Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yop Solo Hdd Maker 2
Forum Gueux > Xbox > Dashboards > Evolution X > CD Yopsolo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
yopsolo
Voila les loustics la premiere version de mon HDD Maker est sortie

faites les test mais l'ayant utulisé sur 8 XBOX differentes 1.0 jusqu'a 1.6b

je n'ai eu aucun PB

il vous suffit de suivre le didactitiel et ca roule tout seule.

voila!

BON TEST LA TROUPE

YoP it's on the ROAD wacko.gif
sheridan
Salut à toi mon Olivier

merci au nom de tous, pour ton travail.
Bon WE.

user posted image Liens vers la news et le bittorent

@+
spriggan59
user posted image a ca c'est du tres bon travail merci yopsolo user posted image user posted image
strikemillenium
Merci pour ce super cd!!! wub.gif

Est qu'on peut jouer au jeux gravé sans mod chip après???

à quoi sert exactement ce cd?



merci et bonne continuation!
yopsolo
QUOTE(strikemillenium @ 15-01-2005, 16:11)
Merci pour ce super cd!!! wub.gif

Est qu'on peut jouer au jeux gravé sans mod chip après???

à quoi sert exactement ce cd?



merci et bonne continuation!

Avec un autrre HDD comme ça celui d'origine n'est pas modifié

tu pourras jouer au jeux graver et même copier les jeux sur ton HDD comme une xbox modifiée

voila
et même si tu fait une couilles durant la manipulation tu remets ton disque dur d'origine et ta console est comme au premier jours

voila
_-Psycho-_
Mais quand arrêteras-tu à nous étonner. biggrin.gif


enaccor.gif
strikemillenium
alors là c super!!!!!!!!!!!!!! eek.gif
moi qui a 1 xbox modif et une autre qui n'est pas!!!!!!!!

Franchement t un super gas!
Déjà ton RCX est génial alors là ta fait fort! wink.gif
Grace à toi on à envie d'avoir là xbox! wub.gif

Merci de m'avoir répondu et très bonne continuation! enaccor.gif
jp33
Suite à une mauvaise manip de ma part avec le RCX, je me suis retrouvé avec une Xbox 1.3 (qui n'est pas la mienne en plus wacko.gif ) bonne pour la casse (enfin, du moins elle me demandait gentiment de contacter le service clientèle rolleyes.gif avec une erreur 13 en prime).

Comme je disposais heureusement de l'eeprom.ini (merci le RCX smile.gif ) et que l'utilisateur habituel ne va jamais sur le Live, j'ai décidé de tenter ma chance avec ton nouveau CD ........ et ça marche !!!!!!

Après avoir délocké le DD (ben oui, c'était l'original happy.gif ) avec ce CD, j'ai suivi le tuto à la lettre et ça a fonctionné du premier coup. Comme je savais que tous ses jeux étaient sur F:, je n'ai pas formaté cette partition.

Conclusion, en 20 minutes (gravure du CD comprise biggrin.gif), je me suis retrouvé avec une XBOX 100% fonctionnelle enaccord.gif (maintenant, il me reste à convaincre à mon copain que unleashX est mieux que EvoX foufff.gif)

Un seul conseil, pensez bien à mettre sur "NONE" la détection de votre disque dur dans le BIOS, ça fonctionne mieux (par contre, pas de zèle, il faut laisser en AUTO celle du CD-Rom, c'est bête mais je me suis fait avoir rolleyes.gif).

Trois remarques pour le SAV:

- j'ai eu un petit soucis de détection de ma carte vidéo intégrée ...... en tapant SPACE comme indiqué, il a continué normalement ......
- à la fin du lancement de Linux, le PC semble attendre dans le vide (détection réseau ?). Après une vingtaine de secondes, l'écran final s'affiche et l'invite ROOT@XBOX apparait .....
- le switch "-a" n'est pas fonctionnel pour les commandes lockhd et unlockhd (j'ai bien fait attention au clavier QWERTY rolleyes.gif). Il cherche sur le CD et déclare ne pas avoir trouvé l'eeprom.ini .... Mais il lance un nouveau menu avec recherche sur la disquette et là, après avoir sélectioné l'option, ça fonctionne enaccor.gif.

Ces remarques sont peut-être normales, mais cela pourrait troubler un débutant puisque ce n'est pas expressément précisé ainsi dans le tuto. Donc pas de panique, ça marche mdr.gif
ludien
enaccord.gif Viva la Révoluzion enaccord.gif
bravo car la c'est le top du top
en tous cas moi je m'incline tongue.gif
tu nous facilite vraiment les choses
merci enaccor.gif
bouilla
hello

Merci pour le boulot. enaccord.gif
J'ai plus qu'a trouver quelques sous pour acheter un vrai disque dur lol et un lecteur de disquette (y en a plus sur mes becanes actuelles ....).

Une question qui peut paraitre idiote tongue.gif : faut il toujours trouver un disque dur dit lockable ou je peux prendre ce que je veux ?
La ou je bosse , je n'ai que des disques dernieres generations , les series ne figurent jamais dans les listes de compatibilité !

Encore une fois bravo

Bouilla
OPS
PETITE QUESTION

le bios fourni dans le hhd maker fonctionne t il sur toute les xbox ou peut ton change ou rajouté un bios...


MERCI
tgv26
Salut,
Tu es vraiment un Génie Yop Solo!!!!!!
Je te remercie une fois de plus!!!!!
Je testerais cela dans la semaine...mais au vu de la qualité du tuto...tous devrait bien se passer...Comme à chaque fois avec tes cd....
Bravo pour ton talent!
@+Pour le retour d'éxpérience!
yopsolo
QUOTE(OPS @ 16-01-2005, 7:54)
PETITE QUESTION

le bios fourni dans le hhd maker fonctionne t il sur toute les xbox ou peut ton change ou rajouté un bios...


MERCI

Le BIOS fournit fonctionne sur toute les xbox 1.0- 1.6b comme ecris dans le tuto

voila je suis content que le SCUD MAKER vous serves j'attend plus de retour pour essayer d'en refaire un autre plus performant avec choix du dashboard installé et peut etre plus d'applications actuellement vous n'avez que:
- XBMC
- DVD RegionX
- DVD2XBOX

donc si vous voulez d'autres applis faite moi signe

Yop qui dit.....yoP wacko.gif
yopsolo
Une Nouvelle version est en cour de preparation

CHUTTTTTTTTTTT enaccor.gif
Jonathan77
Slt,

Bravo Yop Solo , tu vien d'en sortir une e ten refait une autres et ba la chapeau enaccord.gif enaccor.gif .

J testerer ton cd quand mon couzin aura acheter ca box wink.gif

a + et encore Bravo !! enaccord.gif enaccord.gif enaccor.gif
yopsolo
QUOTE(Jonathan77 @ 16-01-2005, 11:48)
Slt,

Bravo Yop Solo , tu vien d'en sortir une e ten refait une autres et ba la chapeau  enaccord.gif  enaccor.gif  .

J testerer ton cd quand mon couzin aura acheter ca box  wink.gif

a + et encore Bravo !!  enaccord.gif  enaccord.gif  enaccor.gif

Il faut bien justifier son salaire enaccord.gif

et tu pourrais rajouter le 3eme torrents a ta signature mon petit happy.gif
OPS
merci a toi yop solo pour ta reponse , tu est sur le point de creé une nouvelle version je vais donc etre patient en effet je suit plutot xbmc que unleash
mais bon je vait pas me pleindre tu a fait du on boulot ..... biggrin.gif

PETITE QUESTION

1 ) peut t on lire les dvd gravé avec cette methode
2 ) une fois installé la première version pouront t on réinstallé la nouvelle version par desus l autre

merci encore pour le boulot enaccor.gif enaccor.gif enaccor.gif
yopsolo
QUOTE(OPS @ 16-01-2005, 16:59)
merci a toi yop solo pour ta reponse , tu est sur le point de creé une nouvelle version je vais donc etre patient  en effet je suit plutot xbmc que unleash
mais bon je vait pas me pleindre tu a fait du on boulot ..... biggrin.gif

PETITE QUESTION 

  1 )  peut t on lire les dvd gravé avec cette methode
  2 )  une fois installé la première version pouront t on réinstallé la nouvelle      version par desus l autre

merci encore pour le boulot enaccor.gif  enaccor.gif  enaccor.gif

je te repond

OUI

OUI

mdr.gif
Slash77
Salut Yop !!

Mon cas à moi est un peu particulier.
Mon lecteur CD est SCSI

Mon PC boote bien sur ton cd au démarrage mais lorsque je lance l'utilitaire "xboxhdm", il me répond l'erreur suivante :

Looking for cd-rom in /dev/hdb ....
mount : Mounting /dev/hdb on /xboxhdm failed: No such device or address

Linux cd not found. Insert it and try again ...

Pourtant lorsqu'il check tous les périphérique lors du démarrage il me trouve bien un controleur SCSI symbiosxxxx

Ton CD fonctionne-t-il avec des configs SCSI ?
(Ma carte est une Tekram Ultra 2 Wide)

Pourquoi n'arrive-t-il pas à lancer l'utilitaire xboxhdm ? Là je ne peux rien faire, le message d'erreur est systématique.
J'aurais bien aimé testé ta solution pour voir le temps que ça prend par rapport à un clonage sous HDD Driver.

sinon pô grave, je clonerai mon dur d'origine avec HDD Driver wink.gif

Amitiés.
Slash.
yopsolo
le SCSI merde lmerde

même si j'ajoute les drivers adequate
on ne pourras pas locker le HDD par le suite

je cherche une autre solution

WAIT & SEE
gentilmoi
Salut Le Peuple!!!
Salut YopSolo...
Ce petit hdmaker est super fiable.
Je viens de changer 4 hdd avec... ok
Beaucoup plus rapide que xboxhdm, et /ou Norton Ghost...
Vraiment, je dois dire :
Bien Ouèj....

PS: Juste un piti truc, linux ne se lance pas sur toutes les cartes meres a l'etape 2 (lockhd -a)
heureusement que j'avais un autre pc sous la main...

Sinon BRAVO...
Cordialement...
yopsolo
QUOTE(gentilmoi @ 25-01-2005, 2:28)
Salut Le Peuple!!!
Salut YopSolo...
Ce petit hdmaker est super fiable.
Je viens de changer 4 hdd avec...  ok
Beaucoup plus rapide que xboxhdm, et /ou Norton Ghost...
Vraiment, je dois dire :
Bien Ouèj....

PS: Juste un piti truc, linux ne se lance pas sur toutes les cartes meres a l'etape 2 (lockhd -a)
heureusement que j'avais un autre pc sous la main...

Sinon  BRAVO...
Cordialement...

mon petit chatonje te remercie de ta gentilesse
et te promet que sur la prochaine version cela seras ok

merci
par contre tu peut me preciser la carte mere de la becane sur laquelle mon scud ne demarre pas
merci
ludien
enaccord.gif
eh ben je dois dire que je suis sacrément novice et .........
ben devinez quoi ?
j'y suis arrivé a merveille
une box modifié hotswap en janvier 2004 et depuis 1 ans pas bougée
debut d'année j'essaie le cd hhd du grand yop wink.gif, j'en profite du coup pour recyclé un maxtor 120 Go (d'ailleur ce disque merdait sur mon pc j'y ai juste enlever toutes partition un petit fdisk) et roulez jeunesse.
Ma Box est comme neuve avec une rapiditée perceptible.
en tout cas je suis heureux biggrin.gif

enaccord.gif Bravo enaccord.gif a toute la team de gueux sans qui, je n'aurais su seul modifié une Xbox.
Donc lancez vous sans soucis.
gentilmoi
Bonjour tout le monde,
Bonjour Yop Solo,

La carte mère qui n'a pas fonctionné est une ancienne combattante.
C'est une elite k7S5A
avec un chipset SiS 735 ou 737 je sais plus trop ...

Encore bravo et merci pour tous les agréments que tu nous apporte.
++++
bulkanozaure
impeccable, rien a dire, comme d' hab'... enaccord.gif

bravo yop' enaccor.gif

+++
yopsolo
Prochaine version disponible ............
le plus tot possible


Yop l'antiloop
brissa
Bonjour tout l'monde...

Salut Yop,

J'ai utilisé le cd YOP hdd Maker et tout c'est bien passé... Pas de message d'erreur...
Par contre une fois mis dans la xbox j'ai une erreur 05 ?

Je comprend pas où j'ai foiré!!!

Quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci

A+

PS: c'est une 1.6 modif exploit adoubeur et le dur est un maxtor 120


EDIT

Ok je vien de capter que erreur 05 = pas locké !!!
Donc j'ai essayé de locké autrement et pas moyen!!! J'ai essayé sur mon autre dur (maxtor 200Go) et c'est pareil... tout marche nickel jusqu'au moment ou je dois locké: je tape "lockhd -a ",
je comfirm "yes"
Et là ca me dit "Abort !"
et tout un tas d'infos...

Je ne trouve pas l'option de mon bios (pc) pour desactiver le detection auto des durs.. foufff.gif
Faudrait vraiment pas avoir de bol pour avoir 2 maxtor qui ne supporte pas le lock!!! (et c'est peut etre mon cas... sad.gif crying.gif )

Est que vous pensez que je peux debrancher l'alim du disque dur et la rebrancher au demarrage de hhd maker????

MERCI
bye
jp33
Donne-nous la marque et la référence de a carte mèr et je t'indiquerai la marche à suivre, parce que, par expérience personnelle, si l'auto-détection est active, il peut être impossible de locker le disque dur (et ce n'est pas une question de marque de disque dur, pour moi c'était un DD d'origine)

En ce qui concerne le branchement à chaud du disque dur (une fois que le bios ait reconnu le secteur de boot du CD), cela "devrait" marcher mais ce n'est pas garanti et il y a toujours un risque de détérioration du DD (c'est rare mais ce sont les mystères de l'électronique).

PS: tu as bien recopié l'eeprom.bin de ta console à la racine de la disquette ?
brissa
Salut jp33,

Ma carte mere est une ASROCK K7VT2
Oui l'eeprom est bien à la racine de la diskette et je me suis même fais un cd xbox hdm avec l'eeprom dans le dossier eeprom...

Et pour booter sans le dur branché ca ne marche pas... il ne veux pas booter!!! foufff.gif

en tout cas merci!

A+
Arck0s
moi c une question a Yop: Sur le tuto il a marqué que ca marché pour des DD allant de 20 Gb-300Gb.
Y'a pas moyen d'essayer avec un DD d'origine ?
Pour eviter de claqué de la thune pour rien wink.gif

Quand a ton probleme de lock regarde sur la 1ere page, y'a qlq 1 qui explike un truc a propos de ca.
Bon courage.
roberto
Salut à tous.
Voilà, je viens de tester Le HD Maker de YoP SoLo et là... patata c'est le drame!!
Rien de bien méchant, après avoir copié la sauvegarde modifiée de la carte-mémoire au disque dur, je lance le jeu Splinter Cell, charge la partie et là erreur 21.
La console est neuve, c'est une crystal pack 2004-08-03.
Je remercie d'avance les personnes qui pourraient m'aider.
Pas glop...

Profils de la sauvegarde
Linux Manette
bad type unsure.gif
jp33
Brissa> là, tu es mal, le bios Asrock ne comprend pas de commande pour lui faire croire qu'il n'y a pas de disque dur. Il ne te reste à lui faire croire que tu n'as que des lecteur de CD-ROM. Tu vas dans Main/IDE Device . Pour chaque disque, indique [CD/DVD], il devrait partir en erreur au niveau du boot et ignorer le disque dur. Si tu trouves un [NONE], n'hésites pas, c'est la bonne commande (mais elle n'est pas implémenté dans chaque bios). S'il arrive quand même à trouver un disque dur (reconnais qu'il est têtu, quand même), il ne te reste à booter en branchant uniquement la nappe sur ton disque dur. Lorsqu'il va arriver sur le boot sur le CD-Rom ("frappez une touche ...."), rebranche le connecteur d'alimentation sur le DD pour qu'il soit reconnu par Linux. Là, ça fonctionnera (par contre, il faudra le refaire pour chaque reboot).

Arck0s> ça fonctionne très bien sur les disques d'origine (je l'ai personnellement testé). Par contre, il faudra d'abord le délocker si nécessaire ce qui impose d'avoir l'eeprom.bin originale du DD. Tu le relockeras avec l'eeprom.bin de la console de destination. Toutes les commandes à utiliser sont sur le CD.

roberto> logiquement l'exploit est DEJA installé après l'utilisation de HDD Maker, inutile de repasser par la case Splinter Cell. Si c'est avant d'utiliser HDD Maker et que tu veux installer un exploit pour récupérer l'eeprom.bin, ta sauvegarde doit être foireuse (comment l'as-tu installée sur la carte mémoire ?), essayes le dernier pack adoubeur.
roberto
Effectivement JP33, c'est bien avant d'utiliser HDD Maker.
Je me suis servi d'une Xbox Modifiée pour copier sur la carte mémoire.
Je vais essayer le dernier pack.
Merci.


Edit: Tout marche avec le dernier pack.
Je pense que la copie de la première sauvegarde n'était pas bonne. (la manip...)
Encore merci.
brissa
Salut tout le monde...

jp33> tout d'abord merci.... J'essaie tout ca cet après midi (vers 16h après les cours) et je te tiens au courant.

PS: quand je touche pas au bios (detection auto) et que je ne branche pas le dur c'est impossible de booter sur le cd, j'ai un gros message de 3 lignes en ROUGE!!!
Voila mais je vais réessayer en mettant [CD/DVD]

A+
merci
brissa
Salut,

tout d'abord merci à ceux qui ont essayer de m'aider mais mon probleme est résolu...

Le prob ne venait pas de ma carte mere mais de moi...
En effet kain6 a attiré mon attention sur le fait qu'au moment de la comfirmation du lockhd -a je tapais "yes" au lieu de "y"...!!! donc aborting!

Voila c'était une erreur d'inattention...

Encore merci à vous...

A++

bye
yopsolo
QUOTE(brissa @ 1-02-2005, 16:45)
Salut,

tout d'abord merci à ceux qui ont essayer de m'aider mais mon probleme est résolu...

Le prob ne venait pas de ma carte mere mais de moi...
En effet kain6 a attiré mon attention sur le fait qu'au moment de la comfirmation du lockhd -a je tapais "yes" au lieu de "y"...!!! donc aborting!

Voila c'était une erreur d'inattention...

Encore merci à vous...

A++

bye

brissa....
brissa....
brissa.....
enaccord.gif
brissa
bonsoir....


Yop> tu serai pas en train de te moquer de moi.... sick.gif

si oui, bein t'as raison... dry.gif
j'en ris maintenant w00t.gif

Allez A+
bye
yopsolo
la prochaine version seras bcp plus simple et multi dash wub.gif
Youg
Hello, jai testé le hdd maker, et ca marche nikel, bravo ;)

J'aimerais modifier un peu l install de base, par exemple en installant par defaut les saves hackées pour pouvoir faire une recup de l install au cas ou ca merde, ou changer le dash (par ex mettre unleash a la place de evox)

Par contre jy connait pas grand chose au niveau des isos ... Il y a des outils pour change rles fichiers dedans ? pour refaire une iso ? Si j ouvre avec winrar et que je modif les fichiers, elle sera toujours boutable ?

Merci !
yopsolo
T'inquiete paq mon ami
la prochaine version tu choisiras directement ce que tu veux installer et ou

voila il suffit juste d'etre patient wub.gif
Vector
prends ton temps mais pas trop lol biggrin.gif





allez bon courage Yop wink.gif
Youg
QUOTE(yopsolo @ 10-02-2005, 20:05)
T'inquiete paq mon ami
la prochaine version tu choisiras directement ce que tu veux installer et ou

voila il suffit juste d'etre patient :wub:

OK ;)


Je ne m inquiete pas, j aime juste savoir ce que je fais, et l optimiser a ma maniere qd c'est possible !

Donc si tu as besoin d aide ou des infos supplementaires, je suis la :>
dragon46
Salut, à tous

Devant le taf tres propre de yop solo j ai décidé d essayer sa methode sur la console d un pote. une 1.6 a priori.

Mais j ai qq soucis la premiere partie au niveau xbox nickel, c est au niveau du disque dur sur le pc:

Quel est le menu precis ou l on peut choisir de "desactiver la detection automatique des d durs" dans le bios ce n est pas assez claire pour les non pros du pc dans le read me.

Ensuite j ai tester qd meme et apres avoir taper xboxhd j obtien ce message :
Looking for cd rom in/dv/hdc …
Mount: mounting /dv/hde on /xboxhdm failed : no such device or address

byzare, pourtant il voit bien le cd pour lancer le programme??, desfois aussi il me disai qu il manquai des éléments linux

Si qq un peut m aider, car j aimerai bien finir la console, et la methode a l air simple qd meme.

enfin : petite question de plus au niveau du pc il est plus facile de mettre en place la mthode sur un pc assez ancien genre P3 733 avec que des disques en ide, ou un P4 3 ghz avec DD en s-ata et ide, car lors du test c etait sur un P4 de ce genre.

Merci à tous les patient qui pourront m aider, et vivement la new version.
wink.gif
jp33
Le S-ATA ne t'apportera rien. Tu as juste besoin de 2 canaux ide et d'un lecteur de disquette , à toi de choisir biggrin.gif

Donne la marque et la référence de ta carte mère, on te dira comment faire .....

Tes soucis ressemblent effectivement à un freeze de la part de ta carte mère qui refuse le disque locké .....
dragon46
alors la carte mere su rlequel j ai tester asus p4c800-E.

autre question , on ne peut pas foirer le disque dur avec la methode, il y a a toujours un moyen de le recuperer, ou y a t il un risque?
thatsme
Salut à toi Yop Solo, y a pas à dire, à des mecs comme toi je dis : chapeau, t'es vraiment un balèze !!!

Seulement, j'ai une petite question pour toi : mon disque dur de 160 Go était dans ma Xbox mais avec une executer 2 qui a ... flanché bref, je suis passé sur ta solution qui marche nickel. Seul Bémol (je tiens à préciser que lors de l'instal je n'ai pas demandé de toucher à la partition F) je ne vois pas ma partition G même en l'activant dans UnleashX. Alors j'aurais déjà voulu savoir :

1° Si tu voyais un moyen de récupérer mes données ? (y a tous mes jeux et mes divx dessus)
2° Quelle version de Bios est installé dans ce hack

Je crois que mes données sont toujours dedans car il me dit qu'il reste environ 25 Gigas de libres (ce qui correspond à ce qu'il me restait avant le problème)

D'avance merci pour ta réponse.
ninis
Salut tout le monde
j ai quelques ptites questions concernant le SUPER hdd maker de Yopsolo qui est enaccor.gif
voila : que puis je faire pour acceder a mes jeux en passant par unleashX ?? ( je peux seulement par xbmc )
j ai erreur 21 !!!!??? pourquoi ?? pas tout le temps ????!!!!!!
et mon dernier soucis !!! j ai quelques jeux qui bloquent alors que ceux la passaient auparavant ??!!! les originaux passent !! mais 1 fois sur le disque dur ( j ai essayé le meme jeux en l installant de 2 dvd differents le mien et celui d un pote !! et ça bloque exactement au meme endroit ) ça se fige foufff.gif !!!!!
j espère ne pas abuser dans mes questions mais en cherchant sur le forum rien ne m indique la solution a mes problemes !!!
pour info j ai 1 xbox 1.0 sans puce avec disque dur réalisé avec Hdd maker de yop solo
merci d avance à toute aide apportée
brousse
salut à tous
j'ai essayé la methode hdd maker
1°) instalation des fichiers...... ok
2°)lock à partir de l'Eeprom sur disquette........ ok
mais lorsque je remonte ma xbox ca frag ...........et de + en voulant jouer le malin à recommencer toute l'opération mad.gif j'ai oublié de désactiver la detection du dd
à l'aide please........
xbox 1.0+ methode 007 du dd d'origine
carte mere asus
jp33
dragon46> Dans le menu Main, tu va sur chaque IDE détecté et en face de Type, tu mets [Not Installed] sauf pour le CD-ROM ou tu mets ..... [CDROM] biggrin.gif

Ensuite, dans Boot, menu Boot Device Priority, tu mets ton CD-ROM en Fisrt et [Disabled] pour les autres.

Un dernier conseil, prends des notes pour tout remettre ensuite rolleyes.gif

Et le disque ne risque absolument rien. Il y a toujours un moyen de le récupérer. Si tu as une erreur 06 (tu t'es trompé d'eeprom.bin), tu le rebranche sur ton PC et tu le dé-lock avec l'eeprom que tu as utilisé pour le locker.

brousse> C'est quoi l'erreur affichée ? Si tu as oublié de désactiver la détection automatique, il ne s'est rien passé et ton disque est dans le même état que lorsque tu l'as ressorti de ta console. Désactive et recommence la manip, Dé-lock, écris les fichiers (2 étapes, formatage puis écriture du C: ET du E:), re-lock et installation dans ta console. Si ton eeprom.bin est la bonne, ça va fonctionner ....
brousse
bonsoir,
Désolé pour le tps de réponse (connexion free mad.gif ) mais merci pour ta réponse JP33 je retente le coups alors...........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.