Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox Trainer : Faq, Trainers Et Liens
Forum Gueux > Xbox > Jeux
Pages : 1, 2
DOCKY99
Bonjour,

Si vous aimez tricher voici les 2 site à connaître pour télécharger des trainers evox :Pour utiliser les trainers :

CITATION
Je sais que plusieurs personnes ne savent pas quoi faire des fichiers .ETM ou .MTE. Voici donc un tuto sur leur utilisation!
Depuis peu vous pouvez aussi utiliser Xored ETM Engine pour lancer les trainers de EVOX ou ceux de Xored (si evox est votre dashboard principal
le mode TSR doit être déactiver sinan Xored plantera au lancement des jeux....)

Si vous avez Evox 3935 installé, passez directement à la partie 2.Sinon, lisez les deux parties.

Partie 1:
Matériel nécessaire :
* X-Box
* Evox 3935
* un bios hacké (bios Evox M8 ou bios X2 4981.06)
* Un moyen de se connecter par ftp à la Xbox, Internet Explorer ou un autre logiciel.

Maintenant, il vous faut installer une puce, flasher un bios sur cette puce, installer Evox et configurer le FTP. Reportez vous aux autres tutos sur gueux.

Partie 2:
Voici les prérequis:
* Votre Xbox est connectée à votre PC ou à un routeur telle que la connexion FTP marche et que vous puissiez transférer des fichiers.
* Evox 3935 est installé sur votre Xbox (sur la partition C, E, F, ou G)
* Vous savez qu'Evox est bien configuré

1) Allez dans "System Utils --> Settings" et positionnez "TSR" à "Normal" (descendez pour voir toutes les options du menu)
2) Si vous avez un bios sans In Game Reset (IGR), positionnez les IGR à "Yes", mais ce n'est pas utile (attention, les IGR sous Evox sont remplis de bugs).
3) Descendez encore dans le menu et appuyez sur “Save and Exit”
4) Redémarrez votre Xbox.
5) Vous devez maintenant vérifier que vous avez l'option Trainers dans le menu principal. Si vous l'avez, c'est bon pour vous, sinon vous avez une version modifiée d'Evox, récupérez un fichier evox.ini original.
6) Connectez vous par ftp à la Xbox.
7) Décompressez les fichiers .zip ou .rar dans un dossier.
8) Vous devriez avoir un fichier .ETM (et .MTE si le trainer a un "In Game Menu").
9) Copiez le .ETM (et éventuellement le .MTE), dans le dossier Trainers de la Xbox. Vous pouvez copier plusieurs trainers en un seul coup.
10) Redémarrez.
11) Allez dans l'option Trainers, et si vous avez tout fait correctement, vous devriez voir vos nouveaux trainers.
12) Activez l'option trainer et quittez avec la ligne “Save and Exit”
13) Pas besoin de redémarrez ce coup ci, lancez votre jeu (depuis le disque dur ou un CD/DVD).

GROSSE NOTE: lancez vos jeux depuis Evox, sinon ça ne marche pas. Evox doit lancer le trainer d'abord.

Si une trainer ne marche pas, désactivez tous les autres, redémarrez et relancez le jeu.

Info: les fichiers .NFO peuvent être ouverts avec n'importe quel éditeur de text (NotePad, WordPad, Word, etc.). Les fichiers.ASM sont du code assembleur compilé dans les .ETM. Ne vous en occupez pas, à moins de vouloir savoir comment un trainer marche.

Merci à la team EvolutionX pour les trainers et à ceux qui les font.

Tutorial de Goku / Evox-T

Traduction fff : Tutorial GX Mod

Si un trainer ne fonctionne pas (écran noir pas de blocage des valeur , freeze...), essayer sans IGR d'evox, si sa ne passe toujours pas essayer avec Xored_Mini_Launcher_v2.2 qui est plus compatible (exemple : alien hominid), enfin certain jeux (notament les jeu online type halo) nécessite un xboxlivefixer pour permettre le chargement TSR (Terminate and Stay Resident) d'evox...
billdead
sympa docky99, cela servira au petit joueurs...
pitouthestar
salu a tous
moi je nais pas doption trainers dans evox, comment je dois faire ?
svjose
salut
tu met ajour ton evoxdash.xbe et tu change ton evox.ini ou tu rajout la ligne de commande pour lancer les trainers
DOCKY99
pitouthestar rajoute la ligne :

Item "Trainers",ID_trainer

a ton evox.ini
muhyidin
question bete mais c'est quoi un trainer??Je pense deviner que c'est une forme de triche mais c'est quoi exactement une espece de cheat code??
DOCKY99
en 2 seconde sur google :

Un trainer est "un programme" qui, lorsqu'il est activé, permet de modifier toutes les options d'un jeu ou d'un autre logiciel.

Ici en clair on s'en sert pour bloquez des valeurs (vie infinie, temps infini, toujours 1er etc....)
vidda31
wacko.gif g une boiboite avec evox 3752 donc pa les trainers donc je voudrez savoir comment fer pour les avoir (g fé kom DOCKY99 a dit rajouté Item "Trainers",ID_trainer donc g bien trainers ki et affiché sur le menu de ma boite mé pa dans mon explorateur windonws)
et je ne c pa commen fer pour instalé la v 3935 san perdre tt se ke g deja dans ma boite!!!! crying.gif

enfin c deja po facil alor si vs pouviez m'aidé merci d'avance enaccor.gif
DOCKY99
Bon t'es un peu H.S mais il suffit de mettre evox a la place de ton ancien c'est tous par exmple si evox est evosdash.xbe sur le c:\ bah tu l'écrase par le nouveaux c'est tout.
vidda31
foufff.gif dsl mé je v te dire se ke g fé exactemen

ge dl le cd light v 3935 g retirer le evosdash.xbe(c pe etre po le bon) et lé mi a la place de mon ancien le truc c ki en a v 2 donc g viré celui ki faisai a pe pré la mm taille donc jusk ici ca va trainer et dans le systéme et dan le menu sof kill me mé srry trainner et kill é tjs po dan mon explorateur windowns fouf.gif

dsl si mon post né po a ca place blush.gif

merci davance enaccor.gif
vidda31
enaccord.gif enaccor.gif biggrin.gif TOP du TOP THX DOCKY99 ca marche nikel now
Calimero Oeuf
pou un jeu pal fo un trainer pal ?

parceque moi ca marche pas !

j'ai tout fait comme dans le tuto
DOCKY99
oui car il ce base sur ID du xbe (cad celui qui est fait dans la sauvegarde)

or les XBE sauf rare cas sont différence pour la version PAL NTSC etc.... donc trainer incompatible des fois il suffit de changer ID et c'est tout car elle sont a la me^me adresse mais des fois c'est pas le cas

sinan il viens d'être laché un cracker de xbe pour jouez en xbox live avec trainer actifs ne marche pas pour tout les jeux peut faire planter le serveur de jeu xbox live,
disponible sur le forum trainer de Maxconsole.com ....
esk
salut..dis moi docky..que mettre comme ID..stp..merci
DOCKY99
bah il faut la source du .etm ( esay ETM data files) soit les fichier en .TMD
qui sont rarement donné, si tu la pas damande a l'auteur on sait jamais au pire si il veut pas lacher deamnde lui ce faire ce qui suit....

ensuite pour le ID utilise le logiciel CBx et ouvre ton default.xbe et la tu aura son ID
ensuite tu met cette id dans le Title ID du logiciel esayETM et tu enregistre au format etm

si les adresses memoire sont les même et bien elle seront pris en compte sinan il se passera rien

le ID titile permet au trainer de evox de reconnaitre le xbe car celui ci est unique pour chaque xbe ....
coolbox73
salut

personne à un trainer pour XIII en francais
car j'ai beau cherhcer, je ne trouve rien

c'est sympa à celui qui peut me donner un coup de main
vidda31
tongue.gif si tu trouve pa de trainer tu pe tjs dl une sauvergarde sur: www.xbox-saves.com

voila++
estranged
ou peut on trouver le prog pour modifier les ETM?
DOCKY99
QUOTE(estranged @ 22-11-2004, 18:19)
ou peut on trouver le prog pour modifier les ETM?

Il n'y en as pas il faut le .tmd ou son asm le etm est le résultat du logiciel EasyETM....
Streaming
Salut, suite a des tests avec un Trainer Halo 2 j'ai eu la surprise de constater que si le "Patch" du live etait present, le Trainer ne marchait pas !!!
DOCKY99
il exsiste une version trainer xbox live halo2 :

http://forums.maxconsole.com/showthread.ph...rsion#post21290

evt-hlo2_live_updated_ver.zip
Streaming
Merci Docky, il y a des fois ou je me dit que j'aurai pas du faire autant le con pendant les cours d'anglais... => Comme ca j'aurai pas bessoin de posser ce genre de questions...
Streaming
Mouais, ca marche pas... Mise a jour => Elle ne marche pas ! Que puis-je faire ?
DOCKY99
voit sa sur le forum de maxconsole vu que je n'ai pas de xbpx live je peu ni tester ni dépanner
zniko
Salut,

juste dire "UN GRAND MERCI" ça marche super bien pour les trainers. biggrin.gif

c'est tout !

A+
Streaming
Ok. Merci Docky, mais moi et l'anglais... Le .xbe patche du Live, ca passe sur le forum ? Je pense que non...
olvforet
Voila dans le message du début

"
1) Allez dans "System Utils --> Settings" et positionnez "TSR" à "Normal" (descendez pour voir toutes les options du menu)
2) Si vous avez un bios sans In Game Reset (IGR), positionnez les IGR à "Yes", mais ce n'est pas utile (attention, les IGR sous Evox sont remplis de bugs).
3) Descendez encore dans le menu et appuyez sur “Save and Exit”
"

Je n'ai pas TSR dans les settings, j'ai bien IGR par contre, faut il modifié l'evox.ini pour l'avoir ???
olvforet
c'est bon j'ai rien dit dsl
brailly
Une question peut etre conne mais je ne trouve pas le dossier trainer pour y mettre des trainer bien que j'ai trainer dans le menu d'evox wink.gif
DOCKY99
tu a la réponse un peu plus haut :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=33306&st=0&#
gabgab
bijour petit probleme

voici ce qui se trouve dans mon evox.ini
[Misc]

AutoLaunchGames = No
AutoLaunchDVD = No
DVDPlayer = "f:\apps\dvd2.0\default.xbe"
AutoLaunchAudio = No
#AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"
MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"
UseFDrive = Yes
SkinName = Original
IGR  = Yes
UseItems = Yes
ScreenSaver = 5
#SkinName = RuDeDuDe2
Fahrenheit = No
ShadeLevel = 90

[IGR]

Start_Button = Yes
Back_Button = Yes
L_Trig  = Yes
R_Trig  = Yes
White_Button = No
Black_Button = No
A_Button = No
B_Button = No
X_Button = No
Y_Button = No

[Network]

SetupNetwork = Yes
StaticIP = Yes
Ip  = 192.168.0.3
Subnetmask = 255.255.255.0
Defaultgateway = 192.168.0.1
DNS1  = 0.0.0.0
DNS2  = 0.0.0.0
SkipIfNoLink = No
SetupDelay = 10

[Clock]

JumpToMsDash = No
JumpIfNoLink = Yes
Use24  = Yes
SwapDate = No
SNTP_Server = 216.244.192.3

[FTP]

Enable  = Yes
Password = xbox
IGR  =Yes

[Telnet]

Enable  = Yes

[RDTOOLS]

Enable  = Yes
Name  = XBOX_V1.1
IGR  = No

[BIOS]

#
ROM  = "EvoX 2.0",0x76fd88337b8d8c1f116f85f3984b98b6
ROM  = "EvoX 2.1",0x99487615bb30670cb65993388fcf2a63
ROM  = "EvoX 2.2",0x220ade778785cfc3c98bb5ea8bbd8608
ROM  = "EvoX 2.3",0xd79bc87c2caa1a50dcc7016adf2ccc0a
ROM  = "EvoX 2.4",0xe3ce66b99957a92fdac40af951c3f1fd
ROM  = "EvoX 2.6",0xdd3de3542bff7b36cdb0dbe078c27fbe
ROM         = "EvoX 3.6",0xcb73b4914bb6c70b66e21377989726a0 
ROM           = "EvoX 3.6ef",0xf754767b388ce7a08bf57304e24c9ae9 
ROM           = "EvoX D.6",0xc349c2b047a3d6c2de2e1c10185ecf86 
ROM           = "EvoX D.6ef",0x74c6235497f474bf88b54b3fc52a20b2
#
Flash  = 0x01d5,"AMD - Am29F080B",0x100000
Flash  = 0x04d5,"FUJITSU - MBM29F080A",0x100000
Flash  = 0xadd5,"Hynix - HY29F080",0x100000
Flash  = 0x20f1,"ST - M29F080A",0x100000
Flash  = 0xbf61,"SST - 49LF020",0x40000
Flash  = 0x015b,"AMD - Am29LV800B",0x100000
Flash  = 0x01da,"AMD - Am29LV800B",0x100000
#Flash  = 0x89a6,"SHARP - LH28F008SCT",0x100000,0x20,0xd0,0x10
#Flash  = 0x378c,"AMIC - A29002",0x40000
Current  = 0x46995597c179591a37d72ceef7d11361

[Skin_Original]

#
# <Time>   =
# <IP>     =
# <Name>
# <Version>
# <CD>
# <BIOSVer>
# <KernelVer>
# <RDName>
# <Temp1>
# <Temp2>
# <SpaceC>
# <SpaceE>
# <SpaceF>
# <SpaceX>
# <SpaceY>
# <SpaceZ>
#
Text =       30,37,0.5,0x000000,0,"<Time><CrLf>MB Temp <Temp1><CrLf>CPU <Temp2>"
Text =       28,39,0.5,0x808080,0,"<Time><CrLf>MB Temp <Temp1><CrLf>CPU <Temp2>"
Text =       620,420,0.5,0x000000,1,"<Name> V<Version>"
Text =       618,422,0.5,0x808080,1,"<Name> V<Version>"
Text =       620,37,0.5,0x000000,1,"<CD>"
Text =       618,39,0.5,0x808080,1,"<CD>"
Text =       30,420,0.5,0x000000,0,"RD Name : <RDName>"
Text =       28,422,0.5,0x808080,0,"RD Name : <RDName>"
LogoType= 0

[Menu]

Section "Root"
{
Section "Jeux"
  {
   AutoAddItem "f:\jeux\"
   AutoAddItem "e:\jeux\"

SortAll
  }
Item "Lecteur DVD",ID_Launch_DVD
Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash
Item "Redemarrage",ID_Quick_Reboot
Item "Eteindre",ID_Power_Off
Item "Fonds d'écran",ID_Skins
Section "Applications"

{
   AutoAddItem "e:\applications\"
    AutoAddItem "f:\applications\"
   SortAll
  }
       Section "Emulateurs"
                {
                # Item "dealus","e:\applications\emulateur\dealus\default.xbe"
                Line "- Auto Items -",2
                SortStart
                AutoAddItem "e:\applications\emulateur\"
                SortEnd
                # SortAll
                }
}

le probleme c'est que je ne sais pas comment rajouter une section trainers avec la liste des trainers que j'ai dans c:\trainer\

pouvez vous m'aider en rajoutant la partie qui permet de voir les trainer ?

merci bocou d'avance wub.gif
kevhuts
voila je recherche un site avec un trainer kingdom under fire usa avec l inviincibilité
merci pour vos reponses
thor halo
un des trainer d'evoX ne fonctionne pas et il n'aparait pas dans ma liste de trainers !! ohmy.gif crying.gif
ludolf3
bonjours a tous

j'ai toujours eu les trainers dans ma x-box et depuis que j'ai fait une mise a jour de la puce, ma console me marque sorry trainers a la place de ceux ci.

de quoi cela peut provenir?
en naviguant sur ftp à partir de mon pc mes trainers son toujours à la même place

?????????
MarDes13
Salut et merci pour les liens pour les trainers ! Super cool !
A bientôt
tongue.gif
billdead
Bon,
voici un pack de trainers

voila, amusez vous bien
muhyidin
salut,

j'ai recupéré le trainer ninja gaiden Pal mais UK je crois et j'ai essayé sur ma version PAL francaise mais ca ne change rien.Je suppose que c'est normal non?
Il n'existe aucun trainer pal fr sinon?

Merci
blademan
slt, c bizarre ça marche pas quand je lance mon jeu depuis un dvd+r mais par contre ça marche quand c'est sur le hdd...? c bizarre non?
sirus
tricher c est pas bien ca emmerde ceux qui triche pas
alors svp sur le live,xlink, xbconnect et les autres (pour pc et xbox,...)tricher avec moderation
ca reste un jeux
c vrai que ca peut etre marrent de tuer tout le monde et de jamais mourir
ou de gagner toutes les course pour les jeux de voiture
mais quand on triche pas et qu on tire 5 balles de sniper dans la tete d un mec et qu il meur pas et que lui nous tu en 2 coup c' plutot emmerdant
alors penser au autre.
c mieu de perdre sans tricher que de gagner en trichant
si tu veux gagner honnetement y a qu une solution:
L ENTRAINEMENT.
Irving
Une petite question au sujet des Trainers : biggrin.gif
J'ai testé : les methodes présente sur ce site pour les trainers, mais rien y fait
y veulent pô marcher ! mad.gif
Le problème peut être celui-là : j'utilise UnleashX en Dash principal,
est il possible de faire fonctionner les Trainers EvoX en utilisant celui ci comme une App. sous UX ? En résumé est on obligé d'installer EvolutionX en Dashboard principal pour pouvoir profiter des trainers ?

Autre chose j'ai aussi testé la solution proposée par TNTbox enaccor.gif ici : <http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55775> mais quand je télécharge le fichier torrent de GameShark Ed, moi je n'ai qu'un pack de Trainer EVOX (près de 160 fichiers ETM) et 1 Fichier User.ini - pas de Log Xbe ou quoi que ce soit exploitable sur Unleash ! foufff.gif

Si quelqu'un connaitrai la soluce se serai cool w00t.gif
Et si vous connaissez un autre lien vers GameShark Ed EXPLOITABLE je suis preneur (si possible pas en torrent)

MERCI D'AVANCE ! rotflmao.gif
DOCKY99
Il faut juste que evox soit lancé avant l'application a "trainer" (pour êtres dans la mémoire)

en gros j'ai sonic heroes et UX en dash principal

et bien je doit lancer evox et depuis evox je lance sonic heroes....
certain refactère utilise evox juste pour les trainers : c'est possible....
coolsayan
Bonjour à tous!

J'ai suivi a la lettre les instructions mais je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas. Pouvez vous me donnez votre avis SVP ?

Le seul TSR que j'ai se trouve dans MISC et s'apelle DebugTSR que j'ai mis sur yes. Je n'est pas d'autres option TSR.

[Misc]

AutoLaunchGames = No
AutoLaunchDVD = No
DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe"
AutoLaunchAudio = No
#AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"
MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"
UseFDrive = Yes
UseGDrive = No
SkinName = blackbolt_consolev4
IGR = Yes
UseItems = No
ScreenSaver =
Fahrenheit = No
ShadeLevel = 90
EnableSMART = Yes
HDD_Temp_ID = 194
DebugTSR = Yes
ChameleonLed = 15
GameRegion = 0

Est ce que mon evox.ini n'est pas bien configuré ? Quelle ligne dois je changer pour avoir acces aux trainers svp?

Qui pourrait m'aider ? J'ai pourtant lu tout le topic mais je n'ai pas trouvé de réponses. Merci beaucoup
teufeur007
Salut a tous, voila je recherche des sites pour telechatger des trainers xbox mais le site evox trainer ne fonctionne plus, donc j'aurais voulu savoir si vous en connaissez pas d'autres sa serait sympa.
merci d'avance tschusssss
coolsayan
QUOTE(teufeur007 @ 28-09-2005, 12:27)
Salut a tous, voila je recherche des sites pour telechatger des trainers xbox mais le site evox trainer ne fonctionne plus, donc j'aurais  voulu savoir si vous en connaissez pas d'autres sa serait sympa.
merci d'avance tschusssss
[right][snapback]518500[/snapback][/right]

salut les seuls que je connaissent sont :

http://www.trainerscity.com/cheatsxbox.php3?lang=fr

http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves

En espérant t'avoir aidé. Si vous connaissez d'autres site je suis preneur ^^
LE_AX
bonjour ,

les trainers d'halo 2 ne marchent pas chez moi .

je joue sur la version 1.1

quelqu'un peut m'aider

merci

++
DOCKY99
Bah pour la version 1.1 c'est ce trainers la normalement (il marche chez moi)

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=10470

bonne chance : et triche pas sur le net :b
myxt'X
CITATION(billdead @ 18-04-2005, 21:00) [snapback]377123[/snapback]

Bon,
voici un pack de trainers

voila, amusez vous bien

un grand merci pour le pack !!!
A+
myxt'x
hakusho
slt
j'ai créé un dossier trainer dans c:\ j'y est mi les trainers mais l'orsque je lance evox il me dit sorry trainer saver vous ce que je dois fair ?
merci
TUtuR971
Bonjour

SVP j'ai un enorme probleme, je peut strictement rien fair sur maxconsole, je ne peut rien telecharger, ni poster, ni chercher, enfin bref, je peut rien faire, pourtant je suis bien inscrit, mais je pense que c'est du que je n'ai pas confirmé par email mon incription, mais le probleme c'est que je n'ait même pas reçu cette email mad.gif , j'ai la haine svp aider moi !

Edit : c'est bon j'ai reussi, merci quand même ^^
Dom.
bonjour smile.gif

j'ai installer Xored mais même en indiquand le chemin des trainers ds le fichier ini de Xored il ne me les voit pas ???

pouvez vous me faire un copier coller de votre fichier ini de xored pour vor là ou ça ne va pas SVP huh.gif

Il me voit bien mes jeux sur disque dur mais pas le trainers ????? fouf.gif

alors que ces même trainer fonctionné avant la réinstallation foufff.gif

Merci @ tous chinese.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.