Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa Street Bloque
Forum Gueux > Xbox > Jeux
littlesinse
slt à tous,
mon souci viens du jeu fifa street, je le balance dans mon dique dur de ma xbox(disque d'origine) et je le lance celui ci demarre et lorsque j'arrive pour jouer il bloque et fait un son bizarre. et dans une autre console il marche nickel, est ce que quelqu'un aurait des suggestions?

comment configurer la manip pour rebooter avec une aladin, on ma parler du truc in game reset

merci
dag
pour ton problème avec FIFA, je peut pas d'aidé
mais pour rebooter: Gachette gauche + gachette droiye + bouton noir.

voilà
lorie68
salut, ça te le fais aussi avec le dvd original?
tomdom
salut le jeu sort le en mars a ce moment la je pourrais te repondre si il focntionne dans le disque dur ou pas
aj116
moi il fonctionne parfaitement
anto13
QUOTE(aj116 @ 1-03-2005, 0:22)
moi il fonctionne parfaitement

Pareil .... alors cherche un fix ou alors met a jour ton bios ...
Scalz
yé!

pareil pour moi! Il passe bien dans ma console (Xploit UDE1 sous UNLEASHX), dans 2 autres consoles aussi (pucées ALADIN ADVANCE les premières versions, sous EVOX) mais pas dans 2 autres consoles (UXE SAVE ADOUBEUR ous UNLEASHX).

J'ai testé en vidant le dossier CACHE, mettant l'horloge à jour, supprimant la sauvegarde.. rien n'y fait!

Sans doute une question de bios mais comment fait-on pour changer le bios sur l'UXE??? et lequel faut-il préférer ??? Mes potes, sous UXE, ont le souci sur pas mal d'autres jeux aussi (disque illisible alors que c'est sur le HDD, plantage du jeux...).

une idée???
yellowkik
salut moi aussi j'ai exactement le meme probleme
si quelqu'un avait une solution genre un meilleur bios ou je ne sais quoi , ce serait vraiment sympatique

merci d'avance wink.gif
Smokaiii
Salut!!!
si tu a d'autre save de jeux Electronique Arts ds ta console (fifa 2005,nba live,def jam,etc...) cherche pas l'erreur!!!! ton probleme vient de là!! essaye denlever tes save avec xbox save manager ( met ttes les save EA ds le pc) ensuite lance fifa street et normalement ca devrait fonctionner!!!!
yellowkik
Merci de ton conseil mais même avec cette manip ça ne change rien. mad.gif

Si quelqu'un à une autre idée enaccord.gif
Litfiba
Je UP ce sujet , meme probleme , ca bloque au coup d envoi d une partie avec un bruit horrible.

J ai un dashboard UnleashX wink.gif
Litfiba
Up cache biggrin.gif De plus je possede le bios 4034 sur ma xbox V1.0 , pensez vous que ca peut venir de la , c bizarre tout mes autres backup fonctionnent dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.