dragon46
28-02-2005, 21:12
merci jp ,

( encore)
j ai pas encore tester mais je vais esayer btot je te redis si j ai un soucis, je c pas comment tu fais pour savoir en fction de la carte mere mais ca fait plaisir que tu sois la.
A quand la prochaine version
A+
Salut à tous
j'ai voulu installer le hhd maker sur un D.D Maxtor 80 Go , il y a surement du y avoir un prob au niveau du lock, depuis je voudrais unlocker le hdd mais à chaque fois que je tappe Unlockhd -a (avec l'Eeprom ds la disquette) tout à l'air d'aller mais au message"detecting ide drives" il ya tjrs "security lock= yes"
J'ai réessayer l'install avec un autre D.D maxtor aucun probs pour install comme pour le lock
As-tu essayé de ne raccorder que la nappe de ton disque dur et de booter sur le CD ? Arrivé au premier menu, tu branches le connecteur d'alimentation et tu tapes 2 pour avoir le menu du lock.
Et vérifie que tout se passe bien lors du unlock (je sais, c'est en anglais) et qu'il n'y a pas de message d'erreur ...
Dernière question bête: tu es certain de ton epprom.bin et tu n'utilises pas toujours la même ? Il te faut celle de la console où se trouvait le DD et PAS une autre !
Salut Salut !
Je voulais savoir si il m'était possible, de trouver le EEPROM.bin avec le HotSwap ( je ne veux pas faire le hack 007 car je veux pas acheter la Carte Mémoire + le Jeu ).
Est-ce possible de faire ça simplement sans avoir à effectuer tout un bordel ( sans mettre de Dash sur mon HDD d'origine ) ?
Merci à bientôt... et désolé si la question a déjà été posée
Si tu fais un hotswap, tu n'auras pas besoin de l'eeprom.bin .....
Par contre, si ça plante, c'est new DD + puce ....
un conseil, achètes un jeu + la cartouche mémoire, en occaz tu en as pour 30€ ...
QUOTE(jp33 @ 8-03-2005, 18:58)
Si tu fais un hotswap, tu n'auras pas besoin de l'eeprom.bin .....
Par contre, si ça plante, c'est new DD + puce ....
un conseil, achètes un jeu + la cartouche mémoire, en occaz tu en as pour 30€ ...
Pour 30e j'ai la SmartXX Light ! Ca vaut pas le coup

*
++
A ce niveau, compare avec une Alladin à 15€, relle fonctionne aussi bien que la tienne
Là, je viens d'acheter pour un pote CM à 10€ + SC à 9€ ..... et moi je n'aurai pas de soudure qui va lâcher dans 6 mois (note que les miennes tiennent plus longtemps, mais je ne suis pas à l'abri .....

)
En plus, c'est ré-utilisable .....
Donc, tu peux confirmer, les puces, ça vaut pas le coup
Et c'est pas mieux le HotSwap
Vu que l'exploit 007 marche pas à 100% :/
++
Bon en fait je vais opter pour ahceter SC 1 à 7.5e

ça sert toujours.
Mais pour la Carte Mémoire ça coute 16e d'occase... ensuite faut la connecter au Pc etc. Ne vaut-il pas mieu acheter l'adaptateur USB à 10e ( interfaceX ) + une clé usb compatible? ou même le kit interfaceX + clé de 64 à 25e chez Omin*o ?
Merci à bientôt
Si tu n'as pas accès à une console modifiée, effectivement, le kit à 25€ est plus qu'intéressant ....... mais je ne sais pas s'ils garantissent que la clef sera reconnue par toutes les consoles ....
grosse news pour ce week end
sheridan
19-03-2005, 10:34
thx a lot yop solo
yopsolo
20-03-2005, 20:53
M.A.J du "HDD MAKER 2" du 17 Mars 2005
Nouvelle Options
- Multiboot au demarrage
Ajout: Logiciels
- Ajout de dvd2Xbox 0.66
- Ajout de X-ToolBox
- Ajout de Boxplorer
- Ajout du Xbox Media Player
MISE A JOUR: Logiciels
- Mise à jour du Xbox Media Center (13 Mars)
FIX
- Drivers SCSI au boot
c tout pour cette fois
Content de te revoir Yop
Et ravi que tu reviennes avec des cadeaux en plus
dragon46
13-04-2005, 20:13
Salut et encore merci ,
mais ou trouver le lien torrent pour la version 2 ? dans la news, le lien a ete modifié?
merci des reponses.
A+
yopsolo
14-04-2005, 11:59
Sortie avant fin avril
no soucy les zouzous
dragon46
14-04-2005, 18:18
OK
On attend avec impatience !
yopsolo
14-04-2005, 18:42
debut de la phase de test chez les GROS betas voisins testeurs
wait les zazous
yopsolo
14-04-2005, 22:05
c'est vrais pas tout les jours faciles mais on fait avec
dragon46
18-04-2005, 15:16
juste pour etre sur avant de l acheter y aucun soucis pour l installation avec un dd de 160 giga ? merci vive yopsolo

Et c est des disques dur UDMA 133 ou 100 qu il faut prendre ?
yopsolo
18-04-2005, 18:26
160 gigas no soucy et tant qu'a faire prends le UDMA 100 c moins chers
Yop qui dit Yo
maheu44
21-04-2005, 12:31
Bonjour Yopsolo.
J'ai eu l'occasion de tester tous tes CDs tout d'abord la version MINI de RCX pour MAJ de EvoX : NIQUEL !!!!
Ensuite HDD Maker pour locker mon DD d'origine (suite à mauvaise manip de délockage et erreur 5) et pour préparation disque de 160 Go UDMA 133 -> c'est super simple d'utilisation et très rapide.
Et pour finir la RCX complète suite à la préparation de mon nouveau HDD 160 Go car pas habitué à Unleash et je voulais mettre XBMC en Dash.
Ton boulot est énorme !!! Il n'y a rien à faire d'autre que sélectionner ce que l'on veut, un vrai travail de chef !!!
Par contre (et oui je suis du genre relou) je profite que tu sois dans le coin pour te demander si tu as une idée de ce qui m'est arrivé.
XBOX V 1.4, Fonctionnait donc avec Dash XBMC, dd 160 Go.
Juste après l'install de XBMC en dash j'ai lancé un streaming Canal + et là l'image est restée bloquée. Reboot de la XBOX avec bouton power et erreur 13. Le seul truc que je pouvais faire c'était lancer des jeux originaux au boot.
As-tu une idée ?
Merci de ton aide.
Et encore un super taf !!!!
Le MS Dash est malade ... attention à l'erreur 16, ne débranches pas trop longtemps ta console .....
relance le jeu "méthode 007", charge ta save hackée, ne touche à rien et tu pourras te connecter par ftp et regarder ce qui s'est passé sur le C: .....
Sauf que si tu as fais Hdd Maker et que tu n'as pas rechargé la save, tu es mal ... Recommences Hdd Maker en écrivant que le C: dans un premier temps (tu seras peut-être obligé de le faire pour le E:). En tout cas, jamais le F:
et n'oublies pas de télécharger une save, cela peut servir .....
maheu44
21-04-2005, 14:09
Bonjour jp décidement tu es de toutes les aides

!!
En fait j'ai remis mon DD d'origine et le 160 Go est dans mon PC. Je recommencerais tout avec HDD Maker dès que j'aurais un moment de libre (et pourquoi pas attendre la 2 !!).
Moi ce que je voudrais surtout comprendre c'est comment cela se fait qu'en lançant ce P.... de streaming Canal + il m'a explosé mon Dash XBMC alors que mon install était toute neuve (Formatage avec le CD de toutes les partitions et install XBMC sur E: ou F: je ne sais plus et en auto).
Merci
Certain le nique en faisant un backup avec DVD2xbox ....
C'est pour ça que le dual boot sur un exploit, c'est cool, ça te laisse une porte de sortie ....
Je dis ça, parce que Yopsolo va l'intégrer dans son Hdd Maker 2 et que la prochaine save d'adoubeur l'intègre également .....
maheu44
21-04-2005, 15:32
Peut être qu'XBMC n'est pas très robuste non plus... ???
Ah alors là c'est le rendez vous des bonnes nouvelles !!!!!!
Ils sont terribles tout les deux !!!!
Bon ben j'attends le 2 avant de tout refaire.
Merci jp !
Oyé oyé Bonjour tous le monde !
Master Yopsolo j'aurais voulu savoir si tu voulais bien que je mette tes cd's en ligne sur mon site qui va bientôt ouvrir comme sa on pourra tous profiter de la rapidité de téléchargement
yopsolo
23-04-2005, 14:13
QUOTE(jinjah @ 21-04-2005, 16:42)
Oyé oyé Bonjour tous le monde !
Master Yopsolo j'aurais voulu savoir si tu voulais bien que je mette tes cd's en ligne sur mon site qui va bientôt ouvrir comme sa on pourra tous profiter de la rapidité de téléchargement
Pour le Download sans soucis tu peux le faire MEC
MERCI YopSolo c'est COOL !!!
TitiEtGrosMinet
24-04-2005, 21:56
une question
ayant installé le hdd maker numero 1 du nom sur le nouveuau disque dure, peut on re installé le hhmaker 2 par dessu sans demonté sa box et sans repassé par la phase PC.
yopsolo
24-04-2005, 22:03
Tu pourras le afire avec la SCUD-X
et pour ceux qui on un disuqe vierge faudras passer par le PC
Je pense a tout le monde
sensimili@
25-04-2005, 13:02
QUOTE(yopsolo @ 24-04-2005, 23:03)
Je pense a tout le monde
Fais nous plaisir et pense un peu plus à toi d'abbord!
Sortie du HDD MAKER 2..........IMINNENTE
Tof94_Xbox
28-04-2005, 10:32
Yes, YOP SOLO président ! YOP SOLO président!
Que de la bombe tes CD
Merci à toi
yopsolo
28-04-2005, 10:35
Ton premier mail pour moi c'est gentil mon TOF du 94 presque voisin moi je suis du double7 (77) a coté de combs la ville
Brie comte robert en FORCE
yopsolo
28-04-2005, 11:32
sortie plus qu'imminente
maheu44
28-04-2005, 11:38
Oh là là ça brule ça brule !!!!!!!!
C'est encore mieux que Noel ces cadeaux que tu nous fais !
Yop es el papa de la XBOX !!!!!!
yop président ??!!!
je suis d accord !!!! je vote oui ........
et voila tu as deja 2 voix qui proviennent du 94
knock06
28-04-2005, 13:27
j'aattend avec impatience de voir
PS : yora t-il un TUTO pour les explications avec car je suis un gros NEWBIE
@+ et merci pour ton TAF
Tof94_Xbox
28-04-2005, 16:09
Avec ma courte expérience (install de la RC5 et RCX lors du changement du DD d'origine par un DD de 40 Go), ca se fait tout seul avec les CD de Yop :
apres l'install, tu allume ta bobox et là

tu te roules par terre, limite tu verses une larme devant le travail de Yop
J'attends de voir le Hdd Maker 2 pour faire la bobox de ma sister..
bonjour,
j'ai un ancien hdd xbox que j'aimerai mettre dans la xbox d'un pote en utilisant cette methode...
question, est-ce que j'ai obligatoirement besoin de son eeprom pour que sa fonctionne ? d'apres ce que je lit sur le tuto il faut l'eeprom sur la disquette pour locker le hdd,
mais est-ce obligatoire pour un hdd xbox ? je peut pas le locker autrement ou depuis ma xbox pucé ?
merci
QUOTE(SlasH_b @ 29-04-2005, 2:59)
bonjour,
j'ai un ancien hdd xbox que j'aimerai mettre dans la xbox d'un pote en utilisant cette methode...
question, est-ce que j'ai obligatoirement besoin de son eeprom pour que sa fonctionne ? d'apres ce que je lit sur le tuto il faut l'eeprom sur la disquette pour locker le hdd,
mais est-ce obligatoire pour un hdd xbox ? je peut pas le locker autrement ou depuis ma xbox pucé ?
merci
Non tu peux pas, vu que l'eeprom est propre a chaque CM, donc si tu lock le DD avec l'eeprom de ta console, toi tu pourras t'en servir mais lui, sa lui servira juste de presse-papier
ah ok, merci bien.
Sinon, aucune autre facon de recuperer son eeprom sans le jeu et la carte memoire ?
Ben si ta console a pas de puce, non y'a pas d'autres solutions pour toi
arf, ok merci
Yop t'es un chef !!!!!!!!
J'ai failli verser une pt larme ce matin en découvrant ça !!!!
Allez hop 120 Go dans la boiboite !!!
You're the king ! Si t'était à coté de moi j't'embrasserai tiens !!!!
Big

à l'équipe gueux pour son new Dash !!!
Tof94_Xbox
29-04-2005, 8:57

Merci Yop Solo
le CD est sorti, allez hop ce soir tout le monde sur bittorent et on partage !!!!
Yop, ca va ? tu arrives à ouvrir les yeux après ta nuit blanche pour tout tester ?
en tout cas, UN GRAND MERCI POUR TON TAF. Tu devrais avroi la legion d'honneur Xbox
allian01
29-04-2005, 10:22
Bravo, bravo et encore Bravo...
Plusieur question pour toi Yop ---> Quelle est ta profession? L'idée de partir avec un Live cd t'es venu d'ou? Est ce que tu es anticrosoft a part pour la Box? Tu es parti de quelle distrib pour la recompile du Hdd Maker 2 et pkoi?
Enfin bref encore merci pour te creuver pour nous, tu es innarétable??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.