Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yop Solo Hdd Maker 2
Forum Gueux > Xbox > Dashboards > Evolution X > CD Yopsolo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Daliath
Ca sent l'adrenaline...

Yopsolo t'es TROP FORT !

J'espère que t'aura des forces pour la 360 parce que c'est vraiment des mecs comme toi qui font avancer la scène.

Je crois qu'on ne le dira jamais assez, BRAVO ET FELICITATIONS pour tout ce boulot !
yopsolo
QUOTE(allian01 @ 29-04-2005, 11:22)
Bravo, bravo et encore Bravo...
Plusieur question pour toi Yop ---> Quelle est ta profession? L'idée de partir avec un Live cd t'es venu d'ou? Est ce que tu es anticrosoft a part pour la Box? Tu es parti de quelle distrib pour la recompile du Hdd Maker 2 et pkoi?

Enfin bref encore merci pour te creuver pour nous, tu es innarétable??

ph34r.gif

Houlala
je ne suis qu'un pauvre technicien reseaux je travaille à la Coface.

si si, les rois des voleurs mondiaux

L'idée m'est venue en regardant mon chat en train de faire un gros caca mais il n'y arrivé pas tout seul, Alors je mis du poppers sur du coton je lui ai mis sur le nez il a chié facilement......

Et la nuit portant conseil en me reveillant je me suis dit:

"Olivier, hier soir tu as aidé quelqu'un à sortir de la merde, pourquoi ne ferais tu pas ça pour une poignée de NEWBIES!"

et c'est à ce moment que j'ai decidé de rendre plus accesible l'evolution de la xbox.

Voila mon histoire

Bonne continuation à tous et ce n'est que le debut du week end il va y avoir encore quelques surprises......

YoP qui dit YoP enaccor.gif
guillaumus
PTDR rotflmao.gif rotflmao.gif rotflmao.gif rotflmao.gif rotflmao.gif
J'adore ce que tu fait Yop SoLo

Ton CD ne sert plus qu'aux newbies happy.gif
Tof94_Xbox
AHHHHHHHHHHHHHHHH! Merci à ton Chat alors !! enaccord.gif
J'ai toujours pensé que mes chats etaient cons et plein de poils... il va falloir que je les observe bcp plus mdr.gif

C'est quoi les surprises ? allez !! on le dira pas happy.gif

Tof, amoureux du chat de Yop depuis qu'il connait l'histoire biggrin.gif
maheu44
Voici mes 5 commandements (pas trop non plus) :

je n'écraserais jamais de chat sur la route !!!!!!
je regarderais toujours un chat constipé avec bcp d'attention !!!!!!!
je m'enfilerais pas tout le poppers...
je croirais en dieu, le dieu de la XBOX dit Yop !
je sauvegarderais mon eproom.bin avant, pendant et après (j'aime pas les presse papiers).

Et en plus tu nous as mis des avant premières !!! xbmc du 27/04...
jp33
Tiens pendant que j'y pense:

Petit message à l'attention de Yop Solo:

Coche l'option "afficher les fichiers cachés" dans les options d'affichage de l'explorateur windows, il reste quelques fichiers THUMBS.DB qui trainent dans l'arborescence
Arck0s
QUOTE(maheu44 @ 29-04-2005, 18:11)

je sauvegarderais mon eproom.bin avant, pendant et après (j'aime pas les presse papiers).

Ouep, par contre avec XBMC g eu qlqs soucis crying.gif le topic de mon soucis

Du coup g pris la version du 28 Avril et tout roule, mais dans celui de Yop y'a pleins de skins biggrin.gif
maheu44
Salut Arck0s,

Merci pour l'info. Me reste plus quà récupérer les skin de Yop et installer la release du 28/04 (dès que j'aurais réussi à la dl).
D'après ce que j'ai compris dans tes différents posts tu utilises XBMC en dash. J'ai une question est ce que t'as trouvé un moyen pour qu'il reconnaisse un dd de 200Go.
Merci à toi.
yopsolo
QUOTE(Arck0s @ 29-04-2005, 18:27)
QUOTE(maheu44 @ 29-04-2005, 18:11)

Ouep, par contre avec XBMC g eu qlqs soucis crying.gif le topic de mon soucis

Du coup g pris la version du 28 Avril et tout roule, mais dans celui de Yop y'a pleins de skins biggrin.gif

Mais XBMC marche tres bien quand tu l'installe avec le HDD MAKER

j'ai modifier quelques chemins pour l'executer resigné en HABIBI

donc c'est possible que cela gene son execution HORS HDD MAKER II

voila voila
Poto56
Moi jai une xbox sans puce avec un disque dur qui a cramé, est-ce que je peux creer un autre HDD en prenant un disque dur dorigine avec evox dessus, ca marchera?
jp33
S'il est locké, tu devras d'abord le dé-locké avec l'eeprom d'origine. Ensuite tu le prépares avec HDD Maker puis tu le re-lock avec l'eeprom.bin de ta console.

Mais mon petit doigt me dit que tu es un adepte du hotswap et que tu as oublié de sauvegarder les eeprom.bin

Dans ce cas-là, une seule solution: la puce ..... (plus un new DD si tu n'arrives pas à unlocker le 1er ....)
Poto56
et si c un disque dur neuf
jp33
Si c'est un disque dur neuf, il n'est pas locké (comme tout dsque dur non-xbox), donc tu peux le préparer avec Hdd Maker sans soucis.

Par contre, pour le locker, il te faut OBLIGATOIREMENT l'eeprom.bin de ta carte mère .....

je sens la puce arriver .....
Poto56
Ou teleharger Yop solo hdd maker 2, le lien torrent ne marche plus
Poto56
Ou trouver l'eeprom.bin de ma carte mere pour locker un disque dur neeuf
dje_forever
Slt,

commence par chercher par toi même un petit peu stp Poto56, 2 problèmes en 5 minutes ca fait bcp pour un seul membre smile.gif

@+

Dje_forever
jp33
Ben si, il fonctionne, je suis entrain de partager en ce moment même rolleyes.gif

Par contre, il y a un bug chez moi, le lien se nomme YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.exe quand je le prend sur le site, je l'ai renommé en YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.torrent et tout roule enaccor.gif
jp33
QUOTE(Poto56 @ 29-04-2005, 19:44)
Ou trouver l'eeprom.bin de ma carte mere pour locker un disque dur neeuf

là, maintenant, tu peux commencer à commander ta puce rolleyes.gif
[ToCkS]
moi je voudrai installer linux sur la xbox comment puije proceder sachant que je voudrai que linux ce lance au demarage de la console?
peux tu me renseigner stp Yop Solo merci
VersatiL
tien pour ceux qui sont interressé, un lien pour le mule : ed2k://|file|YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe|265763147|517BC53CC4E4545A3AC22530932F7193|h=M6LG73TDCUDQ6OCXEIBYYWVGSYJCQE44|/
LoloMc
J'étais tellement pressé de prendre ça sur Bittorent, que j'en ai oublié de te remercier mon petit Yop chinese.gif

Que veux tu la jeunesse.... smile.gif

++

PS : pour me faire pardonner, je l'ai mis en release sur la mule smile.gif et y'a du monde dessus !!!!
yopsolo
No Soucy mon LOLO MC

dit moi c'est toi LOLOMAN aka CoRuM????
ou je ne te connait pas personellement
LoloMc
QUOTE(yopsolo @ 30-04-2005, 19:54)
No Soucy mon LOLO MC

dit moi c'est toi LOLOMAN aka CoRuM????
ou je ne te connait pas personellement

Non Yop je n'ai pas ce plaisir....

Je suis le seul, l'unique LoloMc de la planète (et d'ailleurs, d'après mon ex-femme, c'est mieux comme ça) biggrin1.gif

En revanche, nous avions fait "connaissance" lorsque je t'avais conseillé seven-zip (7-zip) pour la distribution de tes fabuleux CDs smile.gif

++
frenchiem@n
Merci pour tout Yop ! Je suis en train de tester, et n'étant pas un débutant dans le domaine, je me retrouve bloqué dès le début, c'est sur ya kelke chose ki m'échappe mais koi ?

Je comprends pas :

"Donc à l'aide de la xbox modifiée, copiez la sauvegarde Modifiée sur votre carte mémoire. A partir de là, la xbox modifiée ne sera plus utilisée."

J'ai une cle usb + une interface x, une xbox neuve et une xbox déja pucée, ta sauvegarde splinter cell apres etre décompressée me donne 2 repertoires. Que dois-je faire a partir de la ? J'ai aussi le programme Action replay xbox pour balancer les saves du pc vers la carte memoire. wacko.gif wacko.gif
mX_2viL
frenchiem@n une fois que tu a déziper le rar de la sauvegarde de splinter cell, tu la transfert dans ta carte mémoire les 2 dossiers. une fois que c'est fait vérifie bien que ta occune autre sauvegarde ( carte, etc... ) sur la console en question. Tu transfert la sauvegarde sur la Xbox. Tu relance avec le jeux dedans et tu charge une parti et voila.
maheu44
Bonjour les gueux.

J'ai quelques petites questions pour les personnes ayant déjà utilisés la HDD Maker 2.
En lisant le "mode d'emploi.txt" je n'ai pu répondre à ces questions.
D'après la news, il y a moyen de créer un dual boot avec bouton eject du lecteur CD. Est ce que cette option est proposée lors de l'install ? L'install propose t'elle aussi d'installer n'importe lequel des dash présents (Ex: EVOX par defaut et XBMC si tirroir ouvert), ou alors exclusivement UNLEASH sur le C: ?

Merci à ceux qui ont eux le temps de tester et surtout à toi Yop !!!!!!
jp33
Le dual boot est d'office, pas le choix.

Pour le Dash, c'est unleashX par défaut. Tu démarres tiroir ouvert et dans le menu, tu pourras choisir quel dash tu veux installer (ce n'est pas définitif, mais tu as un seul choix à la fois qui deviendra réel après un redémarrage)
jp33
QUOTE(frenchiem@n @ 1-05-2005, 7:32)
J'ai une cle usb + une interface x, une xbox neuve et une xbox déja pucée, ta sauvegarde splinter cell apres etre décompressée me donne 2 repertoires. Que dois-je faire a partir de la ? J'ai aussi le programme Action replay xbox pour balancer les saves du pc vers la carte memoire. wacko.gif  wacko.gif

1) tu dé-zippes chacun des deux fichiers sur ton PC -> tu obtiens un directory Udata avec 2 sous-directory.
2) tu branches ta clef sur l'emplacement du haut de la manette branchée en 1 sur la console.
3) par ftp, tu transfert les 2 sous directory dans la partition H: (elle correspond à ta clef)
4) tu déplaces la manette sur la nouvelle console
5) avec le MS Dash, tu charges les 2 fichiers (il y a donc 2 transferts)
6) tu boot sur le jeux, tu fais jouer, Linux, checkpoint -> sauvegarde de l'eeprom.bin
maheu44
Merci JP.
Bon ben y'a plus qu'à installer maintenant....
Tof94_Xbox
c'est tellement clair que meme avec 3 ou 4 ti punch dans le nez, le mec peut etre sur d'y arriver fouf.gif
Merci JP enaccord.gif
yopsolo
QUOTE(jp33 @ 2-05-2005, 12:14)
Le dual boot est d'office, pas le choix.

Pour le Dash, c'est unleashX par défaut. Tu démarres tiroir ouvert et dans le menu, tu pourras choisir quel dash tu veux installer (ce n'est pas définitif, mais tu as un seul choix à la fois qui deviendra réel après un redémarrage)

Et bien tu la tester a fond on dirais

Chapeau happy.gif
[ToCkS]
je te remerci bien yopsolo pour ce merveilleux cd que tu nous a fait.
j'ai tester sa marche nikel a part 1 soucis, j'ai lock 1 dd il marche sur la console et maintenant je veux le unlock. je tape comme commande unlockhd -a
car si c'est le cas sa ne marche pas sa me demande ou trouver l'eeprom.bin je lui indique le lecteur de disquette comme pour le loock et la il me remet encore et encore les 3 choix?
que faire?
yopsolo
Je regarde ça mon agneaux wub.gif
FENRIZ
Bonjour tout le monde.
J'aurai une petit question pas tres technique mais
comme je me suis mis à la xboite hier, je suis un n00b de 1er.
J'ai fais toute l'installe avec le cd sans pb. A la fin pour le
lock du DD j'ai pas eu d'erreur. les 2 seules choses qui me
posent pb, c que :

- 1: j'ai rien touché dans le bios sauf le boot sur le cdrom
(c'est possible que l'installe marche sans pb sans rien toucher d'autre ?)

-2: pour le montage du nouveau DD dans la xbox, je dois laisser
le cavalier sur cable select ou le mettre sur master ?

Merci de vos reponses. Et merci pour ce sacré CD

Au passage, j'ai
carte mere:
DFI AD73 pro

bios:
award modular bios V6.00PG
yopsolo
Laisse le HDD Sur cable select

et pour ton bios cela est dans le domaine du possible

mais tu a tester le disque sur ta XBOX
ca marche ou non??
jp33
QUOTE([ToCkS)
,2-05-2005, 17:45] car si c'est le cas sa ne marche pas sa me demande ou trouver l'eeprom.bin je lui indique le lecteur de disquette comme pour le loock et la il me remet encore et encore les 3 choix?
que faire?

toi, tu as oublié le clavier qwerty .... rolleyes.gif

vérifies à l'écran, il aut taper unlockhd -q pour obtenir unlockhd -a ......

Et pour Yopsolo, je teste toujours tes CD sous toutes leur forme, il y a souvent des perles cachées rolleyes.gif

pour FENRIZ, sur mon Asrock, il faut absolument laisser la détection automatique pour que ça foctionne, sur toutes les autres carte mères que j'ai essayé, il fallait désactiver. Donc les exceptions existent !
[ToCkS]
oep merci les gars j''ai reusit.cooool

mais je voudrai savoir dans quelle fichier on met le patch du fichier de unleash car je voudrai le changer pour xebian.xbe pour lancer xebian au lancement de la console quelqu'un pourait il confirmer svp et méme si i lle faux develloper
merci
jp33
Xdash.xbe dans C:\Sys
squallz
Lu all ,

Je voudrais utiliser la nouvelle version de hdd maker 2 mais je ne possede pas de lecteur disquette eek.gif .........

Comment puis-je procéder pour insérer mon eeprom dans le fichier .iso ?
jp33
tu récupères xboxhdm 1.9, tu y recopies le C, le E, le F, tu met ton eeprom.bin dans EEPROM. Dans isolinux, tu récupères MESSAGE.TXT et ISOLINUX.CFG puis tu écrases avec les fichiers correspondants dans ton xboxhdm. Puis tu lances le fichier .bat qui va te fabriquer l'iso et tu graves avec Néro (graveur / graver l'image)

Ton Hdd Maker ira recherhcer l'eeprom.bin dans le directory EEPROM au moment de la commande lockhd -a. Le seul soucis, c'est que ce CD ne servira que pour ta console (je ne sais pas si tu peux refuser l'eeprom et lancer la recherche sur la disquette)
FENRIZ
Non yopsolo, j'ai pas essayé encore. Ce soir ou demain. ça va dependre du
temps car par chez moi le ciel est bien noir, ça sent l'orage.
Je te tiens au courant.
DHS
Est il possible d'installer un dash avec xboxhdm sur le DD d'origine?
Je suis au Japon, je peux avoir une xbox d occase pour 45euro...
Je n ai donc ni puce ni xbox pucee ni les hack des saves sur carte memoire, rien qu une XBOX d'origine et un PC.
Si y a moyen d'installer un dash, merci de me le faire connaitre
maheu44
Il te faut au moins une carte mémoire avec Hack des 3 jeux et un des 3 jeux (Mechasault, Splinter Cell, 007) afin de sauvegarder ton EEPROM.bin pour délocker ton disque. Ensuite avec le HDDMAKER II et ton PC tu peux tout faire sans puce ni nouveau disque. Mais il faut un minimum.
jp33
Et les saves en NTSC (je dis ça pour Splinter Cell).
maheu44
Par contre n'y a t'il pas de différence entre NTSC US et NTSC Jap ?
FENRIZ
Salut yopsolo et tous les membres.
Je viens de remonter le DD dans la xboite.
ça marche nickel.
Ya juste un petit soucis qui me chiffone.
A l'allumage, le rond autour de l'eject est vert et
peut de temps apres il passe au rouge.
Des fois il fait vert orange rouge.
Sans clignotement pour etre precis

Est ce normal ?
Ou j'ai un pb avec la console.
Merci du support
DHS
Merci pour la precision.
Je vais chercher les hack des save en NTSC, et les mettre sur ma clef USB
Si j achete l "Interface X" je peux utiliser ma clef USB ?
Donc pas besoin de carte memoire ni xbox modifiee (logiquement ca devrait marcher)
yopsolo
QUOTE(FENRIZ @ 4-05-2005, 21:54)
Salut yopsolo et tous les membres.
Je viens de remonter le DD dans la xboite.
ça marche nickel.
Ya juste un petit soucis qui me chiffone.
A l'allumage, le rond autour de l'eject est vert et
peut de temps apres il passe au rouge.
Des fois il fait vert orange rouge.
Sans clignotement pour etre precis

Est ce normal ?
Ou j'ai un pb avec la console.
Merci du support

C'est normal c'est voulus de ma part t'inquiete pas mon amour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.