atricus
20-01-2009, 23:46
salut a toutes l'équipe , ben je me lance
jé une xbox du jours au lendemais elle ne lance pas les jeux mais elle lance les application les emulateur et les homebrew
jé changer la napes ide , les dd , le disque dur tous ca et rien a faire
sous unleashx ou xbmx ou evox le jeux et reconu et lorsque je clik pour lancer le dvd elle retourne sous unleashx
svp aider moi , je ponce que sé une question hardware
a+ et merci d'avance
Salut
vide E:/cache, X, Y et Z
@+
pour té information mé ami jé aussi vider les cache comme cache et x y z jé tou éssayé et je suis presque sur que sé un pb hardware
et si tu clique sur le "default.xbe" d'un jeu, part l'explorateur de fichier, ça marche?
d'après moi, c'est un soucis du xlm.
@+
salut , si je clique sur le default.xbe par l'exploirateur de fichier cé toujour la meme chose les emulateur et homebrew marche nikel mais les jeux xbox rien
les copie jeux sur disque dur, ils se lancent?
peut etre ton lecteur, qui est sale ou qui veillit?
@+
les jeux sur dd ne se lance pas et jé meme essayer plusieur jeux et d'autre facon comme par réseaux
et les originaux ?
tant qu'au réseau, des fois, on préfèrerait être aveugle que lire des bêtises pareilles .....
atricus
24-01-2009, 13:55
aussi les originaux ne e lance pas
il nya pas un schéma de la structure ou de la facon de l'execution des jeux ?
il n'y a pas de schéma, elle lance chaque default.xbe sur lequel elle tombe ....
Et le multipost, c'est TRES TRES MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atricus
28-01-2009, 15:21
elle lance chaque default.xbe et elle tombe toujours sur unleashX
kariel05
28-06-2009, 8:56
Citation (atricus @ 20-01-2009, 18:46)

salut a toutes l'équipe , ben je me lance
jé une xbox du jours au lendemais elle ne lance pas les jeux mais elle lance les application les emulateur et les homebrew
jé changer la napes ide , les dd , le disque dur tous ca et rien a faire
sous unleashx ou xbmx ou evox le jeux et reconu et lorsque je clik pour lancer le dvd elle retourne sous unleashx
svp aider moi , je ponce que sé une question hardware
a+ et merci d'avance

salut
réinstaller xbmc ,sinon re-télécharge xcalibur re-grave le et réinstall tout depuis le début car ça provient probablement d'un fichier corrompu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.