Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pc Engine Cd
Forum Gueux > Consoles autres marques/modèles > Autres consoles (N64, GP32...etc)
onizuka
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une pc engine Cd duo récemment acquis sur Ebay avec quelques jeux (Hucards et CD).

Avec l'âge je suis devenu feignant (encore plus... happy.gif), et je souhaiterais savoir si des personnes ici savent s'il est possible de mettre des roms (HuCard) sur CD afin de les lire avec le lecteur de la console et par la même occasion de mettre au placard les Hucard et ne laisser qu'un seul CD dans la console (enfin celui là et Gate of Thunder smile.gif )

Merci par avance.

++
Onizuka
Anibal
Non tu ne peu pas.
onizuka
Merci bcp smile.gif

Mais ta réponse sonne comme un glas... :'(

Aucune possibilité de hack pour la pc engine duo ??? sad.gif
Anibal
Tu peu graver des CD oui, mais d'iso de CD,pas de rom d'hucard), désoler.
Hack-Tarus
fallait pas acheter ca alors; prends un emulateur sur pc encolere12.gif

OK---}
onizuka
Non non je suis très content de ma petite pc engine smile.gif Et puis jouer sur un emulateur sur pc ca n'a pas le même charme je trouve smile.gif ("qui a dit hoooo le puriiiiste ???! happy.gif)

En tout cas merci de votre réponse rapide les gars smile.gif
Anibal
Et c'est très bien d'être puriste ! L'emu c'est le mal !!!

Si tu as beaucoup de question sur ton nouveau joujou, n'hésite pas à passer sur http://forum.necstasy.net/, on se fera un plaisir de t'aider enaccor.gif
onizuka
Merci pour le lien smile.gif Ca faisait un moment que je recherchais une communauté active sur les consoles NEC sans jamais savoir où aller.

J'ai essayé de m'enregistrer sur le site mais je pense qu'il y a un problème sur le site :s

"Votre adresse mail a été bannie" => Testé avec trois adresses différentes avec différents suffixes DNS... :'(

Dommage

PS : Pour info, j'ai un problème connu de la PC engine duo, une histoire de son faible lié à un condensateur qu'il faut changer...
Anibal
Pour l'inscription insiste, c'est possible qu'il y est un bug (je suis pas admin sur Necstasy donc je ne pourrait rien faire pour toi), si ca persiste, n'hésite pas à envoyer un mail aux admin sympa04.gif

Pour ta duo, regarde dans la FAQ du forum, il me semble qu'on à traiter ce sujet.

EDIT : http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=4131
Le Duc
Moi aussi, j'ai essayé de m'inscrire, mais mon adresse à été bannie également.....

Sympa l'acceuil.... whistling.gif
Anibal
Doit y avoir un problème alors avec leur mod anti-spam !

Envoyer leur un mail pour qu'il règle le problème sympa04.gif
Kozeidon
Citation (Le Duc @ 22-04-2009, 12:24) *
Moi aussi, j'ai essayé de m'inscrire, mais mon adresse à été bannie également.....

Sympa l'acceuil.... whistling.gif

En même temps, c'était pas très malin de poster des photos de toi nu pour la présentation...
Anibal
LOL fouff.gif

Bon, sinon je sait pourquoi vous n'arriver pas à vous inscrire :

Citation
Non. Pas de problème. Il suffit de s'inscrire avec une adresse de FAI, comme vous l'avez fait. Les Gmail et autres fournisseurs de boîtes sont automatiquement rejetés.
Hack-Tarus
Citation (onizuka @ 21-04-2009, 11:13) *
Non non je suis très content de ma petite pc engine smile.gif Et puis jouer sur un emulateur sur pc ca n'a pas le même charme je trouve smile.gif ("qui a dit hoooo le puriiiiste ???! happy.gif)

j'était déja choqué du 1er post et c'est pour ca que ironiquement je te dit de prendre un emu pc.

MDR toi qui cherche a mettre des roms de hucard sur cd, et qui te dit puriste. fou.gif
Le Duc
En parlant de Hu Card, si quelqu'un a un Magical Chase à vendre à un prix sympa, ca serait trop cool....

(on sait jamais....)
Anibal
Juste j'achète ... je revend pas sleep.gif

A part les m*rde qui me prenne de la place pour rien ...

Sinon je vais checker pour toi, mais il me semble en avoir vu un sur ebay il y à quelques jours, jette s'y un œil.
onizuka
@Anibal > L'inscription marche nickel avec un compte de FAI enaccor.gif THX !
Le tuto pour réparer le son de la DUO est impeccable. Ca n'a pas l'air trop compliqué... On verra bien happy.gif

Hâte de faire Gate of Thunder avec les musiques en niveau de son normal !

@Hack-Tarus > Mouuuaiiis effectivement il y a de quoi être choqué !! foufff.gif Et sinon, t'as des moments où tu postes utile ??? happy.gif
Le Duc
Merci Anibal!
J'en ai trouvé, mais rarement en dessous des 100€ (fdpi du japon). C'est un peu cher, même si j'ai très envie de l'avoir ce jeu... wub.gif

Bon, il faut donc que je retourne m'inscrire avec une adresse free alors...
J'ai justement moi aussi un problème de son sur ma Duo RX! C'est le cable (RGB amplifié svp! biggrin1.gif ) qui déconne! C'est dommage pour une console du niveau sonore de cette qualité.

Sinon, je recommande à tous les amoureux de cette chère PC Engine de se procurer d'urgence la bible PC Engine volume 1 (les hucard) aux éditions pix'n love.
Je viens de le recevoir et c'est un trésor d'information sur la vie tumultueuse et variée de cette étonnante console.
Anibal
Bible PC Engine, faite justement par les membres de Necstasy (enfin en grande partie).

Sinon pour en revenir à ton jeu, a ce prix la c'est clair qu'il faut laisser tomber ! Tu le trouvera pour beaucoup moins cher ici ! Tu te rend compte, qu'a 30€ près c'est ce que m'a coûter mon Akumajo Dracula X : Shi no Rondo sous blister ! Non abuser quoi.
Bon cet aprèm j'ai pas eu le temps de regarder pour toi, mais si d'ici demain tu ne l'a pas fait je ferait vite fait le tour des vendeurs super sérieux que je connaît pour toi.
Le Duc
Putain, t'es mon nouveau meilleur ami Anibal! wub.gif

Senko no Ronde! Je l'ai recu aussi du japon, je l'ai payé 80€ et c'est affolant comme il est agréable ce jeu, et alors, les musiques..... DIVINES!!!! wub.gif
Anibal
C'est pas Senko no Ronde qui m'a couter aussi cher, mais Shi no Rondo, LE Akumajo Dracula X quoi sympa04.gif

Mais j'avoue, les musiques de Senko ... wub.gif wub.gif wub.gif

Le Duc
Citation (Anibal @ 22-04-2009, 18:52) *
C'est pas Senko no Ronde qui m'a couter aussi cher, mais Shi no Rondo, LE Akumajo Dracula X quoi sympa04.gif

Mais j'avoue, les musiques de Senko ... wub.gif wub.gif wub.gif

Merde! c'est ce que je voulais dire, oui, on parle bien du même.... blush.gif
Anibal
Héhé, ce jeu est culte aujourd'hui, une véritable merveille wub.gif

Je le disait à l'époque, et je le pense toujours aujourd'hui (et encore plus avec le recul), les éditeurs sur NEC nous ont pondu de véritable merveilles intemporel !!!!

Et même si j'ai une très grosse affection pour les consoles de SEGA et de Nintendo de cette époque, NEC et SNK nous avait fait eux de véritable bijoux, avec des jeux d'hommes !
Le Duc

L'original et son backup..... wub.gif
Anibal
C'est beau (même si le backup me fait mal aux yeux happy.gif) wub.gif

Pour ma part, j'en ai un neuf sous blist, et celui de la photo que ma femme ma offert pour que je puisse y jouer biggrin1.gif
tripoux
Roms PCE sur un CD ?

Si tu as une arcade card c'est possible

http://www.zeograd.com/super_hucard_download.php?lang=fr

++
kimura
Ca ne fonctionne qu'avec certains jeux seulement et le développement de la chose a cessé il y a bien longtemps! sympa04.gif

Pour l'enregistrement sur le site Necstasy, utilisez une adresse Free, Orange, Neuf ou autre FAI: les mails Yahoo, Hotmail ou autres ne sont pas pris en compte par le filtre anti-spam.

Merci à ceux qui ont acheté le volume 1 de la Bible PC Engine. Nous sommes actuellement au boulot sur le volume 2, consacré aux jeux en CD. Ne l'attendez pas avant le premier trimestre 2010, toutefois. Vous aurez des infos sur le site des éditions Pix'n Love, pour ceux que ça intéresse: http://editionspixnlove.fr/
Le Duc
Citation (kimura @ 22-06-2009, 10:48) *
Ca ne fonctionne qu'avec certains jeux seulement et le développement de la chose a cessé il y a bien longtemps! sympa04.gif

Pour l'enregistrement sur le site Necstasy, utilisez une adresse Free, Orange, Neuf ou autre FAI: les mails Yahoo, Hotmail ou autres ne sont pas pris en compte par le filtre anti-spam.

Merci à ceux qui ont acheté le volume 1 de la Bible PC Engine. Nous sommes actuellement au boulot sur le volume 2, consacré aux jeux en CD. Ne l'attendez pas avant le premier trimestre 2010, toutefois. Vous aurez des infos sur le site des éditions Pix'n Love, pour ceux que ça intéresse: http://editionspixnlove.fr/

J'achète tous ceux qu'ils éditent. Je suis Fan!

Vivement le volume des CD Nec!!!!!!!! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.