J'ai dû acheter une DSi, pour mes tests de linkers,
et j'ai été supris par le poid de la boite!
Résultat, nintendo mériterait des baffes pour l'environnement!!!
C'est quoi ce manuel de 470 PAGES???
Ils sont fous ou quoi?! On a pas internet pour aller consulter un manuel?
Les PDF ça sert à quoi?!
Sans parler des shops qui doivent se taper des frais de port de dingue pour du papier en plus!
C'est dire, faudrait que je pèse, mais le manuel doit peser plus lourd que tout le reste!
Sinon, j'ai pris la noire, parce qu'enfin, on ne verra plus des tonnes de traces de doigt, à peine on la prendra dans les mains!
Qualité du plastique = Agréable, mais colle un peu au doigt, et la finition du plastique prendra toutes les sâletés de vos doigts!
Finition = BOAF, y'a un bel écart dans le cadre de l'écran du bas, à tel point que l'on voit la lumière de l'éclairage de l'écran à travers!!!
Le bouton Power, franchement, déjà sur la "TANK" ça le faisait pas, alors pourquoi avoir recommencé???
Le "touch pad" fait plus fragile, on a l'impression qu'il faut appuyer plus fort pour que ça prenne l'information,
surtout dans la navigation entre les différents menus du départ
La LED bleue = C'est très sympa!
Menu à l'écran = écriture pas net, comme-ci la résolution de l'écran n'était pas en accord avec la résolution du menu?!
Wifi = pensez à le desactiver d'entrée, ça consommera tout de suite moins!
Slot SD = c'est quoi ce truc qu'on arrive pas à ouvrir sans avoir des ongles de filles? Encore à machin pour abîmer le plastique à la longue!
La suite quand j'aurais plus de temps, là je l'ai sortie du carton pour vider l'accu et la mettre en charge!