Salut à tous ...
Vue les superbes Mods créés pour PES4, et étant un grand fan de "Dragon Ball" je me suis dis ... pourkoi lui non plus n'aurait il pas droit à son MOD !!!
JE m'explique, j'ai acheté le jeux en import US, il est franchement pas si mal et en plus se jouer à deux ... mais ce qui gache c'est comme dans le Budokai, les ziques à la con pas d'origine et les voix US
Donc pourkoi on se metrais pas tous ensemble pour se faire un ADD avec les vrais ziques de DBZ et les voix JAP ou FR des persos ?
Moi perso, déjà j'ai toutes les ziques que je suis en train de trier pour y coller les plus approproés ... faut voir ou trouver les jolie voix
Ce sera trés simple à réaliser techniquement vue que de toute façon tout es en WMA dans un même répertoire lol ( /music/*.wma )
Et les videos sont des .BIK classiques si on veux pousser encore plus loint
Donc postez ICI vos idées, si certains veulent m'aider ...
@+
Imges de la version 1.9 :
--------------------------------------------------------------------------------------------
UPDATES :
-------------
Les musiques :
- Toutes les musiques remplacées par les ORIGINALES
Updates pour les Menus en FR :
Version 1.0 le 07/04/05 :
- Traduction partielle des Menus
- Traduction partielle des Prises
Version 1.1 le 21/04/05 :
- Traduction partielle des Menus
- Traduction partielle des Prises
- Traduction du Trainig
Version 1.9 le 24/04/05 :
- Tout le paneau des Habilite est traduit :
--- Les Noms
--- Les explications des prises
--- Les manipulations
- Tout le Training
- Tous les Menus du jeux
- Tous les Noms :
--- Des Persos
--- Des Quetes
--- Des Videos
- Toutes les Quetes :
--- Fenetres d'aide
--- Biefings
Version 2.0 le 19/05/05 : (Ips Auto)
- Dernier débugages des Menus...
- Correction des Noms US en FR des personnages
- Ajout de la Sauvegarde "Finale FR" de Li-on
DB_Saga_Pack_Final_FR_(Menus_2.0+Musiques+Save)_-_par_Darknior,Elrayzeur,Li-on.rar (Lien eDonkey)
ou à la main
ed2k://|file|DB_Saga_Pack_Final_FR_(Menus_2.0+Musiques+Save)_-_par_Darknior,Elrayzeur,Li-on.rar|40950513|C3976E82D5E9E3F1A3C6F7113B6D9F80|h=BE2B7T6Z6ESC2SFXLAIOEUKHGODT764V|/
- A faire : (Impossible si on ne peut ouvrir les .HOG)
+ Création Mode Versus
+ Modif des Voix & Bruitages ...
Pour nous aider à partager le fichier, laissez le dans votre Mule le plus longtemps possible ....