Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ds Lite Qui Ne Lit Plus Les Jeux ^^
Forum Gueux > Nintendo DS / Game Boy Micro > Général
montanna
bonjour a tous voila je viens de recevoir une nintendo ds d'un client gros souci celle si ne lit plus les jeux originaux ou r4 une idee maladie console hs ou possibilité de réparé ?? ps le lecteur est ok
youthanasia
bonjour

même si le lecteur à l'air ok a l'oeil , tu devrai éssayer d'intercaler une épaisseur de carton entre la cartouche de jeu ou ton R4 et le dessus du slot-1 , autre chose tu dis que le port est ok mais as-tu vérifié qu'il n'y a pas du "vert de gris" sur les contacts , c'est assez courant ?!

cdlmt
montanna
Citation (youthanasia @ 7-04-2009, 20:40) *
bonjour

même si le lecteur à l'air ok a l'oeil , tu devrai éssayer d'intercaler une épaisseur de carton entre la cartouche de jeu ou ton R4 et le dessus du slot-1 , autre chose tu dis que le port est ok mais as-tu vérifié qu'il n'y a pas du "vert de gris" sur les contacts , c'est assez courant ?!

cdlmt

testé avec une épaisseur rien pour le vert de gris rien a l'orizon super éta du lecteur arfff tjr pas trouver de solution
youthanasia
là moi non plus je ne vois pas , j'ai déjà vu quelques ds qui avaient du mal avec certains linkers et pas d'autres , mais une qui malgré un slot-1 comme neuf n'accepte aucunes cartouches que ce soit un linker ou un jeu original , jamais vu encore.

au cas ou , as-tu vérifié que toutes les soudures du slot-1 sont ok et qu'aucuns pin ne soient cassés a l'endroit ou il rentre dans le slot (je l'ai déjà vu)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.