Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enfin Une Réaction
Forum Gueux > Xbox > Jeux
fredstyle
vous voyer, sa vous fé réagir. happy.gif

Merci de m'avoir répondue. tongue.gif

J'ai réussi a obtenir 1 réponsse à l'arraché mais 1 réponsse quand même.

PS: ne vous énerver po, C T juste pour voir si vous étié po mort (lol).

Etant donné que j'ai posté 2 fois sans succé, je voulé voir votre réaction:

Ma question été: fo t-il patché tout lé jeux pour être sur de po cramé 1 DVD ou CD pour rien.

Allé sans rancune sick.gif .
bororo
salut
T'as vu quand meme que t'es parti à la poubelle!
Moi je serai toi,j'irais pas trop chatouiller Quarentin.
Y a du pollen ces temps ci et il y est allergique ,a moins que ce soit une allergie aux SMS.
fredstyle
G vue que jété partie a la bellpou.

Apparament sa n'avé po plus a tout le monde m'a remrque sad.gif , surtout au modorateur.

Désolé encore 1 fois

@+
crash
petit indice :

ça dépend de ton bios.
Pink Floyd
QUOTE(fredstyle @ 11-04-2004, 23:47)
vous voyer, sa vous fé réagir. happy.gif

Merci de m'avoir répondue. tongue.gif

J'ai réussi a obtenir 1 réponsse à l'arraché mais 1 réponsse quand même.

PS: ne vous énerver po, C T juste pour voir si vous étié po mort (lol).

Etant donné que j'ai posté 2 fois sans succé, je voulé voir votre réaction:

Ma question été: fo t-il patché tout lé jeux pour être sur de po cramé 1 DVD ou CD pour rien.

Allé sans rancune sick.gif .

juste pour refaire un topic de ce genre, ma reponse serait : sick.gif
fredstyle
petit indice :

ça dépend de ton bios.

Mon bios c le 4976

PS: G mis le 4976 car c le seul que j'ai trouvé qui reboot la box à l'éject du lecteur.

Merci @+
Quarentin
La réponse serait : qu'est-ce que ça te coûte de tout patcher avant de graver ?

Tu crois vraiment que quelqu'un va exprès tenter l'expérience de graver sans patcher pour vérifier si ça marche ou non... dry.gif et ça sur chaque jeu. dry.gif
u.suspect
G vue que jété partie a la bellpou.

blink.gif blink.gif blink.gif

J'ai l'impression que quarentin est de bonne humeur ce matin... tongue.gif
fredstyle
Tu crois vraiment que quelqu'un va exprès tenter l'expérience de graver sans patcher pour vérifier si ça marche ou non...  et ça sur chaque jeu. 

C T po pour que quelqu'1 tente l'expérience. C T pour savoir juste si il vallé mieux tout le temps patché.

Po la peine de s'énerver.

@+

Merci encore.
delta-one
tu na qua utiliser des dvd-rw biggrin1.gif

comme ca lorsque tu te separ de ton jeu original (revente,perte,echange "contre autre jeu original bien sur") tu efface ton backup pour faire un backup d'un autre de tes jeux ORIGINAL w00t.gif

ainsi tu perd pas de dvd et tu risque pas de te retrouver avec des backup dont tu na plus l'original wink.gif
Opposite
Il ne s'énerve pas simplement contre toi. C'est juste l'hatitude générale de beaucoup de monde qui postent sur le forum leurs "problèmes" en attendant que les autres leurs servent les réponses sur un plateaux.
La plupart des problèmes (si c'est pas TOUS) ont d'ailleurs réponses dans les Tutos voir mème dans les anciens posts du forum.
Dans ton cas, c'était une question de logique
bye happy.gif
fredstyle
Lecteur phillips: Dur de trouver des DVD-RW

voila donc
odo128
Cher Fred

Non, c pas dur te trouver des DVD-RW, c tout simplement un peu cher... et encore... par rapport à un jeu...

Mais je te comprends, tu as déjà acheté les jeux et remettre des sous pour 1 ou 2 RW histoire de tester les backup pis de le mettre sur DVD-R, ca commence par coûter !

Ca va te revenir cher tout ca ! Surtout pour les garder dans ton placards, parce que les DVD-R NE SONT QUE des copies de sauvegardes... non ?

Pour t'aider, patcher ne change pas grand chose pour les BIOS acceptant des xbe NON Patchés (Bios récents).

Enkoy wink.gif
fredstyle
bien sur, bien sur, cé pour faire des bacup biggrin.gif

Les RW sa fé 2 mois que j'en cherche et j'en trouve sur des sites mé fo payé par carte sad.gif

Donc galère.

SLT A TOUS.

rollwink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.