Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yop Solo Hdd Maker 2
Forum Gueux > Xbox > Dashboards > Evolution X > CD Yopsolo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Daliath
Ca sent l'adrenaline...

Yopsolo t'es TROP FORT !

J'espère que t'aura des forces pour la 360 parce que c'est vraiment des mecs comme toi qui font avancer la scène.

Je crois qu'on ne le dira jamais assez, BRAVO ET FELICITATIONS pour tout ce boulot !
yopsolo
QUOTE(allian01 @ 29-04-2005, 11:22)
Bravo, bravo et encore Bravo...
Plusieur question pour toi Yop ---> Quelle est ta profession? L'idée de partir avec un Live cd t'es venu d'ou? Est ce que tu es anticrosoft a part pour la Box? Tu es parti de quelle distrib pour la recompile du Hdd Maker 2 et pkoi?

Enfin bref encore merci pour te creuver pour nous, tu es innarétable??

ph34r.gif

Houlala
je ne suis qu'un pauvre technicien reseaux je travaille à la Coface.

si si, les rois des voleurs mondiaux

L'idée m'est venue en regardant mon chat en train de faire un gros caca mais il n'y arrivé pas tout seul, Alors je mis du poppers sur du coton je lui ai mis sur le nez il a chié facilement......

Et la nuit portant conseil en me reveillant je me suis dit:

"Olivier, hier soir tu as aidé quelqu'un à sortir de la merde, pourquoi ne ferais tu pas ça pour une poignée de NEWBIES!"

et c'est à ce moment que j'ai decidé de rendre plus accesible l'evolution de la xbox.

Voila mon histoire

Bonne continuation à tous et ce n'est que le debut du week end il va y avoir encore quelques surprises......

YoP qui dit YoP enaccor.gif
guillaumus
PTDR rotflmao.gif rotflmao.gif rotflmao.gif rotflmao.gif rotflmao.gif
J'adore ce que tu fait Yop SoLo

Ton CD ne sert plus qu'aux newbies happy.gif
Tof94_Xbox
AHHHHHHHHHHHHHHHH! Merci à ton Chat alors !! enaccord.gif
J'ai toujours pensé que mes chats etaient cons et plein de poils... il va falloir que je les observe bcp plus mdr.gif

C'est quoi les surprises ? allez !! on le dira pas happy.gif