Citation (lolseg @ 6-12-2009, 18:59)

Au démarrage, test tes tensions pour voir si tes mofsets sont bons.
http://img214.imageshack.us/img214/21/error0001.jpgSil t'en manque une, change le mofset en cause.
Sinon ça risque d'être chaud de trouver d'ou vient ton CC
Citation
dessouder un par un les mosfets laugh.gif ouille lolseg.
avant de faire ça il faut voir si un mosfet n'est pas passant. Ça t'évitera de perdre du temps ...
Fabien arrête tes commentaires inutiles, on sait que tu es un expert. ça ne sert à rien de répéter ce que je viens de dire.
Mais qu'es-ce que tu es désagréable ! Je donnes juste un truc pour aller plus vite. Si tu en as un qui est passant dans tous les sens c'est forcement qu'il est grillé. donc pour commencer à dessouder dans tous les sens autant commencé par celui là . Avec cette méthode on gagne une bonne demi heure.
Parce que ta méthode préconisée était je cite:
Citation
la procédure est simple, il faut dessouder les mofset un par un et les tester et remplacer celui ou ceux défectueux.
Si on peut éviter d'en arriver là autant le faire ...
Si tu ne veux pas de mon truc, laisse passer, ignore, mais arrête tes réflexions haineuse et bêtes parce que franchement ça commence à bien faire !
Edit: je crois que je viens de comprendre ce que tu ne comprenais pas, je parlais de tester s'il était passant directement dans le montage sans le dessouder. En effet j'ai pu constater que cette méthode marchait plutôt bien. Même si c'est pas la fiabilité même. elle permet d'aller plus vite pour trouver le coupable, parce que commencer à dessouder les mosfet un par un pour tous les tester est certes la méthode fiable à 100% mais vraiment à utiliser en dernier recours ..