire pour que le joueur soit obliger de garder son gun en dehors de l'ecran tant que le depart na pas été donné.
j'ai reussi à moitié dry.gif  ce qui fait que si tu gardes bien ton gun en dehors de l'ecran et que tu touche bien ton adversaire tu n'aura pas de flash blanc.

ah oki ben ceci explique cela tongue.gif
merci chinese.gif
Dukedoom
j'ai meme lu quelque part qu'il allait sortir un jeu de flingue sur xbox 360 deviner lequel?
house of the dead 360 !!!
au lancement de la console (ou dans les debuts)
rebelotte...

Oui, pour le nouvelle episode de HoD sur 360, c'est tres tres probable, HoD4 est deja en location test en arcade au japon : http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2
Il parait qu il est magnifique, et qu il tourne sur un nouveau system nommé "Lindbergh" dont on ne sais rien encore (peut etre base sur la 360??... Qui sait?). L'arme sera cette fois ci un uzi, on aura peut etre enfin plus les impact qui font 1/10eme de l'ecran..... Enfin, si un HoD sur 360 devrai sortir, il y a de tres forte chance pour que ce soit celui la.

Mais bon, perso, HoD j'en ai jamais eté vraiment fan, je prefere les VC, et le peu que j'ai pu jouer au 3, ca avais l'air vraiment sympa et original (avec des petite phase a la Confidential Mission et le bullet time. smile.gif ) Mais bon, on le verra sans doute jamais sur console....
Maverick
QUOTE(jago138 @ 11-07-2005, 19:11)

j'ai reussi à moitié dry.gif  ce qui fait que si tu gardes bien ton gun en dehors de l'ecran et que tu touche bien ton adversaire tu n'aura pas de flash blanc.

Merci pour l'explication, j'avais pas tout compris en fait.

En tout cas, good job man enaccor.gif
jago138
Mais bon, perso, HoD j'en ai jamais eté vraiment fan, je prefere les VC, et le peu que j'ai pu jouer au 3, ca avais l'air vraiment sympa et original (avec des petite phase a la Confidential Mission et le bullet time.  ) Mais bon, on le verra sans doute jamais sur console....

pareil que toi et pour virtua cop 3 c vraiment domage sad.gif

Merci pour l'explication, j'avais pas tout compris en fait.

En tout cas, good job man 

de rien smile.gif

ps mon record pour les duels: 0.63 ph34r.gif et sans triché wink.gif
ugo-56
slt

le jeu tour a 50 ko sur bicomet sa déchire, g hate d'y jouer!

je le laisse 2 semaine en seeder ( ou plus si la demande est forte)

bye
cyclopebox
Pour ce jeu, n'importe-quel flingue fait l'affaire ? Ou bien alors faut-il acheter un modèle précis ?
tom15
c parti en dwnload!!!!

un conseil pour un flingue pas cher qui ferait l'affaire?? wink.gif

merci!
jago138
normalement n'importe quelle flingue fait l'affaire !!!
moi je possede le big ben (je pesne que c le moin cher)
je l'ai acheter 20 euro en occaz...
Vincent14
Lo,

Y'a moyen de mettre des screen smile.gif ?
Et même une petite news sur Xbox-scene et Gueux ca serait pas mal tongue.gif
TheTool
Salut,

Si tu veut, je peut mettre ton jeux sur les newsgroup comme ca il y aura encore plus de monde qui en profitera smile.gif

Tien moi au courant.

++TheTool
oussamabenluthor
bonsoir tout le monde avec azureus je n arrive pas a dl ton jeu il me trouve pas de seed ni de leech si quelqu un a un autre lien

merci
jago138
tu px mettre le jeu ou tu veux. Le jeux appartient à tout le monde desormais... smile.gif

Y'a moyen de mettre des screen  ?

oui sans probleme j'en mettrai demain à moin que qq1 me devance...
ugo-56
avec azureus je n arrive pas a dl ton jeu il me trouve pas de seed ni de leech si quelqu un a un autre lien

slt

dl sur bicomet sa marche nickel et tourne bien

en+ je le laisse en seeder pendant 2 semaine donc profitsan!

bye
jago138
bonsoir tout le monde avec azureus je n arrive pas a dl ton jeu il me trouve pas de seed ni de leech si quelqu un a un autre lien

essai avec bitcomet ph34r.gif
Dukedoom
Pour info au niveau des flingue, j ai le Berreta Thrustmaster, et il marche impec. Mais par contre, c est pas le moins chere du marché celui la..... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.