Salut à tous un nouveau sujet sur l'arrivé de ce jeu qui s'annonce prometteur.
Disney Interactive Studios annonce aujourd'hui l'arrivée de Split/Second pour le début de l'année 2010, le nouveau jeu de courses automobiles de Black Rock Studio (studio de développement à l'origine de [...]
Lien vers l'article sur Clubic :
http://www.clubic.com/actualite-263370-pur...lit-second.htmlPlate-forme :
PlayStation 3 (PS3)Etat du jeu :
En développementDate de sortie française :
1er trimestre 2010 1er trimestre 2010 (USA)
Genre : Course
Thème : Automobile
Développeur : Black Rock Studio
Editeur : Disney Interactive Studios

Qui a dit Burnout n'a qu'à bien se tenir !!
Ca s'annonce plutôt bien...
On dirai un burnout en plus trash, sa s'annonce pas mal du tous , a voire
J'aime bien le coté violent

Tchuss ViNz_
9a me rappelle aussi twisted metal et aussi Burnout. Il s'annonce pas mal du tout en plus il est beau.
Une vidéo de gameplay ici
http://www.clubic.com/actualite-280404-e3-...o-gameplay.htmlDéçu pour le moment on est pas encore au niveau de Burnout !
Moi je trouve sa cool les bluidings qui tombe sur la route, la voiture est plutot bien modeliser, c'est au niveau de burnout pour moi .
Calendrier : Annoncé il y a quelques semaines pour mai, voici que le jeu est avancé au
26 Mars prochain. Une bonne nouvelle qui risque de faire peur à certains porte-feuilles
++
Molkobain
21-05-2010, 13:11
Salut tout le monde,
je remonte un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous ont testé le jeu, et voir ce qu'ils en pensent.
Vous avez testé le mode 2 joueurs ? C'est surtout ca qui me tente bien, ca doit etre prenant.
leslizebest
21-05-2010, 16:27
J'ai testé la démo : le jeu me fait penser à un sous-Burnout (impression de vitesse moyenne, pas toujours lisible, et assez flou).
Par contre l'idée de pouvoir détruire les éléments du décor est excellente : en faisant des sauts, drifts, et aspiration, une jauge se remplie et, arrivé à un certain endroit sur la piste, on déclenche une action simplement en appuyant sur un bouton. Impressionnant.
Résultat mitigé donc, surtout sur le long terme...
patoches30
22-05-2010, 17:26
Citation (Molkobain @ 21-05-2010, 14:11)

Salut tout le monde,
je remonte un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous ont testé le jeu, et voir ce qu'ils en pensent.
Vous avez testé le mode 2 joueurs ? C'est surtout ca qui me tente bien, ca doit etre prenant.
moi je me le suis acheter;et franchement je ne regrette pas....c'est fun et rapide....une sorte de burnout....tout en sachant qu'il y a plusieurs mode de jeu....
Molkobain
25-05-2010, 8:49
Ok, merci pour vos retour. Je pense que je vais le prendre, vu que ca sera essentiellement pour jouer à 2, ca peut être bien fun.
Salut

c'est possible de jouer a deux en écran splitté sur PS3??
Merci merci!
skilouill
10-06-2010, 18:15
oui; soit en vertical, soit en horizontal.
Citation (skilouill @ 10-06-2010, 19:15)

oui; soit en vertical, soit en horizontal.
Merci
Molkobain
5-07-2010, 7:57
Juste un ptit retour sur le jeu après quelques semaines de jeu.
Franchement j'adore, comme le disait patoches30, c'est rapide, fun, le rythme des courses est hyper soutenu, on a pas de répis. Aussi bien a 2 que tout seul sur la carriere.
Vraiment un bon jeu pour décompresser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.