Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dealextreme
Forum Gueux > Nintendo DS / Game Boy Micro > Général
keven
bonjour ,je sait pas ou mettre mon message alors je tente là. voila c ' est tout bête j' arrive pas à activer mon compte sur dealextreme ,j' ai reçu mon code d activation mais je c ' est pas ou le taper et j' ai commandé mais je peut pas suivre ma commande car il me dit que mon adresse email n' est pas vérifié . Qui peut me dire ou taper le code d' activation merci
gunstef
bonjour , pour suivre ta commande tu clique sur account/dx point et sur la droite tu rentre ton mail et ton mot de passe voila bye
keven
oui ça j' ai vu ,je tape mon adresse et mon mot de passe il me dit que mon adresse n' est pas encore vérifié,et quand je tape le code d ' activation a la place il me dit que le mot de passe est incorrect, ou dois je taper le code d' activation que j' ai reçu par mail?
XelaDS
Il doit y avoir un autre lien dans le mail pour activer ton compte.

Ou attendre que DealExtreme le valide.
keven
il y a marqué link activation mais ça marche pas ,je leur est envoyé un message j' attend, en tout cas j' ai reçu un mail comme quoi mon colis est expédié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.